Topic de ProutSevere :

La Mission Locale ça vaut quoi ?

Supprimé
Mission locale ils font des formations vite fait pour ca vaut mieux voir pole emploi et tu vois si tu peux gratter une aide si t'as pas trop de sous pour le permis
Si t'as plus que le bac, ils te considéreront sur qualifié.

Perso j'y suis allé juste pour gratter la garantie jeune

Ensuite j'ai trouvé du taf par moi-même

Le 12 janvier 2023 à 11:59:19 :
Perso j'y suis allé juste pour gratter la garantie jeune

Ensuite j'ai trouvé du taf par moi-même

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Vous connaissez d’autre site comme Indeed pour trouver una planque via internet ?
Par contre prépare toi à te faire envoyer colle une balle de ping pong entre la conseillère pôle emploi qui te dit que tu dois être suivi par ta conseillère mission locale car t'as moins de 25 ans et la mission locale qui te dis d'aller voir pôle emploi
Ils m'ont trouvé un taf quand j'avais rien + desco. Depuis j'ai enchainé taf + étude et je suis fonctionnaire. Vas y t'as rien à perdre.
Moi j'ai trouvé ça trop bien tu passes 1 h/j pendant 2semaines a faire de jeux de low QI avec des Low QI, il regarde vite fait bizarre les 2premierzs seconde en constatant que t'es issue d'une classe sociale supérieur, mais il sont sympa si t'es un minimum sociable.
Donc 2semaines de stage pour 1 an de rémunération (~380-400€ jsplus)
Vas-y ça passe super vite si t'as l'occasion de faire ce stage mais c'est pour les moins de 25 ans je crois, et tu peux rencontrer des meufs baisable

Le 12 janvier 2023 à 12:08:24 :
Moi j'ai trouvé ça trop bien tu passes 1 h/j pendant 2semaines a faire de jeux de low QI avec des Low QI, il regarde vite fait bizarre les 2premierzs seconde en constatant que t'es issue d'une classe sociale supérieur, mais il sont sympa si t'es un minimum sociable.
Donc 2semaines de stage pour 1 an de rémunération (~380-400€ jsplus)
Vas-y ça passe super vite si t'as l'occasion de faire ce stage mais c'est pour les moins de 25 ans je crois, et tu peux rencontrer des meufs baisable

(je parle de la garantie jeune si t'as moins de 25 ans) et pendant l'année qui suit les conseillère de la mission locale sont toujours présente si t'as une galère avec ta paye, elle demande des rdv pour voir si t'as chercher du taff mais elle casse pas trop les couilles en générale si tu fais un minimum semblant.

Le 12 janvier 2023 à 11:57:57 Jodie88 a écrit :
Si t'as plus que le bac, ils te considéreront sur qualifié.

Le 12 janvier 2023 à 11:44:45 :
Tu vas faire des jeux de sociétés avec des low QI

j'ai travaillé 9 mois dans une garantie jeune, tu rigoles mais t'en ai pas loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Données du topic

Auteur
ProutSevere
Date de création
12 janvier 2023 à 11:41:17
Date de suppression
13 janvier 2023 à 09:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 98