Topic de Radio2002 :

Risk 2023

:cd: Les troupes allemandes paradent dans Strasbourg première grande ville française qui a chuter, le chancelier s'est rendu en Rhénanie pour féliciter ses troupes :cd:

Le 14 janvier 2023 à 00:05:31 :

Le 14 janvier 2023 à 00:04:07 :

Le 14 janvier 2023 à 00:01:42 :
:cd:
Précédemment : Les autorités du Groenland ont annoncé avoir détecté un astéroide de 200 mètres de large qui va entrer en collision avec la Terre.
Selon les calculs, le point d'impact est prévu sur l'Islande.
Pour tenter de détourner l'astéroide, les autorités du Groenland ont lancé une fusée avec des bombes nucléaires à bord.
Malheureusement, l'explosion atomique n'a pas eu l'effet escompté et l'astéroide s'est divisé en deux morceaux et se sont dirigés vers les villes de Paris et Marseille.

Heureusement, le gouvernement Français a pu dévier les morceaux avec des missiles, les deux morceaux d'astéroïdes qui menaçaient Paris et Marseille se sont finalement écrasés dans l'océan Atlantique.
Bien que cela soit une bonne nouvelle pour les populations de ces deux villes, des retombées radioactives ont malheureusement été répandues sur le territoire canadien.
Le Gouvernement du Groenland en a profité pour prendre possession des territoires canadiens affaiblis.
:cd:

:globe:
Le Groenland attaque les autres territoires canadiens
:globe:

:cd:
Le Gouvernement du Groenland propose une alliance à la France
:cd:

:cd: Nous accepterions bien l'alliance, mais nous avons déjà deux alliés l'Italie et le Japon. Nous pourrons toujours collaborer, si vous le souhaitez. :cd:

:cd: Un Pacte de Défense ou un PNA est t-il possible à la place ? :cd:

:cd: "Chers amis, groenlandais, il est temps que vous retourniez en Europe et que vous vengiez la perte du Schleswieg. Nous vous donnerons toute l'Allemagne du Nord." Déclare Alexandre Jules, président de la République. :cd:

Le 14 janvier 2023 à 00:15:37 :
:cd: Les troupes allemandes paradent dans Strasbourg première grande ville française qui a chuter, le chancelier s'est rendu en Rhénanie pour féliciter ses troupes :cd:

:cd: Le Groenland déclare la guerre à l'Allemagne
Cette invasion sera punie :cd:

Le 14 janvier 2023 à 00:15:37 :
:cd: Les troupes allemandes paradent dans Strasbourg première grande ville française qui a chuter, le chancelier s'est rendu en Rhénanie pour féliciter ses troupes :cd:

:cd: "Nous vous prions pour la dernière fois d'arrêter cette folle entreprise, autrement nous dépècerons votre nation. Or, nous, français, apprecions l'Allemagne et son peuple. Ne nous forcez pas à détruire la belle unité allemande." déclare Alexandre Jules au chancelier allemand. :cd:

:cd: L'Allemagne demande le soutien de la Bosnie dans sa guerre :cd:

Le 14 janvier 2023 à 00:18:00 :

Le 14 janvier 2023 à 00:15:37 :
:cd: Les troupes allemandes paradent dans Strasbourg première grande ville française qui a chuter, le chancelier s'est rendu en Rhénanie pour féliciter ses troupes :cd:

:cd: Le Groenland déclare la guerre à l'Allemagne
Cette invasion sera punie :cd:

:cd: l'union des Slaves du sud déclare a l'alliance franco-groënlandaise :cd:

Le 14 janvier 2023 à 00:09:20 :

Le 14 janvier 2023 à 00:04:54 :

Le 14 janvier 2023 à 00:01:21 :

Le 13 janvier 2023 à 23:58:31 :

Le 13 janvier 2023 à 23:47:51 :

> Le 13 janvier 2023 à 23:42:05 :

>:globe: L'Allemagne attaque L'Alsace-Lorraine :globe:

:cd: "Chers, amis allemands, vous pouvez encore reculez, si vous avancez plus, vous en subirez les conséquences." Alexandre Jules, Président de la République. :cd:

:cd: toute riposte française contre nos amis allemands déclencherait l'entrée en guerre des peuples slaves unifiés :cd:

:cd: "Comment pourrait-on nous laisser envahir ? déclare le ministre des affaires étrangères. :cd:

:cd: cédez simplement à l'Allemagne les territoires peuplés en majorité par des germanophones germain, a savoir l'Alsace et la Lorraine :cd:

:cd: "Si vous entrez en guerre sachez que vos crimes contre l'humanité en Roumanie ne serons pas oubliés." déclare le ministre des affaires étrangères, il ajoute, "Il vaut mieux que vous restiez neutre, si tel est le cas alors nous vous donnerons une partie de l'Allemagne du Sud, étant donné que ces régions sont aussi peuplés de slaves." :cd:

:cd: vous ne pouvez pas nous donner ce que vous ne possédez pas.
Les slaves du sud sont des peuples fier qui ne renient pas leurs engagements vis à vis d'un tiers, encore moins pour des promesses faites en l'air par un ennemi déclaré.
En tant que nation panslave nous soutenons l'Allemagne dans sa politique pangermanique :cd:

Le 14 janvier 2023 à 00:34:18 :

Le 14 janvier 2023 à 00:18:00 :

Le 14 janvier 2023 à 00:15:37 :
:cd: Les troupes allemandes paradent dans Strasbourg première grande ville française qui a chuter, le chancelier s'est rendu en Rhénanie pour féliciter ses troupes :cd:

:cd: Le Groenland déclare la guerre à l'Allemagne
Cette invasion sera punie :cd:

:cd: l'union des Slaves du sud déclare a l'alliance franco-groënlandaise :cd:

:cd: Le Nazisme des Allemands doit être définitivement détruit, vous ne savez pas dans quoi vous mettez les pieds.
Nous appelons l'Italie et le Japon à rentrer en guerre au côté de la France :cd:

:globe: L'Irlande utilise l'arme nucléaire contre l'Allemagne :globe:
Pour les joueurs de la partie précédente, j'ai posté une simulation de la carte de fin de partie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71550613-87-0-1-0-risk-2023.htm
Le Risk reprend à 20h00
:globe: Tout mes PA sont transférés à l'Allemagne :globe:
Je vais manger, je reviens dans 30/40 minutes :noel:

Le 14 janvier 2023 à 20:05:52 :
Je vais manger, je reviens dans 30/40 minutes :noel:

Espérons que le reste de l'équipe se réveille entre temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669239068-adoualmandali.jpg

:globe: l'Arabie fait une percée jusqu'à Chypre puis remonte vers Istanbul :globe:
Bon je suis de retour, j’allume mon pc et on peut commencer :cute:

Le 14 janvier 2023 à 20:47:56 :
Bon je suis de retour, j’allume mon pc et on peut commencer :cute:

:coeur:

:cd: L'Arabie fait savoir que si la guerre se poursuit, elle soutiendra la Bosnie, terre
désormais islamique :cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Données du topic

Auteur
Radio2002
Date de création
13 janvier 2023 à 20:15:51
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
834
En ligne sur JvArchive 333