Le 04 janvier 2023 à 07:33:55 : "Une petite bonne femme qui réussit, ça agace certains. Mais je ne suis désagréable qu’avec les gens qui le sont aussi "
Bordel elle a l'air toxique
Elle l'est, on l'avait croisé au leclerc avec mon père. On lui a demandé comment ça se passait en Erebor, elle nous a insulté
Le 04 janvier 2023 à 07:33:55 : "Une petite bonne femme qui réussit, ça agace certains. Mais je ne suis désagréable qu’avec les gens qui le sont aussi "
Elle l'est, on l'avait croisé au leclerc avec mon père. On lui a demandé comment ça se passait en Erebor, elle nous a insulté
la mauvaise blague d’un internaute qui assurait avoir été agressé par la comédienne dans un supermarché du Cap d’Agde. Celui qui affirmait s’être fait attaquer à coups de rouleaux de papier toilette,
J'ai un pote qui l'a croisée dans la queue de la caisse automatique du Auchan. Elle le bouscule, lui passe devant et donc mon pote lui dit "euhhh madame Mathy, faites la queue comme tout le monde".
Elle s'est retournee pleine de haine et a mimé un flingue avec ses doigts en le regardant