Il s'arrache 11 DENT à la PINCE !
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=YciZIDkH33U
Pénurie de Dentiste chez eux, bientôt ça sera notre tour de faire comme lui.
On reviendra au moyen-âge quand c'était les parents qui arracher nos dents avec une pince de daron
Le 13 janvier 2023 à 11:45:41 :
Après, il aurait pas eux à le faire, si il prenait soin de ses dents.
Tu peux avoir une hygiène de vie irréprochable et quand même choper des saloperies
ça commence en france, essayez d'avoir un dentiste dans le vaucluse
comme dirait mon ex viet:
BON CHANCE
Les gars, le type a 68 ans quand même presque 70 et il a su garder ces dents naturelle jusqu'à cette âge et c'est déjà très bien
Pour moi, il s'est occupé de ces dents pendant tout ce temps mais c'est juste qu'à un moment avec tout les saloperies qu'on trouve dans nos aliments, ça doit forcément arriver qu'un jours une de vos dents vous donne envie de vous suicider
Et le type au lieu d'attendre un rendez vous qui n'arrivera jamais pour soigner sa dent, il a préférer mettre un terme a ces souffrances.
Ont parle de douleur dentaire faite pas les types vous savez l'horreur que c'est
Le 13 janvier 2023 à 12:00:07 :
Les gars, le type a 68 ans quand même presque 70 et il a su garder ces dents naturelle jusqu'à cette âge et c'est déjà très bienPour moi, il s'est occupé de ces dents pendant tout ce temps mais c'est juste qu'à un moment avec tout les saloperies qu'on trouve dans nos aliments, ça doit forcément arriver qu'un jours une de vos dents vous donne envie de vous suicider
Et le type au lieu d'attendre un rendez vous qui n'arrivera jamais pour soigner sa dent, il a préférer mettre un terme a ces souffrances.Ont parle de douleur dentaire faite pas les types vous savez l'horreur que c'est
Sur le fait de s'arracher une dent plutôt que de subir la rage je comprends totalement
Mais 11 dents en 2 ans khey putain
il va falloir que je le fasse aussi moi même
en tant que zero tout je vais même pas au dentiste
la un plomb a sauté depuis 3 mois j'ai une odeur immonde dans la bouche
je ne sort jamais ya que ma mère pour me dire que mon haleine et immonde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Maldriel
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 11:44:26
- Nb. messages archivés