Les CUCKS qui veulent une femme VIERGE :rire:
SuppriméVous êtes au courant qu'elle vous trompera au bout de 3 ans pour "voir et expérimenter d'autres choses" ?
Quand elle vous dira pendant la baise "c'est trop bon" alors qu'elle a jamais rien connu d'autre et ne peut donc pas comparer
Bien votre meuf qui saura pas sucer ?
Bien le mec avec qui elle va vous cuck qui lui profitera de toute l'expérience qu'elle aura acquise ?
Bordel je préfère 1000 fois être le dernier que le premier, c'est moi qui cuck ses exs
L'être humain est un être profondément polygame et pour garder une femme il faut être le meilleur pas interdire à sa partenaire d'avoir eu des relations par le passé comme les Célestins et muslims de ce forom juste par peur et ego car vous êtes inconsciemment incapables de vous comparer aux autres hommes
Ma future femme aura eu des relations et moi aussi et je suis certain que notre relation sera beaucoup plus équilbrée que ce que les puritains d'ici essairont de faire croire en choissisant leur femme au couvent à 18 ans
Si tu veux un vide couille c'est ton droit mais nous l'impose pas
Le 06 janvier 2023 à 09:56:09 :
> Bordel je préfère 1000 fois être le dernier que le premier,
Oui le fantasmeur de vierge, si elle a pas gardé les autres c'est qu'il y a une raison
Femme vierge > all
Le 06 janvier 2023 à 09:56:28 :
La mienne était vierge fille de la campagne 22 ans après jamais trompé. Voilà la grosse différence entre les crasseuse des villes et les filles de la campagne
Ouais les Marie couche toi là ça existe hein, campagne comme ville.
Je vise une petite campagnarde de mon bled, j'ai aucun doute que tout le village est passé dessus.
On se rassure comme on peut
Mais une femme qui t'appartient vraiment n'a eu aucun mec avant toi, et c'est encore la boucle du sujet de la serure et la clé
Alors qu'il a des tonnes de sources qui explicitent que les femmes qui ont multipliées leur nombre de partenaire = moins de sécrétion d'ocytocine et dopamine donc plus sujette à tromper et changer de partenaire
Une vraie femme n'a qu'un seul homme ou 2 3 max si échec mais au-delà =sale p..
Le 06 janvier 2023 à 09:56:28 :
La mienne était vierge fille de la campagne 22 ans après jamais trompé. Voilà la grosse différence entre les crasseuse des villes et les filles de la campagne
Elle te la juste pas dit, impossible qu'elle meurt en ayant connu qu'une seule bite
Elle voudra expérimenter d'autres choses et c'est tout à fait normal
Merci l'OP d'avoir remis les pendules à l'heure
Bien les incels de s'etre fait redpill ?
Le 06 janvier 2023 à 09:57:22 :
Les femmes vierge trompent statistiquement moins que les femmes non vierge
Plus précisément plus une femme a couché plus elle a des chances de tromper
Peut être parcequ'elle sont plus soumises à leur mari compléxé et/ou croyant
Mais crois mois qu'elles doivent fantasmer beaucoup plus sur les BG n'ayant pas connu autre chose
Pourtant toutes les études disent le contraire : moins une femme a eu de partenaires avant le mariage, moins elle sera susceptible de tromper son mari ou de divorcer.
Ce que tu dis c'est juste tes impressions et te suppositions, à savoir : du vent
J'en doute fort.
Données du topic
- Auteur
- [Flamedramon]
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 09:52:08
- Date de suppression
- 6 janvier 2023 à 15:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36