Topic de SibIylIin :

C'est moi où TOUT LE MONDE GHOST

Perso tout mes anciens pote d'avant m'on oublié, pas un seul message en 15 ans du coup j'ai supprimer mon compte facebook, je vais me contenter du forum on est bien ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 janvier 2023 à 08:41:29 Nooot a écrit :
Ça m'arrive régulièrement de ghost parce que je veux répondre plus tard et que j'ai aucune mémoire, c'est pas forcément méchant

Bordel, ça m’arrive tout le temps ça.

Procrastination + hyperactivité + trop de trucs en tête, je peux oublier totalement l’existence de quelqu’un que j’aime bien si je retombe pas sur la conversation (ou alors ça va me revenir en tête inopinément 2 mois plus tard sans raison).

Les gens ont du mal à comprendre que c’est possible et ils le prennent mal.

Après, c’est pas si étonnant que ça arrive ce genre de choses, dans le sens où l’être humain est absolument pas programmé pour parler comme ça par écrit...

Dans la nature, on a les gens en face de nous donc on a des stimuli pour pas les oublier. Si on voit jamais les gens, c’est compréhensible qu’on puisse complètement les zapper même si on les aime bien, parce qu’on a d’autres stimuli qui prennent la place.

Suffit d’avoir une mauvaise mémoire à court terme.

Données du topic

Auteur
SibIylIin
Date de création
6 janvier 2023 à 08:40:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 262