Dieudo prend sa retraite: votez pour votre ARNAQUE préférée de l'humoriste
SuppriméLe 12 janvier 2023 à 22:49:46 :
Le 12 janvier 2023 à 22:47:59 :
ah merde je veux changer mon vote pour les sarcophages chrysalide c'etait trop droleC'était quoi en fait ? Quand il l'a faite j'avais arrêté de suivre depuis un bail
bah du jour au lendemain il a decide de vendre des "cerceuils" en forme de bite
Le 12 janvier 2023 à 22:51:03 :
Le 12 janvier 2023 à 22:48:22 :
Il y a aussi l'abonnement hors de prix à Quenel+, qui devait soi-disant donner accès à des émissions qui n'ont jamais eu lieu (sauf 1 ou 2 qui valent certes leur pesant de cacahuètes )Niveau Zéro je crois qu'il y a eu qu'un épisode à savoir celui où Soral défoncé Conversano.
Au passage c'était clairement un piège tendu par Dieudo
Épisode qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs
Le 12 janvier 2023 à 22:51:52 :
Le 12 janvier 2023 à 22:49:46 :
Le 12 janvier 2023 à 22:47:59 :
ah merde je veux changer mon vote pour les sarcophages chrysalide c'etait trop droleC'était quoi en fait ? Quand il l'a faite j'avais arrêté de suivre depuis un bail
bah du jour au lendemain il a decide de vendre des "cerceuils" en forme de bite
Il y a déjà eu des livraisons de ces cercueils ?
Il y a aussi l'abonnement hors de prix à Quenel+, qui devait soi-disant donner accès à des émissions qui n'ont jamais eu lieu (sauf 1 ou 2 qui valent certes leur pesant de cacahuètes )
Niveau Zéro je crois qu'il y a eu qu'un épisode à savoir celui où Soral défoncé Conversano.
Au passage c'était clairement un piège tendu par Dieudo
Il y en a eu une seconde, c'est celle où ce fou a fait venir le président d'une association humanitaire pour lui remettre en grande pompe le chèque d'un million (de francs CFA)
Les deux émissions sont légendaires
Tu pourrais pour chaque arnaque mettre un lien qui explique ?
J'ai envie de savoir
Le 12 janvier 2023 à 22:52:41 :
Le 12 janvier 2023 à 22:51:03 :
Le 12 janvier 2023 à 22:48:22 :
Il y a aussi l'abonnement hors de prix à Quenel+, qui devait soi-disant donner accès à des émissions qui n'ont jamais eu lieu (sauf 1 ou 2 qui valent certes leur pesant de cacahuètes )Niveau Zéro je crois qu'il y a eu qu'un épisode à savoir celui où Soral défoncé Conversano.
Au passage c'était clairement un piège tendu par DieudoÉpisode qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs
On pourrait dire aussi, émission qui portait bien son nom
Il manque le village libre qu'il souhaitait fonder khey
Ekoudandy ou un nom du style
Le 12 janvier 2023 à 22:53:42 :
Il y a aussi l'abonnement hors de prix à Quenel+, qui devait soi-disant donner accès à des émissions qui n'ont jamais eu lieu (sauf 1 ou 2 qui valent certes leur pesant de cacahuètes )
Niveau Zéro je crois qu'il y a eu qu'un épisode à savoir celui où Soral défoncé Conversano.
Au passage c'était clairement un piège tendu par DieudoIl y en a eu une seconde, c'est celle où ce fou a fait venir le président d'une association humanitaire pour lui remettre en grande pompe le chèque d'un million (de francs CFA)
Le 12 janvier 2023 à 22:53:20 :
Le 12 janvier 2023 à 22:52:14 :
Sinon je crois que la toute première escroquerie de Dieudo ça a été quand il a fait payer ses amendes par les fans en promettant de les rembourserAyaooo t'as une source ?
ça doit pas être simple à retrouver. C'est vraiment vieux, bien avant toutes les autres arnaques. Peut-être 2010 ? 2011 ?
Le 12 janvier 2023 à 22:53:55 KHIBRON4 a écrit :
Il manque le village libre qu'il souhaitait fonder kheyEkoudandy ou un nom du style
Il devait se presenter aux elections presidentielles du Cameroun aussi il me semble
Le 12 janvier 2023 à 22:53:42 :
Au passage c'était clairement un piège tendu par DieudoIl y en a eu une seconde, c'est celle où ce fou a fait venir le président d'une association humanitaire pour lui remettre en grande pompe le chèque d'un million (de francs CFA)
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstraI59
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 22:38:49
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 23:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106