Topic de
Radio2002
:
Risk 2023
ON veut l'ATOME
Je prend le Groenland
Je suis de retour
Allemagne
Le 13 janvier 2023 à 20:42:30 :
Maroc
Je change pour Italie
l'Italie propose à la France une alliance entre pays catholique de culture latine et Gréco romaine pour former le front de l'Europe de l'ouest
Après une longue période de troubles, et un gouvernement d'urgence nationale, la démocratie a été restauré en France, avec quelques nouveautés.
La France est dirigé par un gouvernement provisoire dont le chef est un ancien général de l'armée de terre. La France est en pleine élection présidentielle.
Le parti le plus populaire de France est le parti Libéral Républicain, dirigé par un jeune scientifique devenu politicien, il aurait participé à des expéditions militaires, il est très populaire et est le favori pour cette élection.
La France est dirigé par un gouvernement provisoire dont le chef est un ancien général de l'armée de terre. La France est en pleine élection présidentielle.
Le parti le plus populaire de France est le parti Libéral Républicain, dirigé par un jeune scientifique devenu politicien, il aurait participé à des expéditions militaires, il est très populaire et est le favori pour cette élection.
Le 13 janvier 2023 à 20:46:53 :
l'Italie propose à la France une alliance entre pays catholique de culture latine et Gréco romaine pour former le front de l'Europe de l'ouest
La France est un pays laïque de culture latine, nonobstant, nous acceptons l'alliance avec votre nation car nous avons beaucoup en commun.
la République de Bosnie dénonce les accords de Dayton et envahi la Croatie afin de désenclaver son territoire et étendre l'espace vitale de l'ethnie bosniaque, trop longtemps persécuté
elle envahit également la Serbie et la Slovénie si assez de PA, afin d'unifier tout les peuples slaves du sud sous domination bosniaque
Le chef du gouvernement provisoire français, désireux d'augmenter l'influence de la France en Europe décide d'entamer une opération militaire en Belgique, officiellement pour "leur apporter la démocratie".
La France annexe la Belgique.
La France annexe la Belgique.
Données du topic
- Auteur
- Radio2002
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 20:15:51
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 834
En ligne sur JvArchive 168