Topic de Maitre_Singix_2 :

[EX] Une MEILLEURE sensation que de GLOW UP post rupture pour réussir à re baiser son ex ?

Y'a vraiment des tarés qui envoient leurs abdos par mail? :rire:

Le 13 janvier 2023 à 19:58:35 :

Le 13 janvier 2023 à 19:52:44 :
En gros t'es sa p*te

Silence radio de l'OP après cette violence ...

Une chose est sûre, : il n'a pas pu s'étouffer avec sa dignité.

J'étais en soirée avec mes potes, :ok: et toi ?

Mon z fait 17 les gars donc rien de fou

Le 13 janvier 2023 à 19:56:27 :
Le reveil qui sonne a 5 pour l'usine :hap:

Je suis cadre devops en informatique descolin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 13 janvier 2023 à 19:59:41 :
Ahurissant les réponses du topic.

Bien joué khey saccage la pour le fofo même si c'est peut-être un fake

100% nofake mon khey, c'était le plus beau jour de ma vie quand j'ai réussi à inverser la vapeur :bave:

Ce khey objet sexuel de son ex qui reclame sa dose d'attention à son ex la chadette en lui envoyant des NUDES sur les reseaux :rire:

Le 14 janvier 2023 à 13:01:30 :
Ce khey objet sexuel de son ex qui reclame sa dose d'attention à son ex la chadette en lui envoyant des NUDES sur les reseaux :rire:

Par email, ça a son charme, branlotin :ok: la preuve ça marche

putain l'op t'es dans un sale délire
re baiser son ex y'a pas de mal à ça mais vu que tu le fais dans un objectif egotique t'es mal barré vu ce que tu dis avoir traversé en plus

bordel les mecs comprenez que les relations ça marche pas, on est tous différent, c'est eclatax.
Donc ouais ça fait plaisir de valider que t'avais raison et d'arrêter de te flageller mais baser son amour propre sur un rapport de force entre les autres, c'est toxique mon gars

C'est toxique... peut-être.
Mais n'est ce pas la société dans laquelle nous vivons qui l'est?

Gandhi le plus grand prêcheur de paix au monde, a finit assassiné de 3 balles dans le buffet, voilà ce que je retiens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576240648-img-20191213-133424-924.jpg

Quand elle est partie c'était sans pitié, maintenant je récupère le modjo que j'ai perdu, c'est de bonne guerre.

Mon z fait 17 les gars donc rien de fou

Oui rien de fou, c'est dans la norme supérieure. C'est comparable à 1m84.
Mais t'as sûrement une bonne circonférence (genre au dessus de 13cm), je suis prêt à parier que tu ne rentres pas dans un rouleau de PQ.
Si c'est le cas t'as toujours des dimensions normales, mais c'est une grosse bite.
A noter d'ailleurs que 17cm pour 13cm de circonférence correspond aux dimension idéales pour les meufs selon une étude. Il faut bien qu'il y ait une pref :rire:
Tu confirmes mes suppositions de la page 1, mais au moins tu restes modeste :ok:
Dans tout les cas amuse toi mais les abdos ont joué un rôle mineur en comparaison à ton faciès ou ton z épais.

Mais tant mieux pour toi :oui:

Le 13 janvier 2023 à 20:08:43 :
Y'a vraiment des tarés qui envoient leurs abdos par mail? :rire:

:rire:

Le 14 janvier 2023 à 22:42:25 :

Mon z fait 17 les gars donc rien de fou

Oui rien de fou, c'est dans la norme supérieure. C'est comparable à 1m84.
Mais t'as sûrement une bonne circonférence (genre au dessus de 13cm), je suis prêt à parier que tu ne rentres pas dans un rouleau de PQ.
Si c'est le cas t'as toujours des dimensions normales, mais c'est une grosse bite.
A noter d'ailleurs que 17cm pour 13cm de circonférence correspond aux dimension idéales pour les meufs selon une étude. Il faut bien qu'il y ait une pref :rire:
Tu confirmes mes suppositions de la page 1, mais au moins tu restes modeste :ok:
Dans tout les cas amuse toi mais les abdos ont joué un rôle mineur en comparaison à ton faciès ou ton z épais.

Mais tant mieux pour toi :oui:

Merci pour cette étude poussé mon khey :oui:
En effet je ne rentre pas dans le rouleau de PQ, et j'ai un visage ok avec les yeux vert.
Je fais 1m95 par contre :) .. ça a peut être joué un peu mdr

Mais je t'assure que c'est cheat code les abdos :cimer:

Baiser son ex est un truc de beta ultime

Le 15 janvier 2023 à 13:39:03 :
Baiser son ex est un truc de beta ultime

Au moins j'ai une ex a baiser, pucelin :oui:

C'est une des plus belle femme que j'ai vue de ma vie et jamais tu auras le level pour en gérer une ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

[19:48:35] <Maitre_Singix_2>

Lui envoyer une photo de ses abdos au soleil par email :bave:

??? :hap:

C'est la nouvelle meta khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

J'étais en voyage aussi

En chier pendant 1 an :bave:

En effet je ne rentre pas dans le rouleau de PQ, et j'ai un visage ok avec les yeux vert.
Je fais 1m95 par contre :) .. ça a peut être joué un peu mdr

Donc, on résume,
:d) tu es très grand (+1m90)
:d) tu as une grosse bite (+ de 17cm ET + de 13cm de circonférence). Bien que dans la norme, au même titre qu'une bite de 13cm et 11cm de circonférence :) .
:d) tu prétends avoir un "visage ok". Hier tu disais avoir une bite lambda, alors qu'elle possède clairement des dimensions avantageuse. Je serai pas étonné que tu mettes à l'amende la majorité des mecs au niveau du visage (disons 6 - 7/10).

Et tu prétends en avoir chié pendant un an ? :rire:
Ca parait invraisemblable vu comment tu nous présentes les choses :rire:
Encore une fois, vu à quel point t'es né avec une cuillère en argent dans le cul pour les meufs avec ton physique, les abdos n'ont pratiquement rien changé.
La meuf a eu l'idée de te baiser parce qu'elle t'aime encore un peu ou bien car elle avait besoin de sa dose, rien de fou.
Cependant, soutiens dans ton délire de t'améliorer physiquement avec le sport, ca reste valeureux :ok:

C'est une des plus belle femme que j'ai vue de ma vie et jamais tu auras le level pour en gérer une ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

l'intérêt de faire cette remarque, Mr. cuillère en argent dans le cul ?
Si il n'a pas le level de gérer une telle meuf alors qu'il a fait autant d'effort que toi, ca n'a aucun sens de l'attaquer là dessus.
Si t'as le level de gérer une meuf très belle, arrête de prétendre en avoir chié :rire:

Vous croyez que ça rend invulnérable d'être beau ? :(

Le cœur se brise de la même façon, la douleur est exactement la même.

Et je déconne pas j'étais un zombie a fumer 15 oinj par jours, j'avais une sale gueule et je passais le plus clair de mon temps à chialer dans mon lit.

Jusqu'à ce que ma mère me pousse chez le psychiatre et qu'on me diagnostic une dépression.

Vous croyez que ça rend invulnérable d'être beau ? :(

Tu fais de l'homme de paille, j'ai pas dit ça.
Très belle histoire en tout cas. T'es sortie de ta dépression et t'as arrêté d'être un yencli. Tu peux être fier de toi là dessus.
Mashallah.

Données du topic

Auteur
Maitre_Singix_2
Date de création
13 janvier 2023 à 19:48:35
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 106