pensée qui me stresse
SuppriméLe 09 janvier 2023 à 03:25:28 :
Le 09 janvier 2023 à 03:18:57 :
Et je parle pas des golems qui ont des croyances chelou pour ce donné un sens à leurs vieoui mais en même temps dans un sens je les envie, de croire en quelque chose ou au moins d'être rassuré par quelque chose
Je me suis juré depuis tout jeune de ne jamais cédé aux croyances afin de me facilité la vie
Je préfère resté dans le vrai quitté à faire face à mes peurs
Non il n'y à aucune vie après la mort
Tu vas oublié chaque instant que tu as pu vivre, c'est comme si tu n'avais jamais vécu
La vie n'à aucun sensEt pour finir ça m'angoisse depuis que je suis tout petit mais finalement la vie avance et j'ai toujours aussi peur
Tu peux quand même marquer ton environnement, selon ce que tu fais, ta vie se résume pas à ton existence physique
Oui enfin quand tu te souviens même pas d'avoir vécu et que laissé une trace qui peut importe s'effacera inexorablement avec le temps
Faut s'accroché pour trouvé une raisonTu deviendrais immortel si tu le pouvais ?
Carrément car je sais que ça sera possible d'une manière ou d'une autres d'ici quelques centaines d'années, ce qui n'est rien à l'échelle de notre planète...
Mais qui est beaucoup trop pour ma vie, donc ayant conscience de cela je suis dégouté depuis ma plus tendre enfance et vie comme un zombie en sursis
Je crois que je suis bizarre, ça me rend heureux de savoir que même si un jour la vie m'ennuie, il y aura une fin
C'est cliché, mais je pense que ça me permet de "profiter pleinement", ou un truc du style
Je me dis que j'aurais fait suffisamment de choses, puisque j'ai pas d'attente
Le 09 janvier 2023 à 03:27:33 :
Le 09 janvier 2023 à 03:25:28 :
Et je parle pas des golems qui ont des croyances chelou pour ce donné un sens à leurs vieoui mais en même temps dans un sens je les envie, de croire en quelque chose ou au moins d'être rassuré par quelque chose
Je me suis juré depuis tout jeune de ne jamais cédé aux croyances afin de me facilité la vie
Je préfère resté dans le vrai quitté à faire face à mes peurs
ce raisonnement m'a détruit personnellement, si tu es assez simple d'esprit pour être heureux alors je te souhaite de te complaire de basses frivolités, sincèrement. Il vaut mieux ça que d'être détruit par l'absurde
Le 09 janvier 2023 à 03:29:43 :
Je préfère resté dans le vrai quitté à faire face à mes peursce raisonnement m'a détruit personnellement, si tu es assez simple d'esprit pour être heureux alors je te souhaite de te complaire de basses frivolités, sincèrement. Il vaut mieux ça que d'être détruit par l'absurde
Je préfère être détruit et resté dans le vrai
Je ne crois en rien et je ne peux exposé cela à personnes car tout le monde trouve un sens à ça vie d'une manière ou d'une autre, soit par des dieux, une vie après la mort d'autres ce sont les enfants ou bien par le travail
Le 09 janvier 2023 à 03:34:03 :
Je préfère resté dans le vrai quitté à faire face à mes peursce raisonnement m'a détruit personnellement, si tu es assez simple d'esprit pour être heureux alors je te souhaite de te complaire de basses frivolités, sincèrement. Il vaut mieux ça que d'être détruit par l'absurde
Je ne crois en rien et je ne peux exposé cela à personnes car tout le monde trouve un sens à ça vie d'une manière ou d'une autre, soit par des dieux, une vie après la mort d'autres ce sont les enfants ou bien par le travail
Tu es moi plus jeune, insouciant et naïf. Fais attention à toi
Je préfère être détruit et rester dans le vrai
ça m'a fait sourire, c'est ce que je disais mot pour mot, bordel.
Le 09 janvier 2023 à 03:36:25 :
Cependant même si la vie n'à aucun sens et je vous le confirmeCe bref instant de vie que nous avons en ce moment même vaut mieux que le néant
tu sais quoi c'est exactement ce que je pense
avant je me suis tjrs dit qu'il fallait que je meurs, mais après je me dis, je déteste ma vie pour être vide et sans sens, mais après la mort c'est encore plus vide donc ça me terrifie encore plus
mais en même temps je ne vois pas d'autres solutions
c'est compliqué
Le 09 janvier 2023 à 03:37:05 :
Le 09 janvier 2023 à 03:34:03 :
> Le 09 janvier 2023 à 03:18:57 :
>Et je parle pas des golems qui ont des croyances chelou pour ce donné un sens à leurs vie
oui mais en même temps dans un sens je les envie, de croire en quelque chose ou au moins d'être rassuré par quelque chose
Je ne crois en rien et je ne peux exposé cela à personnes car tout le monde trouve un sens à ça vie d'une manière ou d'une autre, soit par des dieux, une vie après la mort d'autres ce sont les enfants ou bien par le travailTu es moi plus jeune, insouciant et naïf. Fais attention à toi
Je préfère être détruit et rester dans le vrai
ça m'a fait sourire, c'est ce que je disais mot pour mot, bordel.
Cimer chef, profite bien ta vie car mine de rien c'est quand même un top produit
Le 09 janvier 2023 à 03:38:00 :
Le 09 janvier 2023 à 03:36:25 :
Cependant même si la vie n'à aucun sens et je vous le confirmeCe bref instant de vie que nous avons en ce moment même vaut mieux que le néant
tu sais quoi c'est exactement ce que je pense
avant je me suis tjrs dit qu'il fallait que je meurs, mais après je me dis, je déteste ma vie pour être vide et sans sens, mais après la mort c'est encore plus vide donc ça me terrifie encore plus
mais en même temps je ne vois pas d'autres solutions
c'est compliqué
Sache qu'au moins tu n'es pas seul avec les mêmes peurs et interrogation, je pense que partout dans le monde il y à les mêmes que nous avec les mêmes questions
Données du topic
- Auteur
- Airii
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 02:49:59
- Date de suppression
- 9 janvier 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC