Topic de VinaigredeCul20 :

j'ai baisé ma tante

Supprimé
  • 1

Tout se passe le week-end dernier, sobre j'étais, alcoolisée elle était.

Nous nous retrouvons seuls chez elle, elle à 44 ans, j'en ai 21.. Nous parlons face à face dans son salon, elle boit du vin rouge, moi de la monster energy (boisson du diable que j'affectionne). Elle me propose au moins 3 fois du vin, je refuse donc 3 fois sa proposition. Elle me demande pourquoi.. Je lui réponds que l'alcool c'est mauvais pour la libido.

Nous entrons donc dans un sujet de sexualité sans tabou, elle me dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de rapports sexuels et que ça lui manque. Moi je lui dis que j'aime aider les femmes en manque de bite, car c'est un devoir pour moi, un devoir personnel.

En plus cette salope m'excite, ses cheveux blonds lissés jusqu'aux épaules, ses yeux bleus, son jean bien serré qui fait ressortir son cul, ses sandales à talons, ses pieds magnifiques avec du beau vernis à ongle noir... Je bandais comme un taureau, j'avais les couilles prêtes à exploser.

Je m'approche d'elle, je la plaque sur la table du salon, je l'embrasse doucement dans le cou pour remonter petit à petit vers son oreille, elle ne résiste même pas (elle avait trop faim de bite), je commence à enlever son haut, et je lui lèche ses tétons.

Je lui enlève ensuite le bas, j'enlève également ses sandales à talons, j'embrasse ses pieds et je remonte progressivement vers son entrejambe, je lui bouffe littéralement la chatte, cette vieille pute gémit telle une chienne.

Je retire mon bas, je garde juste le haut (j'avais trop envie de la pénétrer), j'enfonce délicatement ma bite dans sa chatte en y allant doucement (je vous rappelle que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de relation sexuelle), j'ai son pied gauche dans ma main droite et son pied droit dans ma main gauche, je lui écarte bien les jambes et je commence à faire des va et viens de plus en plus rapide. Je regarde dans le fond de ses yeux bleus alcoolisés (alors que moi je suis sobre) et je continue à la pénétrer.

Je lui lâche un : "Putain et dire que tu m'as porté dans tes bras quand j'étais tout bébé, regarde ce que le bébé te fait maintenant“

Elle gémit encore plus qu'avant, elle est tellement excitée qu'elle commence à mouiller. Je lui bouffe les pieds, elle en rigole.

Je sens que l'éjaculation approche, je la préviens que je vais tout lui envoyer dans sa chatte. Je lui éjacule dans la chatte.

Et là je rentre comme dans une sorte de nouveau monde, elle est là devant moi, jambes encore écartées, la chatte remplie de foutre, je me retire en me disant que j'ai fais une connerie, je remet mon bas et je me casse.

J'ai regretté deux voir trois jours, mais maintenant j'ai encore envie d'elle, je vais la revoir samedi, et je vais la baiser une seconde fois.

Voilà les gars, donc morale de l'histoire, lâchez vous et profitez.

T'as écris ta fiction la bite à la main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Je lui lâche un : "Putain et dire que tu m'as porté dans tes bras quand j'étais tout bébé, regarde ce que le bébé te fait maintenant“ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Encore un topic nocturne bien étrange...
taréent + fiction moyenne + Nordiste
  • 1

Données du topic

Auteur
VinaigredeCul20
Date de création
8 janvier 2023 à 01:40:43
Date de suppression
8 janvier 2023 à 01:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 369