Ramassage des KJ a SPERME pour l'USINE de TRAITE
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 00:04:58 Petite-Sissy a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 00:01:03 alorslesmecs a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 23:56:25 Petite-Sissy a écrit :
Pour garantir une motivation optimal , chaque semaine le KJ le plus "productif" aura le droit a 30 minutes de libre accès aux feet du KJ le plus mignon de l'usinetu te prends pour qui toi? la loi ici c'est moi
doublez la dose de piment anal pour ce petit prétentieuxJe suis président du syndicat des KJ trap de l'usine
On réclame une reduction du diamètre des plug , un accès a un femboy mignon au moins une fois par semaine afin de le caliner , le passage au lubrifiant silicone plutot qu'a base d'eau , ainsi que le passage a des modèles de chastity cage en plastique plutot qu'en métal pour la nuit
ben voyons, au vu de tes revendications je te sucre tes congés payés, on a recruté des migrants de calais pour ta traite quotidienne ça t'apprendra à jouer les rebelles
Le 04 janvier 2023 à 00:11:25 :
Le 04 janvier 2023 à 00:04:58 Petite-Sissy a écrit :
Pour garantir une motivation optimal , chaque semaine le KJ le plus "productif" aura le droit a 30 minutes de libre accès aux feet du KJ le plus mignon de l'usinetu te prends pour qui toi? la loi ici c'est moi
doublez la dose de piment anal pour ce petit prétentieuxJe suis président du syndicat des KJ trap de l'usine
On réclame une reduction du diamètre des plug , un accès a un femboy mignon au moins une fois par semaine afin de le caliner , le passage au lubrifiant silicone plutot qu'a base d'eau , ainsi que le passage a des modèles de chastity cage en plastique plutot qu'en métal pour la nuit
ben voyons, au vu de tes revendications je te sucre tes congés payés, on a recruté des migrants de calais pour ta traite quotidienne ça t'apprendra à jouer les rebelles
Le 04 janvier 2023 à 00:13:15 BibendumChamalo a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 00:11:25 :
Le 04 janvier 2023 à 00:04:58 Petite-Sissy a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 00:22:41 Petite-Sissy a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 00:21:30 etpuiszut a écrit :
perso je suis impuissant je ne pourrais en aucun cas atteindre le rendement que demande l'employeurCa tombe bien , pas besoin de bander grace à la technique revolutionnaire de la traite par stimulation prostatique
je n'atteint pas l'orgasme à cause d'un blocage psychologique
pas de chance je suis définitivement libre
Le 04 janvier 2023 à 00:23:52 etpuiszut a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 00:22:41 Petite-Sissy a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 00:21:30 etpuiszut a écrit :
perso je suis impuissant je ne pourrais en aucun cas atteindre le rendement que demande l'employeurCa tombe bien , pas besoin de bander grace à la technique revolutionnaire de la traite par stimulation prostatique
je n'atteint pas l'orgasme à cause d'un blocage psychologique
pas de chance je suis définitivement libre
Du coup pourquoi demander un site pour consulter ce genre de vidéo zinzoline ne version longue ?
Je te sousponne d'etre un petit menteur , ca va finir e-stim punition tout ca
Le 04 janvier 2023 à 00:29:31 Lil-noob a écrit :
Je me porte volontaire mais seulement pour etre un assistant des Infirmières domina
Désolé , pas de passe droit khey , on un tous un jour commencé en bas de l'echelle
Mais a force de perseverance et d'abnégation tu pourras à ton tour finir un jour de l'autre coté et ce sera toi qui t'occuperas alors du bussy des nouvelles recrues
Le 04 janvier 2023 à 00:29:31 Lil-noob a écrit :
Je me porte volontaire mais seulement pour etre un assistant des Infirmières domina
Les teens domina sont présente mais réservé a l'élite du bétail
et vu ta manière de le quémander on va te réserver nos femboys les plus disgracieux
ils se lavent la bite une fois par mois pour les kj fétichisme des odeurs fortes
Données du topic
- Auteur
- alorslesmecs
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 22:50:52
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 02:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC