Je l'ai ramené chez moi avec une cage, mais il s'est directement planqué sous le canap
Combien de temps il va rester là ?
c'est normal, go prendre de la viande
t'inquiète pas qu'il va venir
merci pour toi l'op, prends soin de ton potit chat
et envoi nous une photo
Jusqu'à ce que tu l'appâte
Ou qu'il s'habitue à toi. C'est normal, deux jours et ça ira
Regarde quand même s'il n'y a pas des annonces "chat perdu" sur les poteaux du quartier, ce serait ennuyeux d'être le responsable
Le 08 janvier 2023 à 13:51:53 :c'est normal, go prendre de la viandet'inquiète pas qu'il va venir merci pour toi l'op, prends soin de ton potit chatet envoi nous une photo
Le 08 janvier 2023 à 13:51:53 :c'est normal, go prendre de la viande
Ouaip j'ai mis de la bouffe pas loin du canap j'espère qu'il va bientôt sortir
J'aimerais aussi l'emmener chez le véto mais il est vraiment bloqué sous le canap, j'ai peur qu'il soit traumatisé si je le force
Le 08 janvier 2023 à 13:52:06 :Jusqu'à ce que tu l'appâte Ou qu'il s'habitue à toi. C'est normal, deux jours et ça ira Regarde quand même s'il n'y a pas des annonces "chat perdu" sur les poteaux du quartier, ce serait ennuyeux d'être le responsable
Le 08 janvier 2023 à 13:52:06 :Jusqu'à ce que tu l'appâte
Ouaip je retournerais dans la rue où je l'ai trouvé pour ça et quand j'irais chez le véto il verra s'il y a une puce ou non
Le 08 janvier 2023 à 13:57:58 :Fait une photo quand tu peux
J'aimerais bien mais je vais lui mettre le flash dans la gueule si je fais ça, il fait nuit déjà où je vis
Le 08 janvier 2023 à 14:02:29 :Si tu lui donnes à bouffer, t'es foutu khey, sache le
C'est un male avec des grosses couilles en plus, il va me dominer