Topic de FuckYourCity :

Je bois 12 L de bière jour depuis 3 mois

Up :). Déjà 5 bouteilles depuis 4H.si je modère je tremble + angoissé. Faites pas ça c'est dur
Passe au GPL vu la consommation de l'engin
5 Duchesse Anne 75cl m'en reste 20 pour la journée puis je rejoins le commissariat. Je suis de nuit. Opj
Go benzo pour eviter le Dt :ok:

Consulte un addictologue quille et si tu veux mon avis ne touche pas à ta conso, attend la consultation sauf si tu te sens capable de la réduire petit à petit entre temps, à coup d’une canette à la fois.

Ne descend surtout pas ta dose d’alcool trop bas, et lorsque l’addictologue te prescrira le traitement le plus dur sera de suivre ses directives mais accroche-toi :ok:

Courage khey :oui:

Les alcooliques du forum, evirtez en moins de boire la nuit, laisse un marge a votre foie avant qu'il claque.
Tes collègues ne remarquent rien ?
Ou vous êtes tous pareil ?

Le 09 janvier 2023 à 06:21:56 :
Go benzo pour eviter le Dt :ok:

Oui pas con

Le 09 janvier 2023 à 06:23:36 :
Consulte un addictologue quille et si tu veux mon avis ne touche pas à ta conso, attend la consultation sauf si tu te sens capable de la réduire petit à petit entre temps, à coup d’une canette à la fois.

Ne descend surtout pas ta dose d’alcool trop bas, et lorsque l’addictologue te prescrira le traitement le plus dur sera de suivre ses directives mais accroche-toi :ok:

Merci. T'es un bon

Le mieux c'est de partir en cure la. Et d' ouvrir son coeur au psychiatre.
Tu fais quoi comme boulot ?

Le 09 janvier 2023 à 06:25:03 :
Tes collègues ne remarquent rien ?
Ou vous êtes tous pareil ?

Je blaguais. Sans emploi

Le 09 janvier 2023 à 06:28:45 :

Il est flic opj en plus :rire:

Le 09 janvier 2023 à 06:26:45 :

Le 09 janvier 2023 à 06:23:36 :

Merci. T'es un bon

Essaye de t’en sortir quand même, le jour où tu auras une date pour ta consultation tu auras fait un grand pas :ok:

Tu te sent pas mal à l'aise quand le même vendeur te voit venir 3 jours d'affilés avec tes 6litres d'alcool ?

tu fais aussi le meme topic chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

effectivement urgence psychiatrique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 09 janvier 2023 à 06:28:45 :

Testeur de matelas chez moi

Pourquoi tu fumes pas de l' herbe plutôt ?
Impossible déjà d'un point de vue budget

Le 09 janvier 2023 à 06:32:47 :
Pourquoi tu fumes pas de l' herbe plutôt ?

La saison est passée khey

Le 09 janvier 2023 à 06:35:13 :
Impossible déjà d'un point de vue budget

50 e jour

Données du topic

Auteur
FuckYourCity
Date de création
8 janvier 2023 à 09:28:27
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC