Topic de JeuneOrange :

C'est quoi les relations toxiques ?

  • 1
Parce j'ai bien saisi que mon entourage était pas toujours au top (surtout certain) mais de la à les qualifier de toxique... Qu'est-ce que c'est exactement être toxique pour quelqu'un ? :(
Mot passe-partout dévoyé et aujourd'hui vide de sens, spammé par les AW frustrées qui savent pas / plus gérer l'humain :oui:

Le 13 janvier 2023 à 19:32:04 :
Mot passe-partout dévoyé et aujourd'hui vide de sens, spammé par les AW frustrées qui savent pas / plus gérer l'humain :oui:

Mot spammé pour décrire quoi exactement ? Vous pouvez répondre de façon intelligible c'est possible ou pas ?

C'est comme si on te troll tout les jours sauf que c'est pas du troll

Le 13 janvier 2023 à 19:32:05 :
le poison

Le 13 janvier 2023 à 19:32:49 :
Toxic relationship

Merci pour le up. Toujours un plaisir de venir sur ce forum :(

Le 13 janvier 2023 à 19:33:56 :
C'est comme si on te troll tout les jours sauf que c'est pas du troll

Y'a plusieurs façon de troller je pense :(
Y'a les gentils trolls et les méchants clairement :(

Vois ça comme un DOT sur les JV ; les personnes toxiques, comme moi, te drainent l’énergie - le moral - l’ambition - et toute forme d’intérêt personnel au dépend du plaisir / des intérêts de cette personne dite toxique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635842725-bdooo-music.png
Pour moi j'entends ça comme quelqu'un de ton entourage qui t'empêche d'avancer dans la vie pour des raisons égoïste. Mais c'est vraiment devenu passe partout et vide de sens avec la surutilisation du terme

Le 13 janvier 2023 à 19:36:39 :
Pour moi j'entends ça comme quelqu'un de ton entourage qui t'empêche d'avancer dans la vie pour des raisons égoïste. Mais c'est vraiment devenu passe partout et vide de sens avec la surutilisation du terme

Qui a la possibilité de t'empêcher d'avancer dans la vie ? Mise à part t'attacher au radiateur je vois pas :(

Le 13 janvier 2023 à 19:35:22 :
Vois ça comme un DOT sur les JV ; les personnes toxiques, comme moi, te drainent l’énergie - le moral - l’ambition - et toute forme d’intérêt personnel au dépend du plaisir / des intérêts de cette personne dite toxique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635842725-bdooo-music.png

Oui mais par quel moyen drainer l'ambition de quelqu'un je comprend mal comment c'est faisable ? Au contraire d'ailleurs, les gens qui veulent t'empêcher d'avancer te motive encore plus à aller de l'avant

Ces gens qui participent avec un seul poste sur le topic vous les connaissez ceux la ? Des trolls méchant de bas niveau :(
Un terme de bobo parisien qui on tellement jamais connu la hess que ça s'invente des phobies à la çon genre les fruits (source : konbini) j'ai le droit de dire ça ou pas ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneOrange
Date de création
13 janvier 2023 à 19:31:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 258