1m73 en Allemagne ma vie n'a plus aucune signification
SuppriméLe 08 janvier 2023 à 16:54:47 :
Je fais 1m93 et le peu de fois où je parle à quelqu'un de plus grand que mois, j'ai l'impression d'être un enfant à coté de lui.Je suppose que quand on le vit au quotidien on finit par s'habituer, mais quand même j'aurais du mal à m sentir crédible en étant de petite taille.
Ah non je te rassure pas khey quand t'es petit et que tu vas dans des pays de grand t'as constamment envie de crever et tu t'y habitues jamais
le seul moyen de survivre en tant que petit c'est que ta taille soit ton unique défaut
Le 08 janvier 2023 à 16:54:47 :
Je fais 1m93 et le peu de fois où je parle à quelqu'un de plus grand que mois, j'ai l'impression d'être un enfant à coté de lui.Je suppose que quand on le vit au quotidien on finit par s'habituer, mais quand même j'aurais du mal à m sentir crédible en étant de petite taille.
On s'habitue jamais,y a toujours des moments où on y pensera..
Le 08 janvier 2023 à 16:55:18 :
Pourquoi tu veux paraitre impressionnant ? Tout le monde s'en branle de tout le monde irl hein
Bah pour qu'on me prenne au sérieux, comment tu veux que sois pris au sérieux par des gens qui font 15 cm de plus de moi ?
T'as juste pas le mental, faut juste dire les choses, si ça te plait ou non, si ils te prennent pas au sérieux balec igo, si t'es en paix avec toi même c'est pas quelque chose qui devrait t'atteindre à priori
Tu subis le même sort ?
Le 08 janvier 2023 à 16:57:34 :
Je suis d'accord avec le khey qui dit que tu es un fragile. Je fais 1m64 et j'ai jamais eu de problèmes pour me faire respecter et pour qu'on entende ce que j'ai à dire
Tu vis au Pérou ?
Le 08 janvier 2023 à 16:57:40 :
sinon go muscu, personne s'attaque à un petit trapu
Je go muscu depuis 4 mois là
redpill : on ne s'y habitue jamais vraiment
Il y a des phases de déni mais la plupart du temps on subit.
Le 08 janvier 2023 à 16:57:57 :
Pourquoi tu veux paraitre impressionnant ? Tout le monde s'en branle de tout le monde irl hein
Bah pour qu'on me prenne au sérieux, comment tu veux que sois pris au sérieux par des gens qui font 15 cm de plus de moi ?
T'as juste pas le mental, faut juste dire les choses, si ça te plait ou non, si ils te prennent pas au sérieux balec igo, si t'es en paix avec toi même c'est pas quelque chose qui devrait t'atteindre à priori
Tu subis le même sort ?
Le 08 janvier 2023 à 16:59:16 :
redpill : on ne s'y habitue jamais vraiment
Il y a des phases de déni mais la plupart du temps on subit.
Bordel c'est tellement bien dit et ça représente exactement ce que je ressens
Le 08 janvier 2023 à 16:36:26 :
Ahi je fais aussi 1m73 courage khey
C’est d’ailleurs pour ça que je préfère les femmes d’Europe du sud
dis plutôt que c'est les seules avec qui t'as une chance
Le 08 janvier 2023 à 16:59:19 :
Tu subis le même sort ?
Et comment tu fais pour vivre en faisant moins de 1m73 ? Déjà que avec 1m73 j'arrive pas à ressentir la vie telle que les autres la ressentent alors toi comment tu fais ?
Le 08 janvier 2023 à 16:59:38 :
Je vis en France
Tu vis pas au nord de l'Allemagne donc normal
Je suis d'accord avec le khey qui dit que tu es un fragile. Je fais 1m64 et j'ai jamais eu de problèmes pour me faire respecter et pour qu'on entende ce que j'ai à dire
Les gens te prendront toujours de manière inconsciente moins au sérieux que si tu avais une bonne taille khey. Tu ne t'en rends pas compte car tu n'as connu que la petite taille, c'est ainsi.
Le 08 janvier 2023 à 17:01:41 :
Je suis d'accord avec le khey qui dit que tu es un fragile. Je fais 1m64 et j'ai jamais eu de problèmes pour me faire respecter et pour qu'on entende ce que j'ai à direLes gens te prendront toujours de manière inconsciente moins au sérieux que si tu avais une bonne taille khey. Tu ne t'en rends pas compte car tu n'as connu que la petite taille, c'est ainsi.
Tu fais quelle taille confrère ?
Le 08 janvier 2023 à 17:00:46 :
Le 08 janvier 2023 à 16:59:19 :
> Pourquoi tu veux paraitre impressionnant ? Tout le monde s'en branle de tout le monde irl hein
Tu subis le même sort ?
Et comment tu fais pour vivre en faisant moins de 1m73 ? Déjà que avec 1m73 j'arrive pas à ressentir la vie telle que les autres la ressentent alors toi comment tu fais ?
T'es matrixé par la société et les gens
Tu veux trop être accepté par les autres, khey fait ta vie, les autres tu t'en bats les couilles c'est tout ce que j'ai à te dire
Données du topic
- Auteur
- Liamrie2
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 16:31:05
- Date de suppression
- 28 décembre 2023 à 19:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC