J'aime une fille depuis maintenant 3 ans et j'ai décidé de lui déclarer ma flamme au cinéma.
Je regardais son instagram et j'ai vu dans les commentaires qu'elle allait aller au ciné mardi soir pour voir Avatar 2 avec un ami à elle rencontré récemment je pense, j'ai donc décidé de choisir la même séance (je suis un peu près sûr de connaître l'emplacement) et lui faire une surprise.
Déroulé->je vais attendre devant la salle l'arrivée d'elle et son ami, je vais demander de m'asseoir avec eux (ça va être compliqué car on se parle rarement, je pense qu'elle est pas trop téléphone), durant la film je vais attendre une scène d'amour et je vais lui glisser un mot que j'aurais rédigé en Na'vi (la langue des Avatars) pour lui déclarer ma flamme, je pense que ça peut fonctionner car si elle part voir ce film elle doit beaucoup aimer l'univers et elle va se dire qu'on aime les mêmes choses, il y aura ainsi un rapprochement.
Vous en pensez quoi les kheys ? Je poste maintenant pour éviter les troll et pour avoir des réponses sérieuses avant le grand départ