Topic de HiChew :

Question pour les jean-insta

Supprimé
  • 1
Voilà je stalk une fille que je connais irl qui a un compte public
Sur mon compte j'ai 0 followers 0 photo 0 suivi, j'ai juste mon nom qui apparaît dessus
J'allais regarder ses stories live en sachant qu'elle saurait que je regarde, j'assumais...
Mais là ça fait quelques semaines qu'on ne s'est pas parlé IRL et je trouve que ça fait flippant pour elle.
Donc j'ai passé mon compte en privé et j'ai tout changé, et je voulais vous demander si elle pouvait s'en rendre compte de quelques manières que ce soit?
Non, sauf si ton num est lié à ton compte

Le 13 janvier 2023 à 12:16:23 :
Taré

Oui je sais c'est pas glorieux mais bon on fait avec ce qu'on a

Bah elle aura pas de moyens sûrs de savoir si vous ne vous suivez pas, mais bon un peu de jugeote et elle peut comprendre très vite que c'est toi

Le 13 janvier 2023 à 12:17:35 :
Non, sauf si ton num est lié à ton compte

Tous les comptes insta doivent être vérifiés par son numéro de tel non?
Si mon compte est privé elle peut pas voir mon numéro si?

Le 13 janvier 2023 à 12:19:18 :
Bah elle aura pas de moyens sûrs de savoir si vous ne vous suivez pas, mais bon un peu de jugeote et elle peut comprendre très vite que c'est toi

Si elle cherche mon ancien nom d'utilisateur elle va pas tomber sur mon nouveau si?

Le 13 janvier 2023 à 12:20:43 :

Le 13 janvier 2023 à 12:19:18 :
Bah elle aura pas de moyens sûrs de savoir si vous ne vous suivez pas, mais bon un peu de jugeote et elle peut comprendre très vite que c'est toi

Si elle cherche mon ancien nom d'utilisateur elle va pas tomber sur mon nouveau si?

Si les premiers jours il me semble que tu peux savoir
Ou tout simplement elle verra jusque que @X qui a déjà regardé sa story à la une est devenu @Y

Le 13 janvier 2023 à 12:19:33 :

Le 13 janvier 2023 à 12:17:35 :
Non, sauf si ton num est lié à ton compte

Tous les comptes insta doivent être vérifiés par son numéro de tel non?
Si mon compte est privé elle peut pas voir mon numéro si?

Si, elle peut voir ça dans les suggestions

Le 13 janvier 2023 à 12:21:44 :

Le 13 janvier 2023 à 12:20:43 :

Le 13 janvier 2023 à 12:19:18 :
Bah elle aura pas de moyens sûrs de savoir si vous ne vous suivez pas, mais bon un peu de jugeote et elle peut comprendre très vite que c'est toi

Si elle cherche mon ancien nom d'utilisateur elle va pas tomber sur mon nouveau si?

Si les premiers jours il me semble que tu peux savoir
Ou tout simplement elle verra jusque que @X qui a déjà regardé sa story à la une est devenu @Y

Comment ça "regarder ses stories à la une"?
Par pitié me dis pas qu'elle peut voir que j'ai regardé ses stories sauvegardés dans les cercles en haut de sa page si? On m'a dit que non

Le 13 janvier 2023 à 12:25:46 :

Le 13 janvier 2023 à 12:21:44 :

Le 13 janvier 2023 à 12:20:43 :

Le 13 janvier 2023 à 12:19:18 :
Bah elle aura pas de moyens sûrs de savoir si vous ne vous suivez pas, mais bon un peu de jugeote et elle peut comprendre très vite que c'est toi

Si elle cherche mon ancien nom d'utilisateur elle va pas tomber sur mon nouveau si?

Si les premiers jours il me semble que tu peux savoir
Ou tout simplement elle verra jusque que @X qui a déjà regardé sa story à la une est devenu @Y

Comment ça "regarder ses stories à la une"?
Par pitié me dis pas qu'elle peut voir que j'ai regardé ses stories sauvegardés dans les cercles en haut de sa page si? On m'a dit que non

Bah si khey... :-(
Quoi que, y'a moyen qu'une MAJ est viré l'option, tu peux juste voir le nombre de personnes maintenant, info pas sûre par contre.

Après si vraiment elle te cherche, elle peut aller dans ses archives et regarder les spectateurs, et voir que tu as changé de blaze. Après bon c'est tiré par les cheveux :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
HiChew
Date de création
13 janvier 2023 à 12:15:18
Date de suppression
13 janvier 2023 à 14:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 261