Topic de Lamaudiction2 :

S'expatrier à Nairobi pour survivre au réchauffement climatique ?

• 1

Est ce que Nairobi c'est pas le meilleur plan pour survivre sur du long terme et éventuellement se retrouver dans une future capital mondiale ultra stratégique qui risque beaucoup moins de s'effondrer que les villes au sol ? :hap:

Les prix sont encore abordable, la mentalité a l'air top, le système politique est stable, démocratique , le droit international est respecté...

Pour moi le gros avantage ce serait d'éviter une migration vers le nord dans des villes inadaptés où le réchauffement sera pas suffisant pour empêcher des grands froids la majeur partie de l'année (cercle arctique) :ok:

Vous en pensez quoi ?

Après faut parler anglais, pour l'instant je parle anglais mais je ne pense pas être capable de travailler en anglais...

J'ai rencontré une nana qui était prof au Kenya avec laquelle j'ai bien fleurté et en m'intéressant au pays, j'ai découvert pas mal de chose et notamment le micro-climat parfait de Nairobi :ok:
Le Kenya est aujourd'hui un partenaire phare de la Chine en Afrique donc pas d'influence Française/Anglo-saxonne qui risque d'être néfaste pour le développement du pays aussi :ok:
Si quelqu'un a un meilleur plan mais bon les pays Nordiques m'intéressent pas spécialement en terme de mentalité, je pense que le Kenya se rapproche plus de notre culture méditerranéenne festive ouverte...
  • 1

Données du topic

Auteur
Lamaudiction2
Date de création
8 janvier 2023 à 20:01:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 337