Topic de BNN_682 :

Reconversion ingesclave informatique to prof de maths vous en pensez quoi ?

  • 1
Ingesclave bien payé mais métier difficile resté enfermé dans un bureau devant le pc faire un boulot totalement virtuel vide de sens :(
Prof de maths mal payé mais métier facileutile qui a du sens et humain
Pire idée kheyou. Je suis prof de maths actuellement, et je cherche une reconversion au plus vite :rire:

Le 09 janvier 2023 à 07:48:56 :
Pire idée kheyou. Je suis prof de maths actuellement, et je cherche une reconversion au plus vite :rire:

Vous avez cas échanger vos jobs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

oula, tu es tombé en dépression ou quoi pour devenir prof?
Non c'est normal key
Je suis actuellement dans l'informatique et je vais passer les examens pour etre prof de math soit le capes soit l'agreg

Le 09 janvier 2023 à 07:48:56 :
Pire idée kheyou. Je suis prof de maths actuellement, et je cherche une reconversion au plus vite :rire:

Developpe je pense a faire prof math

fait prof de math particulier et fait full black

ou prof en collège- lycée à temps partiel et le reste du temps des cours particuliers comme ça tu profite des vacances payées et des autres avantages de fonctionnaire

Bahhh en soi, si t'as une patience quasi illimitée face aux éléments perturbateurs, et que t'es prêt à consacrer le temps nécéssaire aux élèves qui présentent des difficultés + la passion de transmettre du savoir, bah vas y fonce :hap:
L'op qui va être envoyé dans les cités de Marseille s'il est du nord de la France ou dans le 93 s'il est du Sud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Tu peux passer le CAFEP pour bosser dans le privé

Le 29 janvier 2023 à 08:19:14 :