Topic de Feurcoif :

Ce Soir je vais ALLER au CINÉ pour la FILLE que J'AIME

• 1

J'aime une fille depuis maintenant 3 ans et j'ai décidé de lui déclarer ma flamme au cinéma.
Je regardais son instagram et j'ai vu dans les commentaires qu'elle allait aller au ciné mardi soir pour voir Avatar 2 avec un ami à elle rencontré récemment je pense, j'ai donc décidé de choisir la même séance (je suis un peu près sûr de connaître l'emplacement) et lui faire une surprise.
Déroulé->je vais attendre devant la salle l'arrivée d'elle et son ami, je vais demander de m'asseoir avec eux (ça va être compliqué car on se parle rarement, je pense qu'elle est pas trop téléphone), durant la film je vais attendre une scène d'amour et je vais lui glisser un mot que j'aurais rédigé en Na'vi (la langue des Avatars) pour lui déclarer ma flamme, je pense que ça peut fonctionner car si elle part voir ce film elle doit beaucoup aimer l'univers et elle va se dire qu'on aime les mêmes choses, il y aura ainsi un rapprochement.

Vous en pensez quoi les kheys ? Je poste maintenant pour éviter les troll et pour avoir des réponses sérieuses avant le grand départ

personne pour me soutenir ou m'encourager ?
Baise la dans les chiottes.
Frérot je suis désolé mais je pense que son pote c’est pas son pote en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673118838-mia-bob-2-removebg-preview-1.png
Travail tes fake on mérite mieux que ça
Tu devrais lui dire directement en langue des na'vi au milieu de la séance

Le 08 janvier 2023 à 18:40:08 :
Tu devrais lui dire directement en langue des na'vi au milieu de la séance

j'ai peur de la réaction de la fille, elle peut être gênée et ça peut déranger les autres spectateurs, c'est pour ça que j'ai choisi de lui glisser un mot pendant une scène d'amour, ça peut être plus romantique et moins gênant pour les autres

Le 08 janvier 2023 à 18:40:06 :
Travail tes fake on mérite mieux que ça

mes mensonges ne sont pas mensonges, ce sont des éléments de ma vérité que tu ne comprends pas. et ce n'est pas parce que tu es incapable de saisir la profondeur de ma souffrance et de mes expériences que cela signifie que je mens. tu devrais être plus ouvert d'esprit et moins prompt à juger les gens sans même prendre la peine de les connaître vraiment

Le 08 janvier 2023 à 18:39:36 :
Frérot je suis désolé mais je pense que son pote c’est pas son pote en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673118838-mia-bob-2-removebg-preview-1.png

je ne pense qu'elle soit du genre à être en couple avec le premier venu elle a une croix chrétienne sur sa biographie instagram. je vais me rendre au cinéma quand même pour lui déclarer mes sentiments, j'ai 3 ans d'amour à lui offrir et je ne veux pas laisser passer cette chance. merci pour ton soutien, je te tiendrai au courant de ce qui se passe

• 1

Données du topic

Auteur
Feurcoif
Date de création
8 janvier 2023 à 18:32:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 195