[SPORT] Les renois ont ils un don dans la génétique ?
SuppriméCa fait 1 an que je vais à la salle et j'en viens sérieusement à me poser des questions
Je connais des renois ça fait a peine 3 mois qu'ils sont là, et en 3 mois ils arrivent a avoir le corps que j'ai eu en 1 an, alors que pourtant je suis coaché (sur ma demande) et il me pousse à chaque fois dans mes derniers retranchements contrairement à certain qui ne vont pas toujours au bout
Et je ne compare pas que à moi, mais aussi à des blancs qui sont là depuis bien plus longtemps que certains renois et pourtant j'ai cette impression que la transformation chez eux (les blancs) est bien moins rapide que chez les renois
Le 08 janvier 2023 à 04:30:08 :
Je plains surtout le pauvre noir qui se fait renarder depuis 3 mois par un khey bicurieux du forum bordel
Mais non ils n'ont pas nécessairement un avantage pour le développement de la force.
Toutefois la peau basanée peut aider à faire ressortir les muscles, par pour rien qu'ils s'aspergent de peinture lors des compéts de body.
Et sinon l'auteur se pousser constamment "dans ses derniers retranchements" c'est contre-productif, ça induit une fatigue nerveuse qui t'empêche d'entraîner autant et de progresser aussi vite que si tu évites un peu plus l'échec musculaire
Musculairement je pense pour la prise de masse en Afrique de l'ouest et gabarit vu que beaucoup en sont issus ici, anciennes colonies françaises
Afrique de l'est ils vont être naturellement bon marathoniens et montés sur ressorts
Au passage l'égalitarisme républicain est un énorme mensonge
Le 08 janvier 2023 à 04:39:50 :
Musculairement je pense pour la prise de masse en Afrique de l'ouest et gabarit vu que beaucoup en sont issus ici, anciennes colonies for
Afrique de l'est ils vont être naturellement bon marathoniens et montés sur ressortsAu passage l'égalitarisme républicain est un énorme mensonge
Du coup, vu que les Aryens sont supérieurs aux sous-hommes, ils ont donc une génétique supérieure aux Noirs, pour le sport ?
Le 08 janvier 2023 à 04:34:25 aibicidi a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 04:30:08 :
Je plains surtout le pauvre noir qui se fait renarder depuis 3 mois par un khey bicurieux du forum bordel
Mais non ils n'ont pas nécessairement un avantage pour le développement de la force.
Toutefois la peau basanée peut aider à faire ressortir les muscles, par pour rien qu'ils s'aspergent de peinture lors des compéts de body.
Et sinon l'auteur se pousser constamment "dans ses derniers retranchements" c'est contre-productif, ça induit une fatigue nerveuse qui t'empêche d'entraîner autant et de progresser aussi vite que si tu évites un peu plus l'échec musculaire
Après c'est pas du surentrainement non plus faut pas confondre, c'est même mon coach qui m'a dit que c’était contreproductif le surentrainement
Par dernier retranchement je veux dire par là aller jusqu'au bout de la série mais c'est calculé selon mon niveau, après y a peut être le complément alimentaire qui doit compter aussi (ce que je ne prend pas)
A l'époque où un certain racisme colonial était admis on donnait tel rôle à tel peuple. Je ne dis pas que c'est bien et vrai pour tous les individus
Mais je pense que certains groupes vont être meilleurs tirailleurs ou sportifs là où d'autres vont être meilleurs en maths
Pour l'exemple plus haut avec les Ethiopiens ou corne de l'Afrique a priori ça vient du fait que leurs ancêtres coursaient les carcasses d'animaux de ce qu'on m'a dit. Aucune idée si c'est vrai mais quelques siècles d'epigenetique et sélection plus tard > bons marathoniens + évidemment si c'est culturel aussi
Le 08 janvier 2023 à 04:42:14 :
A l'époque où un certain racisme colonial était admis on donnait tel rôle à tel peuple. Je ne dis pas que c'est bien et vrai pour tous les individus
Mais je pense que certains groupes sont être meilleurs tirailleurs ou sportifs là où d'autres vont être meilleurs en maths
Qui représentaient en grande partie les bataillons de la Wehrmacht déjà ?
Il y avait plus d'arabes que de noirs, tellement ils étaient considérés comme faibles, et pas assez intelligents pour porter une arme.
Le 08 janvier 2023 à 04:40:57 :
Le 08 janvier 2023 à 04:39:50 :
Musculairement je pense pour la prise de masse en Afrique de l'ouest et gabarit vu que beaucoup en sont issus ici, anciennes colonies for
Afrique de l'est ils vont être naturellement bon marathoniens et montés sur ressortsAu passage l'égalitarisme républicain est un énorme mensonge
Du coup, vu que les Aryens sont supérieurs aux sous-hommes, ils ont donc une génétique supérieure aux Noirs, pour le sport ?
Ça doit dépendre dans quel sport. J'ai rarement vu des noirs bons nageurs ou skieurs même si le climat aide pas.
En strongmen souvent ce sont des blancs mais en physique plus explosif des noirs
Au Guatemala ils gry tellement de pomme de terre que leur pic d'insuline fait du yoyo constamment.
Conséquence les mecs sont des bagarreurs complètement tarax qui se battent pour tout et n'importe quoi, après tu me diras en Amérique latine question violence ils savent se lâcher.
Données du topic
- Auteur
- Kaarisieur
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 04:28:40
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 à 05:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC