Topic de PaneauTachi :

J'en ai marre de tiktok.

Supprimé
  • 1

Y a rien à faire, j'ouvre l'appli je vois que des meufs " avec du talent " qui montrent leur cul.

J'essaye de faire le tri, je bloque mais ça revient, y a toujours des p*** pour montrer leur derch

Et elles ne font que ça c'est impressionnant, leur compte ne consiste qu'à montrer leur cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elles se comportent comme des objets sexuel et on accuse les hommes de sexualiser la femme en permanence quelle blague .

C'est un truc de fou cette appli.

une dinguerie tok tok cest pixel
Tik tok est une arme contre l’occident Btg
Il y a même une meuf de mon bts qui fait ça c'est toujours des tiktokd ou elle montre leurs seins ou leurs cul sur des vielle trend de rap c'est impressionnant ta pas une meuf qui a percer grâce à son humour

Le 07 janvier 2023 à 05:32:00 :
Il y a même une meuf de mon bts qui fait ça c'est toujours des tiktokd ou elle montre leurs seins ou leurs cul sur des vielle trend de rap c'est impressionnant ta pas une meuf qui a percer grâce à son humour

Y a plein de mecs sur cette appli qui offrent du contenu intéressant, mais les meufs c'est un truc de dingue, elles sont obligées de montrer leur cul pour faire des vues, elles n'ont que ça apparemment.

Paneautachi :d) après ça va pleurer quand des gens vont les sexualisers alors qu'elle le font h24 sur instagram ou tiktok

Le 07 janvier 2023 à 05:33:43 :
Ça me rends zinzin :bave:

Tu es enivré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Le 07 janvier 2023 à 05:36:55 Monckeyluffy91 a écrit :
Paneautachi :d) après ça va pleurer quand des gens vont les sexualisers alors qu'elle le font h24 sur instagram ou tiktok

Oui, je veux souligner cette hypocrisie.
Elles le font toutes seule.

Le 07 janvier 2023 à 05:37:31 :

Le 07 janvier 2023 à 05:33:43 :
Ça me rends zinzin :bave:

Tu es enivré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

D'excitation :bave:

Continuez de l’utiliser :bave:
Allez-y, faites baisser le QI en Occident :bave:

Le 07 janvier 2023 à 05:41:25 l_Allah_l a écrit :
Bah arrête

Y a des gens intéressant qui offrent du contenu, le problème c'est les p*** sans talent qui polluent cette appli.

C'est à elles d'arrêter, pas moi :(

Désinstalle moi cette merde l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 07 janvier 2023 à 05:42:42 MustafaChechen a écrit :
Continuez de l’utiliser :bave:
Allez-y, faites baisser le QI en Occident :bave:

C'est pas le QI qui baisse c'est la décadence qui augmente.

C'est pas bloquer que tu dois faire mais tu dois laisser ton doigt apuyer sur l'écran et après l'option: Je ne suis pas intéressé

Psrso je suis gay donc je vois 0 filles

Sauf si c'est pour de la bouffe ou expliquer des trucs scientifique

Mais rien de sexuel avec les filles.

Le 07 janvier 2023 à 05:45:06 Azlok765 a écrit :
C'est pas bloquer que tu dois faire mais laisser apuyer sur l'écran et après l'option : Je ne suis pas intéressé.

Psrso je suis gay domc je vois 0 filles

Sauf si c'est pour de la bouffe ou expliquer des trucs scientifique

Mais rien de sexuel avec les filles.

Je le fais aussi ça, ça revient toujours :(

ce que je comprends pas sur cette appli c'est le nombre de gens qui font des sous-entendus pour avoir l'air mystérieux, surtout des sous-entendus sexuels genre "si tu sais, tu sais.... 👀 les autres vous êtes trop purs mdr" alors qu'en dehors de ce forum personne te trouve spécial parce que tu baises en fait, je sais pas si c'est que mon algo qui était comme ça mais j'en ai vu plein

Le 07 janvier 2023 à 05:46:10 reThomBjork a écrit :
ce que je comprends pas sur cette appli c'est le nombre de gens qui font des sous-entendus pour avoir l'air mystérieux, surtout des sous-entendus sexuels genre "si tu sais, tu sais.... 👀 les autres vous êtes trop purs mdr" alors qu'en dehors de ce forum personne te trouve spécial parce que tu baises en fait, je sais pas si c'est que mon algo qui était comme ça mais j'en ai vu plein

J'ai rien compris.

+ " Genre " t'es un 2005 toi non ?

  • 1

Données du topic

Auteur
PaneauTachi
Date de création
7 janvier 2023 à 05:29:52
Date de suppression
7 janvier 2023 à 06:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 308