Topic de NeoCisla__ :

[HELP] je pas ENVIE de me DEVIERGER

Supprimé
  • 1

je peux avoir les nanas en un claquement doigts ceux qui crie "au fake" cela m'est egale ,

je me retiens pour ma religion mais toute les nanas me devorent du regard elles attendent juste que je viennent les voir, des fois c'est elles qui m'aborde et je suis obligé de recaller , y'a même une qui m'a demander très serieusement en mariage a la fac (mais pas le type de nana a mariable donc au bout de quelque semaine j'ai refusé).

je ne parle pas du tout aux nanas , j'ai coupé tout contact pour me concentrer dans la religion mais des fois j'ai des envies de tout abandonné et accepter de faire un peché que je ne ferai pas inshallah , aider moi pour pas que je le fasse svp

j'aimerai me marié mais y'as casi aucune femme mariable en france et purtant , 1m87 87kg , go muscu , master informatique , aled :(

Je suis puceau à 28 ans mais toutes les femmes que je croise dans la rue veulent me baiser nofake, je suis systématiquement obligé de décliner leurs offres, c'est un enfer
Faut chercher dans la communauté musulmane
Et dans ton entourage à la mosquée il n'y a personne qui est intéressée et qui t'intéresse ?

Le 03 janvier 2023 à 20:04:11 :
Faut chercher dans la communauté musulmane

ce que je fais mais y'as rien du tout je prospect partout , mosqué , amis , rien y fait :( , je veux juste une vierge qui pratique l'islam correctement , mais juste demandé qu'elle fasse 5 priere par jour car obligatoire c'est casi impossible

Le 03 janvier 2023 à 20:04:40 :
Et dans ton entourage à la mosquée il n'y a personne qui est intéressée et qui t'intéresse ?

Y'as personne reellement j'ai tout essayé je compte m'expat au emirat après mon master pour avoir plus de chance pour avoir une femme pieuse ,a Paris y'as casi rien du tout

• 1

Données du topic

Auteur
NeoCisla__
Date de création
3 janvier 2023 à 20:00:03
Date de suppression
3 janvier 2023 à 20:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8