Topic de Spencerisme5 :

Comment arrêter d'être un GROS HAINEUX ?

Supprimé

Le 04 janvier 2023 à 14:00:46 :
Si tu es introverti, suis mon tutoriel et tu ne seras plus haineux du tout.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71508161-1-0-1-0-voici-comment-avoir-du-charisme-en-etant-introverti.htm

Je ne crois pas être introverti, plutôt taciturne. Ça m'emmerde de parler pour rien avec des golems.

Le 04 janvier 2023 à 13:58:55 Spencerisme5 a écrit :

Le 04 janvier 2023 à 13:55:51 :
Couper internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui. Internet rend morose. Mais sans internet, je n'aurais plus d'interaction sociale avec les humains. :(

Vu que Réduire ne fonctionnerai pas tu restes dans ta boucle puis tu as déjà 0 amis, ça ne sert à rien d'avoir un semblant d'interaction sociale si c'est pour insulter et trainer sur le forum...

Ben trouve toi un meilleur job déjà, ça va faire 8h de ta journée plus agréable et avec de vraies relations sociales avec tes collègues.

Puis pour avoir des amis il faut un peu forcer quand même, les gens avec qui tu t'entends tu leurs propose de boire des verres, faire des resto ou ce que tu veux pour avoir des expériences communes.

Le 04 janvier 2023 à 14:02:37 :

Le 04 janvier 2023 à 13:58:55 Spencerisme5 a écrit :

Le 04 janvier 2023 à 13:55:51 :
Couper internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui. Internet rend morose. Mais sans internet, je n'aurais plus d'interaction sociale avec les humains. :(

Vu que Réduire ne fonctionnerai pas tu restes dans ta boucle puis tu as déjà 0 amis, ça ne sert à rien d'avoir un semblant d'interaction sociale si c'est pour insulter et trainer sur le forum...

Sauf que les gens sont moyennement plus cons IRL que sur le forum :(

Du moins dans les professions ouvrières en tout cas.

Le 04 janvier 2023 à 14:03:09 :
Ben trouve toi un meilleur job déjà, ça va faire 8h de ta journée plus agréable et avec de vraies relations sociales avec tes collègues.

0 diplôme :(

Je vais essayer de me lancer dans le copywriting en autodidacte...mais avec ChatGPT, ça va être broken

La solution est évidente: arrêter d'aller sur twitter et ce forum

ça risque de prendre un certain temps de redevenir normal mais si t'arrives à complètement abandonner ces réseaux sociaux cancer t'as déjà réglé la plupart de tes soucis.

j'étais comme toi puis une meuf a bien voulu de moi

on est pas vraiment ensemble mais ca m a remis d aplomb

Le 04 janvier 2023 à 14:03:09 :

Puis pour avoir des amis il faut un peu forcer quand même, les gens avec qui tu t'entends tu leurs propose de boire des verres, faire des resto ou ce que tu veux pour avoir des expériences communes.

+ J'avais des amis avant la covid, mais je les ai laché. J'aimerais avoir des amis d'une certaine qualité intellectuelle. Osef des zinzins qui scrollent sur insta, qui matent la télé réalité, et qui Netflix & Chill :(

Le 04 janvier 2023 à 14:05:24 :

ça risque de prendre un certain temps de redevenir normal mais si t'arrives à complètement abandonner ces réseaux sociaux cancer t'as déjà réglé la plupart de tes soucis.

Twitter et JVC > Facebook et Insta

Le 04 janvier 2023 à 14:07:59 :

Le 04 janvier 2023 à 14:05:24 :

Twitter et JVC > Facebook et Insta

Le problème c'est que tu côtoies en permanence des gens aigris sur les réseaux sociaux et tu finis par devenir comme eux sans forcément t'en rendre compte en plus

Données du topic

Auteur
Spencerisme5
Date de création
4 janvier 2023 à 13:50:31
Date de suppression
4 janvier 2023 à 15:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC