Topic de MechaDriver :

Les dépressifs et les accros aux médocs aidez moi svp

  • 1
Je suis sous traitement anxiolytique et somnifère mais je gère très mal les effets des médocs et je voulais voir avec vous si c'était normal, je suis traité au Lysanxia en goutte et au Tercian
Sélection naturelle par la drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Demande avis à la pharmacie

Le 09 janvier 2023 à 09:07:48 :
Demande avis à la pharmacie

Demander avis à son empoisonneur, sah quel plaisir

Le 09 janvier 2023 à 09:07:48 :
Demande avis à la pharmacie

Je préfère avoir aussi les avis des kheys qui sont aussi bien chargés niveau médoc

Le 09 janvier 2023 à 09:09:53 :
quels effets ?

L'anxiolytique j'ai l'impression qu'il ne gère pas du l'anxiété mais juste qu'il me défonce le cerveau, et le somnifère bah je me réveil vers 8h et je mets presque jusque midi pour ne plus être dans le flou du matin...

Drogué par big pharma.jette tout ca et go douche froide tu va finir cmplt zinzin.ta pas compris que leur but c’est pas de soigné mais rendre addict ?
les anxiolytiques c'est la pire merde, je suis étudiant et j'ai pris un moment de la temesta .. mémoire de travail/court terme qui s'affaiblit, comme tu dis, tu prends toute ta matinée pour ne plus être dans le flou ... j'ai dit à ma psy ceci et on a juste arrêté, j'ai toujours une boite au cas où j'ai une crise mais sincèrement, je préfère sans
Une matinée à être dans le gaz, sérieux go fumé de la weed à ce compte là
C'est bien les gars... Mais vous êtes pas médecin.
Et désolé le dernier hein, mais t'étais juste un étudiant qui arrivait pas gérer son stress... Moi là avec le cancer si je prends pas les médocs je ne mange pas et ne dors pas .
Lysanxia je le supportais pas du tout, le xanax est mieux

Ca s'appelle des effets secondaires

Il ya des personnes mal adaptées à certaines substance, ce qui fait que même l'effet attendu de la drogue n'est pas si bien que ça

demande à changer de medocs si tu supportes pas
Demande à ton médecin de changer ton traitement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510248093-jeromepuchauve.png

Le 09 janvier 2023 à 09:20:18 :
Lysanxia je le supportais pas du tout, le xanax est mieux

Apparemment le Lysanxia c'est très fort mais vu que c'est en goutte c'est plus facile à doser ..

Le 09 janvier 2023 à 09:19:10 :
C'est bien les gars... Mais vous êtes pas médecin.
Et désolé le dernier hein, mais t'étais juste un étudiant qui arrivait pas gérer son stress... Moi là avec le cancer si je prends pas les médocs je ne mange pas et ne dors pas .

ben tu en fais un topic, on répond à ton topic zinzolin

si tu as un cancer et que tu te fais traiter pour ton anxiété, faut demander à ton médecin ou psy pas aux kheys

  • 1

Données du topic

Auteur
MechaDriver
Date de création
9 janvier 2023 à 09:06:18
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 232