C'est FOU comme la mode de la muscu est passée
Le 09 janvier 2023 à 12:07:25 :
Le 09 janvier 2023 à 12:04:07 :
"Pas le temps"
Pas le temps d'aller à la salle, je peux comprendre, mais qu'est-ce qui vous empêche de faire une séance de 30 minutes minimum à la maison ? Pas le temps aussi ?Deux poignées pour les pompes, une barre de traction calée contre la porte , une roue et un élastique ...
Mais bon le golem père de famille n a pas le temps de faire un physique un temps soit peu attirant qui lui permettrait d éviter de baisser les yeux devant sa Vanessa et son Timeo le jours où il prends un coup de pression dans la queue du cinéma pour le dernier avatar ou autre merde office
Ca par contre ça veut plus rien dire en 2023 khey
Etre musclé ne t'empêchera pas de te faire emmerder (à moins d'avoir la carrure de Batista quoi )
Pour gérer les embrouilles c'est pas tant la muscu qui va t'aider, c'est surtout : avoir des couilles, et savoir se battre.
Un type au physique lambda mais qui n'a pas peur de la confrontation et qui se débrouille en bagarre s'en sortira beaucoup mieux qu'un go muscu qui est trouillard au fond de lui et ne s'est jamais battu.
Après à choisir, vaut mieux avoir les couilles ET la condition physique, mais si t'as le premier c'est déjà bien
Et encore même ça ça veut plus rien dire, avec l'ensauvagement de la société les types te sortent des couteaux juste parce qu'ils veulent te passer devant dans une file d'attente ou ce genre de conneries...
Le 09 janvier 2023 à 12:18:33 :
Le 09 janvier 2023 à 12:06:04 :
Le 09 janvier 2023 à 12:02:51 :
Le 09 janvier 2023 à 11:58:40 :
Perso j’ai mon home gym donc je vais plus en salle mais je constate une chose surtout : les gens ont perdu le goût de l’effort .Car je pense que tout le monde aimerait être muscler, pas forcément bodybuilder mais, si ont donne une baguette magique à chaque personne Obèse ou maigre, mec ou fille pour changer de corps en 2sec, tous vont changer leur corps de lâche en une meilleure version .
Seulement voilà ça demande de l’effort, de la patience, discipline et travail et à notre époque : la décadence, le plaisir immédiat, idiocratie et la flemme sont la norme . Et évidemment tout ceci est incompatible avec la muscu .
Certains trouve des excuses, comme quoi ça prend du temps la muscu, Mais n’ont point besoin de justifier tout leur temps perdu sur le pron, le forum/réseau, Netflix et jeux vidéo .
Vous avez un corps de lâche c’est votre problème.
Rabaisser les gens qui font des efforts ne changera rien à votre médiocrité.Oui les gens choisiraient d'avoir un beau physique sans effort.
Sauf que ces mêmes gens ont décidé de le sacrifier pour pas avoir une vie de merde à base de soulever de poids 6h par semaine, manger des plats au gout de suicide et conserver leur vie sociale en fait.
Perso : je taff bien Plus de 40h par semaine, je go muscu, j’ai quelque potes, j’ai ma meuf, d’autre loisir et discipline etc …
C’est un choix et de l’organisation clés c’est tout.
Chacun est libre du choix qu’il veux .Si tu veux pas go muscu ok on s’en fout temps que t’es bien dans ta vie.
Idem pour les go muscu si ils sont bien ainsi, laissons les .
Ceci.
J'ai un taff de bureau je commence à 8 h 30 et je finis à 17h30, j'arrive à aller à la salle après le boulot parfois même avant. J'ai choisi une salle à deux arrêts de tramway de chez moi. J'ai une femme et un enfant et j'arrive à les voir.
C'est pas chronophage à part pour ceux qui habitent loin de leur salle
17H30 c'est assez tôt pour des horaires de bureaux
Tu habites loin de chez toi aussi ou pas ?
Si tu finis à 19h et que ton taff est à plus d'une heure de chez toi c'est plus la même musique
Après je te félicite de continuer à perdurer dans la muscu, mais les gens n'ont pas tous à faire aux mêmes paramètres
Le 09 janvier 2023 à 12:20:43 :
Les gens se sont rendus compte de l'escroquerieT'arrête 1 mois et ta perdu 6 mois de taf même si tu reprends bien après grace a la mémoire musculaire.
Rien de mieux qu'un sport collectif ou de 1v1 avec de la compétition avec un petit peu de musculation sur le coté
Tout le monde fait de la muscu en parallèle d'un autre sport le golem
"Pas le temps"
Pas le temps d'aller à la salle, je peux comprendre, mais qu'est-ce qui vous empêche de faire une séance de 30 minutes minimum à la maison ? Pas le temps aussi ?Deux poignées pour les pompes, une barre de traction calée contre la porte , une roue et un élastique ...
Mais bon le golem père de famille n a pas le temps de faire un physique un temps soit peu attirant qui lui permettrait d éviter de baisser les yeux devant sa Vanessa et son Timeo le jours où il prends un coup de pression dans la queue du cinéma pour le dernier avatar ou autre merde officeCa par contre ça veut plus rien dire en 2023 khey
Etre musclé ne t'empêchera pas de te faire emmerder (à moins d'avoir la carrure de Batista quoi )
Pour gérer les embrouilles c'est pas tant la muscu qui va t'aider, c'est surtout : avoir des couilles, et savoir se battre.
Un type au physique lambda mais qui n'a pas peur de la confrontation et qui se débrouille en bagarre s'en sortira beaucoup mieux qu'un go muscu qui est trouillard au fond de lui et ne s'est jamais battu.
Après à choisir, vaut mieux avoir les couilles ET la condition physique, mais si t'as le premier c'est déjà bien
Et encore même ça ça veut plus rien dire, avec l'ensauvagement de la société les types te sortent des couteaux juste parce qu'ils veulent te passer devant dans une file d'attente ou ce genre de conneries...
Mais oui tu vas savoir te battre en ne faisant ni muscu ni arts martiaux/sports de combat, juste en restant allongé sur le divan.
Les gens se sont rendus compte de l'escroquerieT'arrête 1 mois et ta perdu 6 mois de taf même si tu reprends bien après grace a la mémoire musculaire.
Rien de mieux qu'un sport collectif ou de 1v1 avec de la compétition avec un petit peu de musculation sur le coté
Réel, j'ai arrêté 6 mois je suis passé de giga musclé sec à lambda, par contre j'ai pas beaucoup perdu en force et ça c'est bien.
J'ai limpression que c'est l'inverse aujourd'hui c'est plus une mode, c'est devenu une norme.
T'as 20 ans tu fais pas de muscu au moins un minimum chez toi t'es bizzare
C est faux le MMA en France est en train de percer totalement et donc le corps qui va avec sera bien plus répandu
Cependant pour te donner raison oui le mec qui fait seulement muscu et qui a juste des gros muscles mais aucune pratique de sport de combat c est démodé
Mais j'avoue que ceux qui ont commencé car ils s'ennuyaient chez eux, et qui ont arrêté à la suite des confinements c'est pas très compréhensible.
Le 09 janvier 2023 à 12:21:37 DBZDokkanBattle a écrit :
Tout le monde fait de la muscu en parallèle d'un autre sport le golem
80% des gens a la salle ne font que ça, donc 50% qui vont arreter dans 6 mois max et 30% qui vont faire les les healthy guys et devenir arrogant alors que n'importe quelle alcoolo du chantier les couche
ca en devient leur seule personalité pendant ce court moment apres ils se prennent pour des goliath avec leurs sac a dos basic fit
Le 09 janvier 2023 à 12:21:37 :
"Pas le temps"
Mais bon le golem père de famille n a pas le temps de faire un physique un temps soit peu attirant qui lui permettrait d éviter de baisser les yeux devant sa Vanessa et son Timeo le jours où il prends un coup de pression dans la queue du cinéma pour le dernier avatar ou autre merde officeCa par contre ça veut plus rien dire en 2023 khey
Mais oui tu vas savoir te battre en ne faisant ni muscu ni arts martiaux/sports de combat, juste en restant allongé sur le divan.
J'ai pas dit ça, si tu peux trouver le passage dans mon poste où je dis ça je te serais reconnaissant, peut-être que j'écris des trucs sans m'en rendre compte
Mais je dis juste qu'un mec qui a fait de la boxe même il y a très longtemps, ou alors qui a eu l'expérience de plusieurs combat de rue, face à lui tu te fais allonger, c'est pas tes séances de muscu qui vont te sauver (je suis ancien go muscu donc je sais de quoi je parle).
La muscu tu en fais pour prendre soin de ta santé, avoir un corps plus esthétique, pas pour apprendre à te demerder dans une bagarre.
Avoir du cardio en bagarre sera un gros plus, être physiquement imposant peut aider (et dissuader), mais contre un mec nerveux qui sait se battre, tu te fais éclater ta gueule.
Autant se mettre directement à la boxe si ton soucis c'est de savoir gérer des embrouilles
Tant mieux selection naturel
Je continue d’en faire et de me dissocier de la masse rien qu’avec mon physique
Le 09 janvier 2023 à 12:22:49 :
J'ai limpression que c'est l'inverse aujourd'hui c'est plus une mode, c'est devenu une norme.T'as 20 ans tu fais pas de muscu au moins un minimum chez toi t'es bizzare
Pas faux , on me sort souvent "pourquoi tu ne vas pas a la salle" ? comme si c'était un impératif de vouloir développer sa masse musculaire .
Puis j'ajoute une seconde redpill dont les go musculs du forum ne sont pas prêt a entendre.
J'ai jamais autant baisé depuis que je suis un peu plus gras et que j'ai arrêté la muscul, y a que les vanessa, les adolescente et les gays qui kiffent le six packs.
Tant que t'es en bonne santé, que tu es pas difforme du visage ou obèse et que tu as un minimum de conversation tu n'a aucun problème pour baiser
Le 09 janvier 2023 à 12:26:45 :
Puis j'ajoute une seconde redpill dont les go musculs du forum ne sont pas prêt a entendre.J'ai jamais autant baisé depuis que je suis un peu plus gras et que j'ai arrêté la muscul, y a que les vanessa, les adolescente et les gays qui kiffent le six packs.
Tant que t'es en bonne santé, que tu es pas difforme du visage ou obèse et que tu as un minimum de conversation tu n'a aucun problème pour baiser
PIRE encore, les gens secs / maigres BAISENT plus que les GO MUSCU
Données du topic
- Auteur
- FidelCastrat1
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 11:15:02
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 145