Topic de Zizi_Solitude :

Devenir un CHAD pour briser le coeur de toutes les meufs et les faire souffrir

Le 07 janvier 2023 à 23:18:17 :

Le 07 janvier 2023 à 23:16:22 :

Le 07 janvier 2023 à 23:15:25 :
Sauf que la méchanceté c'est un truc de moches, quand t'es beau t'es assez serein avec toi-même et tu ressens pas trop l'envie de blesser les filles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545774-1670545760964.png

dommage lesmecs bg pourraient satisfaire les envies des mecs moches à leur place pourtant :(
blesser des filles le rêve :bave:

Désolé mon khey mais heureusement que tu seras jamais en couple, c'est amplement mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545774-1670545760964.png

pkoi tu dis ça sérieux ? +non je serais jamais en couple, je suis trop laid et elles regardent que le physique + pas envie d'être en couple car je veux pas finir cuck

Le 07 janvier 2023 à 23:18:14 :

Le 07 janvier 2023 à 23:16:45 :

prendre sa revanche sur la vie et faire pleurer les femmes pour rendre nos aieux fiers :bave:

truc de puceau se cherchant une vengance d'incels :oui: vraiment deviens gay et fait nous pas chier

je suis un incel mais hétéro je fais ce que je veux le simp :(

t'es juste un taré hein tu crois que c'est facile d'etre une fille ? pourquoi tu dit que TOUTES les filles sont mauvaise ? pourquoi tu veux faire du mal a des filles car elle veulent juste pas de toi ? c'est deja un probleme d'egocentrisme et de trop haute estime de sois et de 2 un aveux de faiblesse mental

pourquoi tu m'insultes j'ai été correct dans mes propos avec toi :( et toutes les filles sont méchantes donc les remettre à leur place de temps en temps histoire que leur maquillage se mélange à leurs larmes serait réconfortant :(
m'insulte plus stp ok

t'es serieux tu t'en rend meme pas compte ? toutes les filles sont pas mechante deja y'en a plein d'exeptionelle c'est pas en les haissant que tu va les croiser et "les remettre a leur place " tu te prend pour qui ? juste remet toi en question enfaites vraiment

Le 07 janvier 2023 à 23:20:29 :

Sauf que la méchanceté c'est un truc de moches, quand t'es beau t'es assez serein avec toi-même et tu ressens pas trop l'envie de blesser les filles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545774-1670545760964.png

dommage lesmecs bg pourraient satisfaire les envies des mecs moches à leur place pourtant :(

Désolé mon khey mais heureusement que tu seras jamais en couple, c'est amplement mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545774-1670545760964.png

pkoi tu dis ça sérieux ? +non je serais jamais en couple, je suis trop laid et elles regardent que le physique + pas envie d'être en couple car je veux pas finir cuck

Triste de voir que le forum t'a plus éduqué que tes propres parents. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545774-1670545760964.png
Tu crois aussi que la terre est plate non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545774-1670545760964.png

Le 07 janvier 2023 à 23:20:58 :

Le 07 janvier 2023 à 23:18:14 :

Le 07 janvier 2023 à 23:16:45 :

> prendre sa revanche sur la vie et faire pleurer les femmes pour rendre nos aieux fiers :bave:

truc de puceau se cherchant une vengance d'incels :oui: vraiment deviens gay et fait nous pas chier

je suis un incel mais hétéro je fais ce que je veux le simp :(

t'es juste un taré hein tu crois que c'est facile d'etre une fille ? pourquoi tu dit que TOUTES les filles sont mauvaise ? pourquoi tu veux faire du mal a des filles car elle veulent juste pas de toi ? c'est deja un probleme d'egocentrisme et de trop haute estime de sois et de 2 un aveux de faiblesse mental

pourquoi tu m'insultes j'ai été correct dans mes propos avec toi :( et toutes les filles sont méchantes donc les remettre à leur place de temps en temps histoire que leur maquillage se mélange à leurs larmes serait réconfortant :(
m'insulte plus stp ok

t'es serieux tu t'en rend meme pas compte ? toutes les filles sont pas mechante deja y'en a plein d'exeptionelle c'est pas en les haissant que tu va les croiser et "les remettre a leur place " tu te prend pour qui ? juste remet toi en question enfaites vraiment

j'ai jamais vu une femme gentille et encore moins "exceptionnelle" la vérité c'est qu'elles regardent que le physique, le porte monnaie et la taille de l'entre jambe pour se faire troncher le soir avant de te quitter pour trouver un mec plus riche ou bg et te laisser dans la merde
pleure maintenant :)

Le 07 janvier 2023 à 23:21:32 :

Le 07 janvier 2023 à 23:20:29 :

Triste de voir que le forum t'a plus éduqué que tes propres parents. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545774-1670545760964.png
Tu crois aussi que la terre est plate non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545774-1670545760964.png

tu vas me dire de go douche froide + payer les formations de stéphane edouard ahi :rire: + jamais eu de parents mais je vois pas le rapport en fait :(

Le 07 janvier 2023 à 23:06:20 :
je suis le seul sérieux ? :( :pf:

Oui t’es le seul incelito :)

Le 07 janvier 2023 à 23:24:47 :

Le 07 janvier 2023 à 23:06:20 :
je suis le seul sérieux ? :( :pf:

Oui t’es le seul incelito :)

y'a autant de simps ici alors ? :( :snif:

m'insulte plus stp ok

j'ai jamais vu une femme gentille et encore moins "exceptionnelle" la vérité c'est qu'elles regardent que le physique, le porte monnaie et la taille de l'entre jambe pour se faire troncher le soir avant de te quitter pour trouver un mec plus riche ou bg et te laisser dans la merde

reste dans ta pensée et tu vivra une vie de merde nan on est pas si different les hommes et les femmes les femmes comme les hommes reflechissent les mec aussi regarde que notre corp je peut dire pourtant c'est faux comme il existe des femmes qui sont exceptionnelle il existe des hommes exceptionnelle t'es juste un gros taré

Si j'avais un physique comme ça je perdrais pas mon temps à être dans la revanche

Le 07 janvier 2023 à 23:25:52 :

m'insulte plus stp ok

reste dans ta pensée et tu vivra une vie de merde nan on est pas si different les hommes et les femmes les femmes comme les hommes reflechissent les mec aussi regarde que notre corp je peut dire pourtant c'est faux comme il existe des femmes qui sont exceptionnelle il existe des hommes exceptionnelle t'es juste un gros taré

à part dire gros "taré" tu sais argumenter ? T'es une femme non ? Ca se voit en tout cas :rire:

Le 07 janvier 2023 à 23:26:56 :

> t'es juste un taré hein tu crois que c'est facile d'etre une fille ? pourquoi tu dit que TOUTES les filles sont mauvaise ? pourquoi tu veux faire du mal a des filles car elle veulent juste pas de toi ? c'est deja un probleme d'egocentrisme et de trop haute estime de sois et de 2 un aveux de faiblesse mental

m'insulte plus stp ok

à part dire gros "taré" tu sais argumenter ? T'es une femme non ? Ca se voit en tout cas :rire:

car tu l'est vraiment .... reste chez toi sort plus tu feras du bien aux monde la

Le 07 janvier 2023 à 23:26:55 :
Si j'avais un physique comme ça je perdrais pas mon temps à être dans la revanche

tu perdrais pas ton temps mon kheyou adoré, en tant que bg tu iras en soirée et tu briseras des coeurs comme un vrai chad :oui: ca va pas te prendre 99% de ton temps rassure toi

Le 07 janvier 2023 à 23:27:50 :

Le 07 janvier 2023 à 23:26:56 :

> > t'es juste un taré hein tu crois que c'est facile d'etre une fille ? pourquoi tu dit que TOUTES les filles sont mauvaise ? pourquoi tu veux faire du mal a des filles car elle veulent juste pas de toi ? c'est deja un probleme d'egocentrisme et de trop haute estime de sois et de 2 un aveux de faiblesse mental

>

> pourquoi tu m'insultes j'ai été correct dans mes propos avec toi :( et toutes les filles sont méchantes donc les remettre à leur place de temps en temps histoire que leur maquillage se mélange à leurs larmes serait réconfortant :(

> m'insulte plus stp ok

car tu l'est vraiment .... reste chez toi sort plus tu feras du bien aux monde la

mais comment je fais pour aller bosser ducoup ? :(
j'ai heurté ton égo ahi, ca fait surement trop mal d'entendre la vérité :)

"Zizi_solitude" qui nous explique comment marchent les femmes alors que la dernière fois qu'il a parlé irl à une femme autre que sa mère c'était avec une arnaqueuse compte CPF au téléphone

Le 07 janvier 2023 à 23:38:36 :
"Zizi_solitude" qui nous explique comment marchent les femmes alors que la dernière fois qu'il a parlé irl à une femme autre que sa mère c'était avec une arnaqueuse compte CPF au téléphone

malaise t'es pas doué en punchline mais merci du up toutefois :)
+ enjoy ta futur cuckerie le futur cuck, pour l'instant tu es juste un simp :)

Le 07 janvier 2023 à 23:39:50 :

Le 07 janvier 2023 à 23:38:36 :

malaise t'es pas doué en punchline mais merci du up toutefois :)
+ enjoy ta futur cuckerie le futur cuck, pour l'instant tu es juste un simp :)

En attendant je suis en couple et toi tu rêves de te venger de femmes virtuelles qui n'existent que dans ton imaginaire frustré.
Si tu deviens un Chad tu perdras automatiquement toute envie de vengeance parce que le chemin parcouru t'aura ouvert les yeux. Et le contact réel avec la gente féminine t'aura fait perdre tes idées reçues.

Le Celestin, avant d'être brisé par l'indifférence de la gent féminine est d'abord brisé par ses pais masculins dont le Chad.

Données du topic

Auteur
Zizi_Solitude
Date de création
7 janvier 2023 à 23:04:03
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 369