La Corée sera elle un jour réunifié ?
Ça sera quand l'armée du Sud le voudra. J'espère l'extermination du Nord, de son régime d'enculé, et la réunification du grand peuple coréen, de ses frères, de ses sœurs.
Tout ça à cause de ces japs de merde et leur putain d'empereur
Le 12 janvier 2023 à 19:19:02 :
Ça sera quand l'armée du Sud le voudra. J'espère l'extermination du Nord, de son régime d'enculé, et la réunification du grand peuple coréen, de ses frères, de ses sœurs.Tout ça à cause de ces japs de merde et leur putain d'empereur
Je me demande ce qui se passerait si les usa se retirent de la dmz ?
Ils.se.sont bien barrés de l'Afghanistan, alors un jour la.coree qui sait.
Les habitants n'ont plus la même morale
L'autre va jurer sur le collectif et l'autre sur l'individu
Le 12 janvier 2023 à 19:22:47 :
Ça sera quand l'armée du Sud le voudra. J'espère l'extermination du Nord, de son régime d'enculé, et la réunification du grand peuple coréen, de ses frères, de ses sœurs.Tout ça à cause de ces japs de merde et leur putain d'empereur
Je me demande ce qui se passerait si les usa se retirent de la dmz ?
Ils.se.sont bien barrés de l'Afghanistan, alors un jour la.coree qui sait.
Ca serait génial. Pour la première fois la Corée serait 100% aux coréens. Depuis 1895. Mais face à la ripoublique populaire de shine, c'est un choix sécuritaire et dissuasif (et pas forcément idiot) d'avoir la Burger Army pas loin.
La Corée aurait pu être réunifié par Kim et avoir une trajectoire comme la Chine. Pas de chance les américains voulait pas
Jamais. Le Nord est bien trop shitholesque.
On cite la RDA mais ça n'a rien à voir. La RDA était le pays communiste le plus riche et avait conservé une indépendance relative de Moscou. Ils avaient une semi économie de marché et exportaient des biens technologiques vers les autres pays du bloc de l'Est.
La CdN est totalement isolée et très en retard sur le reste du monde.
Le 12 janvier 2023 à 19:25:48 :
Les habitants n'ont plus la même moraleL'autre va jurer sur le collectif et l'autre sur l'individu
Les sud coréens ont un mental collectif.
Très peu probable, même si le régime nord coréen tombait.
Plus les années passent, plus les divergences se creusent.
[12:02:58] <HookInPussy001>
J’y vais en mars, je demande et je te fais un retour
Quelle Corée ?
Données du topic
- Auteur
- SuperSangokuGT
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 18:54:07
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41