Topic de VeloCoca :

[CUL] Comment se débarrasser (gentiment) d'une meuf?

Le 12 janvier 2023 à 10:15:06 :
Ma hantise ce genre de meuf putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est à se demander comment c'est possible. Jouer les victmes et faire semblant de pleurer h24 pour avoir de l'attention c'est juste pitoyable. Je veux bien qu'elle soit fragile mais y a des limites à la connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sinon l'op explique lui clairement, y a pas 36 000 solutions. Elle va super mal réagir mais bon je t'apprends rien en te disant qu'avec ce genre de meuf, quoi que tu dises ou quoi que tu fasses elle s'en servira comme prétexte pour jouer la victime et piquer sa petite crise de nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai dû la recadre un nombre incalculable de fois, mais j'ai l'impression qu'elle aime ça justement, je m'agace quand elle commence à pleurer juste parce que j'envoie pas de messages.

On pourrait avoir une relation cool, être toujours de bonne humeur quand on se parle mais non.

En plus c'est toujours au téléphone qu'elle tape des phases chelou, IRL c'est vraiment une crème, un moment je soupçonnais même qu'elle prenait des médocs mais non

Tu veux du sexe et de l'affection avec une meuf fragile et tu t'étonnes qu'elle s'attache ?

Sinon, tu lui dis exactement la même chose que sur ce topic.

Le 12 janvier 2023 à 10:21:27 :
Tu veux du sexe et de l'affection avec une meuf fragile et tu t'étonnes qu'elle s'attache ?

Sinon, tu lui dis exactement la même chose que sur ce topic.

Elle est fragile, ou bien elle fait semblant de l'être, là est tout le problème mon bon khey

Le 12 janvier 2023 à 10:19:34 :

Le 12 janvier 2023 à 10:15:15 :

Le 12 janvier 2023 à 10:11:40 :
Évidemment, tu ne voulais que du sexe avec elle et tu as été très clair sur ça dès le début ? :)

Tu lui as très clairement dit "je ne veux rien de sentimental avec toi, seulement que du sexe, rien de plus" ? :)

Tu ne l'as pas du tout draguée, complimentée, pour obtenir ce que tu veux ? :)

Quand bien même il aurait fait ça on s'en fou complètement, il pouvait pas savoir qu'il est tombé sur une timbrée

Mouais, je dis juste que c'est un peu facile de faire passer une meuf pour une folle/hystérique sur un forum alors que je pense qu'à mon avis, elle se fait pas des idées toute seule comme ça, l'OP a forcément dit ou fait des choses qui incitent la meuf à se comporter comme ça

Alors pour t'expliquer un peu, je suis très jaloux, même avec un plan cul, je recadre facilement mais de l'autre côté je suis très "engagé" c'est dû à mon éducation, par exemple quand je vais chez elle, je tape jamais dans son frigo, soit je commande un truc, soit je fais 2/3 courses et je fais à manger, si elle a un petit truc à monter ou à réparer je vais le faire, une fois elle voulait appeler un plombier pour un truc tout pourri, je suis allé au magasin acheter la pièce, je l'ai changé en 5min et voilà, et je pense qu'elle prends ça pour de l'attachement

Le 12 janvier 2023 à 10:22:37 :

Le 12 janvier 2023 à 10:21:27 :
Tu veux du sexe et de l'affection avec une meuf fragile et tu t'étonnes qu'elle s'attache ?

Sinon, tu lui dis exactement la même chose que sur ce topic.

Elle est fragile, ou bien elle fait semblant de l'être, là est tout le problème mon bon khey

Non, le problème c'est que tu ne sais pas dire les choses clairement. Soit tu veux être son mec et tu acceptes tout ça. Soit tu ne veux pas et tu mets fin à la relation en étant honnête.

Pour tous les kheys : vous ne pouvez pas avoir l'exclusivité sexuelle, donner de l'affection, rendre des services, vous occuper de la fille et vous marrer avec elle sans imaginer qu'elle va s'attacher. C'est totalement humain et normal.
C'est fou, ça me rappelle exactement mon ex
Déménage + change de numéro + supprime tes RS + teint toi les cheveux

Le 12 janvier 223 à 10:42:58 :
C'est fou, ça me rappelle exactement mon ex

ça s'est fini comment? :)

Le 12 janvier 2023 à 10:39:24 :
Pour tous les kheys : vous ne pouvez pas avoir l'exclusivité sexuelle, donner de l'affection, rendre des services, vous occuper de la fille et vous marrer avec elle sans imaginer qu'elle va s'attacher. C'est totalement humain et normal.

Le problème c'est pas ça khey, c'est que je sais que c'est du faux semblant, que là elle est attachée à fond mais c'est que de la supercherie

Honnetement khey, tu lui envoies juste un message pour la larguer. Un truc pas trop long, qui contient rien de personnel et qui dit que tu ne veux plus avoir affaire à elle ni en oublic ni en privé car sa présence te fait souffrir. Et puis hop tu bloques. Elles font les princesses juste parce que tu leur accordes de l'attention. Dès qu'elles sont dans la merde, elles se trouvent des ressources cachées.

Le 12 janvier 2023 à 10:45:19 :

Le 12 janvier 223 à 10:42:58 :
C'est fou, ça me rappelle exactement mon ex

ça s'est fini comment? :)

Le 12 janvier 2023 à 10:39:24 :
Pour tous les kheys : vous ne pouvez pas avoir l'exclusivité sexuelle, donner de l'affection, rendre des services, vous occuper de la fille et vous marrer avec elle sans imaginer qu'elle va s'attacher. C'est totalement humain et normal.

Le problème c'est pas ça khey, c'est que je sais que c'est du faux semblant, que là elle est attachée à fond mais c'est que de la supercherie

Tu n'en sais rien et on a que ta version.
Quoi qu'il en soit, t'as pas les couilles de lui dire que tu préfères mettre fin à la relation parce que ça ne te convient pas.
Pas besoin d'inventer un prétexte, tu l'appelles et tu t'expliques, comme un homme.

L'OP qui a de la chance de baiser et de pouvoir avoir une meuf et qui se plaint

Données du topic

Auteur
VeloCoca
Date de création
12 janvier 2023 à 09:57:11
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 324