[Ex] est-ce que les mecs reviennent après vous avoir larguée ?
SuppriméOu c'est définitivement mort ?
Je suis dans une mauvaise passe en ce moment et je n'arrive pas à lâcher prise malgré le fait d'avoir coupé les ponts.
Les autres hommes ne m'intéressent pas.
Le 08 janvier 2023 à 11:51:49 :
oui
Les garçons reviennent. Les hommes embarquent pour le monde
Ce serait une grande déception qu'il revienne, avec ses défauts et ses problèmes que l'absence a tôt fait de cacher
Attendre le chevalier pour ne pas se sentir coupable de baiser le troubadour, c'est ce qu'on fait quand on vit en pensées et pas dans le monde
Le 08 janvier 2023 à 11:54:39 :
Les garçons reviennent. Les hommes embarquent pour le mondeCe serait une grande déception qu'il revienne, avec ses défauts et ses problèmes que l'absence a tôt fait de cacher
Attendre le chevalier pour ne pas se sentir coupable de baiser le troubadour, c'est ce qu'on fait quand on vit en pensées et pas dans le monde
C'est une très jolie formulation.
Le 08 janvier 2023 à 11:52:44 :
oui+ force le destin en revenant vers lui mais en ne faisant pas transparaitre que tu es acquise
Oui, je pense que pour l'instant on sent trop que j'ai envie qu'il revienne.
Juste comme ça..
Il reviendra si tu lui as laissé un bon souvenir et qu'il trouve pas mieux
Si il rencontre mieux ou qu'il se souvient de toi comme d'une tarax il viendra pas logiquement
Le 08 janvier 2023 à 12:16:09 :
Petite question, les autres hommes ne t’intéressent pas ou les hommes qui t’intéressent ne te regardent pas et tu te rabats donc sur ton ex ?
Juste comme ça..
Mauvaises réponses dans les deux cas.
Quand tu vas mal, aucun homme ne t'intéresse surtout après une rupture.
Le 08 janvier 2023 à 12:16:55 :
A un moment lâcher l'affaire avec vos ex si ça a foiré c'est pas pour rien.
Je ne lui cours pas après, mais je pense tout le temps à lui.
Le 08 janvier 2023 à 12:17:12 :
Il reviendra si tu lui as laissé un bon souvenir et qu'il trouve pas mieuxSi il rencontre mieux ou qu'il se souvient de toi comme d'une tarax il viendra pas logiquement
Il a gardé un bon souvenir de moi.
Cela dit je pense que si j'avais été tarax il serait resté
Le 08 janvier 2023 à 11:51:10 :
Ou c'est définitivement mort ?
Je suis dans une mauvaise passe en ce moment et je n'arrive pas à lâcher prise malgré le fait d'avoir coupé les ponts.Les autres hommes ne m'intéressent pas.
Le 08 janvier 2023 à 12:22:40 :
A un moment lâcher l'affaire avec vos ex si ça a foiré c'est pas pour rien.Je ne lui cours pas après, mais je pense tout le temps à lui.
Bah tu devrais peut être lui courir après du coup
Le 08 janvier 2023 à 12:24:40 :
Le 08 janvier 2023 à 11:51:10 :
Ou c'est définitivement mort ?
Je suis dans une mauvaise passe en ce moment et je n'arrive pas à lâcher prise malgré le fait d'avoir coupé les ponts.Les autres hommes ne m'intéressent pas.
Le 08 janvier 2023 à 12:22:40 :
A un moment lâcher l'affaire avec vos ex si ça a foiré c'est pas pour rien.Je ne lui cours pas après, mais je pense tout le temps à lui.
Bah tu devrais peut être lui courir après du coup
Et le dégoûter en me comportant comme une serpillière alors qu'il m'a larguée ?
Je pensais qu'il fallait faire l'inverse
Données du topic
- Auteur
- If-IcanDream
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 11:51:10
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 à 17:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48