Topic de ASTERION_KIRBY :

kirby fan de CR 7 Ronaldo

  • 1

Le 15 janvier 2023 Ă  10:10:36 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:09:03 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:08:05 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:06:53 :
On sait bande de fumier que vous voulez qu'il tombe pour fraude mais ca n'arrivera jamais continuez a rever de vos sales plans au milieu de vos bouteilles de pisse :)

Bien dit, ils sont obsédés par lui cette bande de connard :)

Ahi ça m'étonnerait pas que ce soit Kirby avec cette PP :rire:

Kirby c'est son ancien pseudo là c'est Asterion pour commencer et je ne suis pas Asterion, mais vu ton intelligence au ras des pâquerettes ça m'étonne pas que tu puisses me confondre avec lui simplement car j'ai un avatar furry :)

Kirby qui gueule quand on se trompe de pseudo alors que lui deforme ou lis a peine les pseudos de son chat

Kirby apprendre a bien dire le pseudo des gens avant d’exiger qu’on te nomme comme ton nouveau pseudo…

Ou engueule aussi les gros influenceurs que t’ose pas reprendre…

Le 16 janvier 2023 Ă  22:23:36 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:10:36 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:09:03 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:08:05 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:06:53 :
On sait bande de fumier que vous voulez qu'il tombe pour fraude mais ca n'arrivera jamais continuez a rever de vos sales plans au milieu de vos bouteilles de pisse :)

Bien dit, ils sont obsédés par lui cette bande de connard :)

Ahi ça m'étonnerait pas que ce soit Kirby avec cette PP :rire:

Kirby c'est son ancien pseudo là c'est Asterion pour commencer et je ne suis pas Asterion, mais vu ton intelligence au ras des pâquerettes ça m'étonne pas que tu puisses me confondre avec lui simplement car j'ai un avatar furry :)

Kirby qui gueule quand on se trompe de pseudo alors que lui deforme ou lis a peine les pseudos de son chat

Kirby apprendre a bien dire le pseudo des gens avant d’exiger qu’on te nomme comme ton nouveau pseudo…

Ou engueule aussi les gros influenceurs que t’ose pas reprendre…

La ferme et d'ailleurs pourquoi tu te montre pas sur ta chaîne ? T'es hyper laid et t'as pas envie qu'on se foute de ta vieille tronche de cake c'est ca ? :rire:

J'ai pas le son il dit quoi svp?
s'endormir au son de la voix douce et virile du minotaure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Le 25 janvier 2023 Ă  14:42:46 :

Le 16 janvier 2023 Ă  22:23:36 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:10:36 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:09:03 :

Le 15 janvier 2023 Ă  10:08:05 :

> Le 15 janvier 2023 Ă  10:06:53 :

>On sait bande de fumier que vous voulez qu'il tombe pour fraude mais ca n'arrivera jamais continuez a rever de vos sales plans au milieu de vos bouteilles de pisse :)

Bien dit, ils sont obsédés par lui cette bande de connard :)

Ahi ça m'étonnerait pas que ce soit Kirby avec cette PP :rire:

Kirby c'est son ancien pseudo là c'est Asterion pour commencer et je ne suis pas Asterion, mais vu ton intelligence au ras des pâquerettes ça m'étonne pas que tu puisses me confondre avec lui simplement car j'ai un avatar furry :)

Kirby qui gueule quand on se trompe de pseudo alors que lui deforme ou lis a peine les pseudos de son chat

Kirby apprendre a bien dire le pseudo des gens avant d’exiger qu’on te nomme comme ton nouveau pseudo…

Ou engueule aussi les gros influenceurs que t’ose pas reprendre…

La ferme et d'ailleurs pourquoi tu te montre pas sur ta chaîne ? T'es hyper laid et t'as pas envie qu'on se foute de ta vieille tronche de cake c'est ca ? :rire:

Tu as tout compris, tu es fort !! bravo

  • 1

Données du topic

Auteur
ASTERION_KIRBY
Date de création
8 janvier 2023 Ă  15:05:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 265