Pourquoi les gens d'extrême droite refusent de dire qu'ils sont d extrême droite?
Et dans le même temps prétendent avoir une analyse politique poussée
Je suis très proche du fascisme italien
Tu comprends que si je sors ça entre le fromage et le dessert au repas de Noël ça va jeter un froid
C’est le manque d’éducation et d’intelligence des gauchistes qui nous pousse à prendre des pincettes sinon toute discussion est impossible
Alors allez vous cultiver d’abord
Personne traite les japonais de chofa
Le 06 janvier 2023 à 08:16:35 :
Car je vois pas se qu’il y a d’extrême à vouloir virer les délinquant étranger , punir sévèrement les autres , et faire une immigration très sélective comme dans la plupart des pays développés
je serais curieux de connaitre la liste de la plupart des pays développés qui ont une politique d'immigration très sélective
Ma belle-soeur dit que ça correspond à tout ce qui est à sa droite, les communistes en font partie
Je veux bien une définition précise
Le 06 janvier 2023 à 08:17:32 :
Le 06 janvier 2023 à 08:15:41 :
Le 06 janvier 2023 à 08:14:30 :
Le 06 janvier 2023 à 08:13:51 :
Parceque déjà l'extrême droite n'existe pas en France.Et pck quand tu demande a un gogol comme toi une définition de ce que t'appelle extrême droite ça BEGAYE fort.
Voilà donc toi tu nassumes pas .
On arrive à les repérer au moins.Typique du gars de gauche, tu n'a pas donner de définition car tu la connais pas, tu répète ce que tonton État dis.
Extrême-gauche Révolutionnaires
Gauche Réformistes
Droite Conservateurs
Extrême-droite RéactionnairesNan
Tu ne fais que remplacer des étiquettes par d'autres. Définis chacun de ces termes maintenant.
Le 06 janvier 2023 à 08:21:00 :
Le 06 janvier 2023 à 08:17:32 :
Le 06 janvier 2023 à 08:15:41 :
Le 06 janvier 2023 à 08:14:30 :
Le 06 janvier 2023 à 08:13:51 :
Parceque déjà l'extrême droite n'existe pas en France.Et pck quand tu demande a un gogol comme toi une définition de ce que t'appelle extrême droite ça BEGAYE fort.
Voilà donc toi tu nassumes pas .
On arrive à les repérer au moins.Typique du gars de gauche, tu n'a pas donner de définition car tu la connais pas, tu répète ce que tonton État dis.
Extrême-gauche Révolutionnaires
Gauche Réformistes
Droite Conservateurs
Extrême-droite RéactionnairesNan
Tu ne fais que remplacer des étiquettes par d'autres. Définis chacun de ces termes maintenant.
Vous forcez
Le 06 janvier 2023 à 08:14:25 LeKheyNouveau2 a écrit :
Et Obertone atomise l'autre gars de "Le Crayon"
Je me suis forcé à regarder
Le mec en face ne fait que des définitions circulaires
Outre le fait que c'est une définition circulaire, dans les médias, on parle d'ULTRA droite
Parce que tout est manipulé
Pourquoi extreme ? en quoi c'est extreme ?
Pourquoi les gens d'extreme centre refuse de le dire ?
Parce que ça na aucun sens
fachisme, extreme droite cela ne veut rien dire. C'est juste utilisé pour faire peur.
Par exemple, je suis pour une immigration choisie et expulsion des illégaux. Ca fait de moi un facho/extreme droite?
Le 06 janvier 2023 à 08:18:46 :
Ne vouloir des migrants comme au Japon n'est pas extrême droite.
Personne traite les japonais de chofa
mauvais exemple , les japonais commencent à avoir recours à l'immigration massive . Ils ont pas le choix si ils ne veulent pas être finito :
"Le Japon aura besoin d’une main-d’œuvre immigrée quatre fois plus nombreuse d’ici à 2040 pour atteindre les objectifs de croissance fixés par le gouvernement, soulignent plusieurs instituts d’étude publics dans un rapport publié ce jeudi 3 février 2022.
Ces think tanks cherchent ainsi à ouvrir un débat sur ce sujet dans un pays à la population vieillissante et aux frontières strictement verrouillées depuis la pandémie de Covid-19, fermé aux travailleurs et étudiants étrangers.
D’après les calculs de ces instituts, le Japon devra porter à 6,74 millions le nombre de ses travailleurs immigrés d’ici 2040 s’il veut parvenir à un taux de croissance de 1,24 % par an en moyenne, selon l’hypothèse de croissance haute fixée par l’exécutif dans ses projections économiques de long terme."
Pck le programme s est longtemps cantonné a l immigration hors ça ne reste un sujet parmi tant d autres et l arrière boutique du parti était bien nauséabonde
Aujourd'hui y a tjrs pas plus de programme mais c est un vote contestataire et ce parti comme celui de Mélenchon sont juste de l opposition contrôlée.
J ai vote jean Lassalle
Le 06 janvier 2023 à 08:18:14 :
Pourquoi les gauchistes n assument pas leurs maladies mentales ?
ah d'accord donc c'est vous les gens sain d'esprit ici ?
Données du topic
- Auteur
- larmechoufa
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 08:13:04
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52