Topic de Maldriel :

Il s'arrache 11 DENT à la PINCE !

• 1

https://www.youtube.com/watch?v=YciZIDkH33U

Pénurie de Dentiste chez eux, bientôt ça sera notre tour de faire comme lui.

On reviendra au moyen-âge quand c'était les parents qui arracher nos dents avec une pince de daron :rire:

Après, il aurait pas eux à le faire, si il prenait soin de ses dents.

Le 13 janvier 2023 à 11:45:41 :
Après, il aurait pas eux à le faire, si il prenait soin de ses dents.

Tu peux avoir une hygiène de vie irréprochable et quand même choper des saloperies

On est quand meme bien en france
On devra bientôt faire nous meme nos opérations de l'appendicite :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549968-1474441430-picsart-09-22-08-54-38.png
Ouais enfin choper 11 caries pile pendant les 2 ans du Covid alors qu'il avait toutes ses dents jusqu'à 65 ans, c'est qu'il a fait de la merde c'est pas possible
Il y'avait une emission sur la tv anglaise qui suivait les dentistes. Les anglais ont les pires dents à cause de leur mauvaise hygiene. Meme des enfants avaient des dents définitive deja bien entamé...
Voilà pourquoi il faut arreter le sucre et les produits transformés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549968-1474441430-picsart-09-22-08-54-38.png

ça commence en france, essayez d'avoir un dentiste dans le vaucluse

comme dirait mon ex viet:

BON CHANCE :)

Mais il est zinzin, pourquoi il s'est pas occupé de ses dents AVANT ?

Les gars, le type a 68 ans quand même presque 70 et il a su garder ces dents naturelle jusqu'à cette âge et c'est déjà très bien

Pour moi, il s'est occupé de ces dents pendant tout ce temps mais c'est juste qu'à un moment avec tout les saloperies qu'on trouve dans nos aliments, ça doit forcément arriver qu'un jours une de vos dents vous donne envie de vous suicider
Et le type au lieu d'attendre un rendez vous qui n'arrivera jamais pour soigner sa dent, il a préférer mettre un terme a ces souffrances.

Ont parle de douleur dentaire faite pas les types vous savez l'horreur que c'est

Le 13 janvier 2023 à 12:00:07 :
Les gars, le type a 68 ans quand même presque 70 et il a su garder ces dents naturelle jusqu'à cette âge et c'est déjà très bien

Pour moi, il s'est occupé de ces dents pendant tout ce temps mais c'est juste qu'à un moment avec tout les saloperies qu'on trouve dans nos aliments, ça doit forcément arriver qu'un jours une de vos dents vous donne envie de vous suicider
Et le type au lieu d'attendre un rendez vous qui n'arrivera jamais pour soigner sa dent, il a préférer mettre un terme a ces souffrances.

Ont parle de douleur dentaire faite pas les types vous savez l'horreur que c'est

Sur le fait de s'arracher une dent plutôt que de subir la rage je comprends totalement

Mais 11 dents en 2 ans khey putain

Il fumait quoi pour avoir des dents aussi éclatées?
Mauvaise hygiène dentaire, si tu prends soin de tes dents (min deux brossages par jour, fil dentaire/brossettes, RDV annuel chez le dentiste, ne pas bouffer de la merde), tu peux les conserver jusqu'à ta mort

il va falloir que je le fasse aussi moi même

en tant que zero tout je vais même pas au dentiste

la un plomb a sauté depuis 3 mois j'ai une odeur immonde dans la bouche

je ne sort jamais ya que ma mère pour me dire que mon haleine et immonde

• 1

Données du topic

Auteur
Maldriel
Date de création
13 janvier 2023 à 11:44:26
Nb. messages archivés
16