Les "HOMMES" qui ne BAISENT PAS ...
SuppriméCes types tellement laids qu'ils auraient une place au cirque à côté de l'elephant man.
À se demander comment ils ont survécu biologiquement jusqu'à ce moment précis de l'Histoire.
"Euuugneuh je comprends pas pourquoi personne est venu me rendre visite"
Le 08 janvier 2023 à 22:04:16 :
L'OP sur son lit d'hôpital au premier pépin de santé :
"Euuugneuh je comprends pas pourquoi personne est venu me rendre visite"
Je n'attendrai pas la visite de freaks, c'est un coup à faire un arrêt cardiaque
Le 08 janvier 2023 à 22:03:45 :
Le 08 janvier 2023 à 22:02:52 :
Tout ce que tu vois actuellement c'est les coups de feu russe, retourne sur le front SlavicAïe j'ai touché un point sensible quasimodo ?
Non, j'ai même pas lu le topax, je me demande juste comme on peut poster des talc quand une bombe peut te tomber dessus à tout moment
Le 08 janvier 2023 à 22:06:00 :
Tout ce que tu vois actuellement c'est les coups de feu russe, retourne sur le front SlavicAïe j'ai touché un point sensible quasimodo ?
Non, j'ai même pas lu le topax, je me demande juste comme on peut poster des talc quand une bombe peut te tomber dessus à tout moment
Tu crois que la vie s'est complètement arrêtée depuis la guerre ?
Le 08 janvier 2023 à 22:07:22 :
Le 08 janvier 2023 à 22:06:00 :
Tu crois que la vie s'est complètement arrêtée depuis la guerre ?
Je croyais que la situation était catastrophique, épouvantable, une véritable guerre totale au point où le monde entier doit aider du mieux possible l'Ukraine
M'aurait-on menti ?
Le 08 janvier 2023 à 22:08:33 :
L'op et seul dans ça chambre ce soir
Est*
La différence entre vous et moi c'est que j'ai rarement l'occasion d'être seul donc perso j'en profite
Je croyais que la situation était catastrophique, épouvantable, une véritable guerre totale au point où le monde entier doit aider du mieux possible l'Ukraine
M'aurait-on menti ?
Alors en fait tu regardes la carte des conflits et si tu ne vis pas directement sur la zone des bombardements tu vis relativement normalement.
Faut arrêter de faire le faux naïf célestin je ne t'apprends rien
Données du topic
- Auteur
- SLAVIC-211
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 22:01:52
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 à 23:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83