Topic de LookArretezBan :

vidéo dashcam

  • 1

topic encore supprimé (+ban 80 jours) sans raison et toujours aucun contre-argument qui m'ait été offert, donc je reprends ici

----> La vidéo a l'air fake, non ?
- La brique apparait d'un coup à coté/derrière le camion en un gros bloc de pixel, disparait pendant 2 frames, puis réapparaît
- La trajectoire est étrange, la brique n'a même pas l'air de venir du camion
- Le conducteur/mari dont la première réaction est de crier "oh my god" alors qu'il est russe
- Aucun article fiable sur l'incident, uniquement des articles à sensation qui ne donnent aucune source

et pour répondre à l'autre khey

"Ton topic sert à rien. La vidéo est vraie, c'est tout, tu veux qu'on te dise quoi ?"
-> D'accord donc on admet tout et on ne débat de rien ?
La vidéo m'a l'air fake donc j'aimerais avoir des preuves de sa véracité, ou qu'on me contre-argumente, et j'aimerais d'autres arguments que "non.", "c vré pask c vré é c tou"

"Qu'est-ce qui te dit que le conducteur n'est pas anglophone ?"
-> Le mec parle russe durant toute la vidéo, roule en plein milieu de la campagne russe, sa femme se nomme Olga Gaikovich et, sur le nombre de russes, la vidéo tombe sur un anglophone ? C'est certes possible, mais bon

"Mon cousin s'est fait decapiter par une voiture, y a pas eu d'articles sur lui, pourquoi est-ce qu'il y en aurait là ?"
-> Ton cousin n'a pas eu une vidéo virale découlant de son accident, je suppose
Sur plus de 4M de vues et le nombre d'articles à sensation sur la vidéo, personne n'est capable de donner une source ?

Elle est assez connue donc je pars du principe que vous savez de quelle vidéo je parle, mais sinon go mp pour le lien (elle n'a visuellement rien de gore, c'est un lien youtube, mais j'ai peur de me faire supprimer en le mettant ici)

'''Je ne cherche pas à faire croire que c'est fake, et je sais que je n'en donne aucune preuve irréfutable
Mais je ne comprends pas comment on peut être persuadé qu'elle est nofake sans en avoir aucune preuve

ta vu la photo après ?

il y a pas que YouTube dans la vie, à l'époque on a même vu la photo.

[06:48:30] <Cyborg-SCRT>
ta vu la photo après ?

il y a pas que YouTube dans la vie, à l'époque on a même vu la photo.

non montre

  • 1

Données du topic

Auteur
LookArretezBan
Date de création
12 janvier 2023 à 06:43:21
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 308