Topic de meganman :

Le COLORWASHING de la série The last of us

  • 1

La série sort dans 3 jours, petit récap pour ceux qui ont vu passés des dingueries et qui comme moi sont fans du jeu
+ Pas besoin de 410 les modos y'a rien de hors charte.

L'actrice de Sarah :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673511721-images-2.jpg
Pour rappel :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673512102-39430861102-46da54d52d-b.jpg

Sans oublier celui que je deteste le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673511847-the-last-of-us-tommy-gabriel-luna.jpg

Joel/Tommy sarah sont des Texans blanc, accent prononcé, style de vie et façon de parler surtout Tommy d'ailleurs.
L'acteur pour Tommy lui ressemble pas du tout.
Et la ils castent deux acteurs avec des traits hispaniques, encore une fois surtout Tommy.
C'est pas pour faire mon jean damien Rieu mais je vois juste pas l'intérêt de changer l'identité; l'ethnicité de personnages surtout quand TLOU a déjà bcp de personnages issues de la diversité.

Si jamais y'a une partie 2 tu peut etre sur que Dina ou Jesse seront castés en accord avec leur versions du jeu, et encore heureux.

+ bonus Maria, la femme de Tommy, chef du camp de Jackson
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673512505-rutina-wesley-como-maria-quem-vai-intepretar-david-e-mae-da-ellie-em-the-last-of-us-hbo-max.jpg

J'aurais été le premier à pas comprendre si ils avaient changés Marlene, ou Sam et Henry, bizarrement ce n'est pas le cas :hap:

C'est presque une psychose, un besoin irrationnel de changer l'adaptation pour montrer une soi-disant diversité.

ptet qu'ils ont juste bcp d'acteurs et actrices de couleur aux us

Bah regardez pas

Ça fait longtemps qu’on sait que Druckman a renié Last of Us 1 et son écriture en disant qu’il était influencé par la « société blanche » et vous continuez d’être hype par une série dont on sait qu’elle se bornera a suivre le récit d’un jeu qui est déjà un film interactif

Le 12 janvier 2023 à 09:47:40 :
bas les couilles

Tu t'en bas tellement les couilles que tu répond en moins de 1 minute :hap:
Va celestin, liste des sujets pour toi

C'est une série transphobe ! Le seul acteur pour jouer ellie c'est lui : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673511880-cette-m-a-failli-me-tuer-elliot-page-revient-sur-le-succes-de-juno-alors-qu-il-n-avait-pas-encore-fait-son-coming-out-transgenre.jpg

Le 12 janvier 2023 à 09:49:40 :
Bah regardez pas

Ça fait longtemps qu’on sait que Druckman a renié Last of Us 1 et son écriture en disant qu’il était influencé par la « société blanche » et vous continuez d’être hype par une série dont on sait qu’elle se bornera a suivre le récit d’un jeu qui est déjà un film interactif

Source ? il a jamais dit ca ni renié the last of us part 1.

L'auteur il est interdit de parler de cette série sur le forum, le 410 arrive
On s'en bas les couilles
C'est une oeuvre de fiction

Le 12 janvier 2023 à 09:55:16 :
L'auteur il est interdit de parler de cette série sur le forum, le 410 arrive

La censure, toujours et encore :hap: je suis sur le forum depuis des années, je poste rarement si le topic se fait 410 pour littéralement RIEN je me tire, je vous invite à faire pareil. Je préfère être avec des dégénérés libres de leur opinions qu'avec un duplicata de twitter

Le 12 janvier 2023 à 09:53:50 :

Le 12 janvier 2023 à 09:49:40 :
Bah regardez pas

Ça fait longtemps qu’on sait que Druckman a renié Last of Us 1 et son écriture en disant qu’il était influencé par la « société blanche » et vous continuez d’être hype par une série dont on sait qu’elle se bornera a suivre le récit d’un jeu qui est déjà un film interactif

Source ? il a jamais dit ca ni renié the last of us part 1.

"When you make a game, you have these different pillars that you're trying to balance. It's graphics, it's gameplay, it's story and you're trying not to let any one pillar overwhelm the other. You're trying to just keep all of this stuff in your mind like, how does it all work together? Recently, I realized that there's this other pillar of diversity. That's just as important as any one of these other pillars. I've kind of empowered people on the team that have made this their top priority, one of which is someone I have to give a lot of credit to, is Ashley Swidowski, our lead concept character artist, which in film terms would be our costume designer. She is constantly challenging me and pushing for diversity in our cast. Can this be a person of color? Can this be a woman? I see myself as a pretty progressive person and yet my default is a white, straight, christian male. That's interesting because I'm Jewish and yet that's the norm for me right now. It's a challenge and it requires energy to deviate from that. Therefore it's important to empower people on the team that are going to push for this pillar."

Le 12 janvier 2023 à 09:57:01 :
On s'en bas les couilles
C'est une oeuvre de fiction

Comme l'immense majorité des œuvres, oui :hap:
Ton argument n'étant néanmoins ni clair ni intéressant je t'invite à réessayer ou à disposax :hap:

Les méchants restent blancs comme d'habitude ou pas ?

Le 12 janvier 2023 à 10:01:38 :

Le 12 janvier 2023 à 09:57:01 :
On s'en bas les couilles
C'est une oeuvre de fiction

Comme l'immense majorité des œuvres, oui :hap:
Ton argument n'étant néanmoins ni clair ni intéressant je t'invite à réessayer ou à disposax :hap:

Mais on s'en branle tellement putain, la couleur de peau des personnages n'a aucune importance dans TLOU. C'est pas comme si ça changeait la cohérence de l'univers comme les elfes africains dans la série LOTR.

Tu es exactement comme les wokistes que tu critiques tant, vous ne réfléchissez que par la couleur de peau et vous chialez dès que quelque chose ne correspond à votre vision du monde. Ce niveau de fragilité

Le 12 janvier 2023 à 10:07:02 :

Le 12 janvier 2023 à 10:01:38 :

Le 12 janvier 2023 à 09:57:01 :
On s'en bas les couilles
C'est une oeuvre de fiction

Comme l'immense majorité des œuvres, oui :hap:
Ton argument n'étant néanmoins ni clair ni intéressant je t'invite à réessayer ou à disposax :hap:

Mais on s'en branle tellement putain, la couleur de peau des personnages n'a aucune importance dans TLOU. C'est pas comme si ça changeait la cohérence de l'univers comme les elfes africains dans la série LOTR.

Tu es exactement comme les wokistes que tu critiques tant, vous ne réfléchissez que par la couleur de peau et vous chialez dès que quelque chose ne correspond à votre vision du monde. Ce niveau de fragilité

Du coup quel interet de mettre des gens qui ne correspondent pas du tout au jeu ? Pourquoi ne pas créer une série unique et ne pas surfer sur TLOU ?
où sont les jeux Wakanda avec full blancs ?

Mais on s'en branle tellement putain, la couleur de peau des personnages n'a aucune importance dans TLOU

Ça a une importance capitale pour les quotas de diversités dans les séries/films. :)

Mais "on s'en branle" hein. :)

Le 12 janvier 2023 à 10:07:02 :

Le 12 janvier 2023 à 10:01:38 :

Le 12 janvier 2023 à 09:57:01 :
On s'en bas les couilles
C'est une oeuvre de fiction

Comme l'immense majorité des œuvres, oui :hap:
Ton argument n'étant néanmoins ni clair ni intéressant je t'invite à réessayer ou à disposax :hap:

Mais on s'en branle tellement putain, la couleur de peau des personnages n'a aucune importance dans TLOU. C'est pas comme si ça changeait la cohérence de l'univers comme les elfes africains dans la série LOTR.

Tu es exactement comme les wokistes que tu critiques tant, vous ne réfléchissez que par la couleur de peau et vous chialez dès que quelque chose ne correspond à votre vision du monde. Ce niveau de fragilité

Du calme, tu prends ton thé, tes médocs avant d'écrire stp :hap:

La couleur de peau a une importance, avec des degrés variables d'importance ca je suis d'accord.
Même si ta couleur de peau ne te définit clairement pas c'est une partie intégrante et parfois importante du personnage, si t'arrive pas à voir ca ou le fait que ce soit uniquement des personnages blanc qui sont changés pour des personnages de couleur, c'est que t'a des œillères.
Et admettons que la couleur de peau n'a AUCUNE importance, dans ce cas pourquoi la changer ?

Je m'en fous du wokisme, mais essaie deux secondes de penser en dehors de ton vieux clivage woke/facho pour voir qu'il n'y a aucune raison de faire ca.

  • 1

Données du topic

Auteur
meganman
Date de création
12 janvier 2023 à 09:46:50
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 294