Topic de LaQualiteBro :

Mais QUI regardent les FILMS FRANCAIS qui sortent au ciné ?

• 1

Je me demande qui va au cinéma voir les comédies françaises ? Ces bouses subventionnées sont tellement nulles et en dessous des films étrangers, je comprends pas que ça marche encore.

C'est toujours les mêmes scénarios, notamment celui où des jeunes de cités rencontrent des bobos et finissent pas sympathiser. C'est toujours les mêmes messages qui sont passés.
Sans parler des comédies pour quarantenaire où des amis d'enfance se retrouvent pour faire le point sur leurs vies :malade:
C'est ça la fameuse exception culturelle française qu'on nous répète à l'école :)

On avait des acteurs iconiques et charismatiques avant, et de bons scénarios, où sont-ils passés ?

Je viens de voir la bande annonce des visiteurs du futur justement. Futur bide assuré

Le 09 janvier 2023 à 11:05:45 :
Je viens de voir la bande annonce des visiteurs du futur justement. Futur bide assuré

Ca a l'air pire que Kaamelott en effet

J'essaye de trouver quel profil pourrait se dire "Tiens, allons voir un film français au cinéma"
Bientôt le nouveau Astérix et je compte aller le voir au ciné
Seul film que j'ai vu deux fois au cinéma : la vérité si je mens 3
j'ai un ami qui va voir énormément de film français au cinéma (il est breton ahi)
Pour lui, "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" est un bon film :peur:
Ceux qui votent PS et qui ne ratent pas une émission de Quotidien :rire:

Le 09 janvier 2023 à 11:14:54 :
j'ai un ami qui va voir énormément de film français au cinéma (il est breton ahi)
Pour lui, "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" est un bon film :peur:

Ah dur, il trouve ça marrant ?

Bah justement, le cinéma français a sacrément bidé en 2022.

J'ai vu 2 films français au cinéma l'année dernière et ils étaient excellents en dépit de

• 1

Données du topic

Auteur
LaQualiteBro
Date de création
9 janvier 2023 à 11:05:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 120