Bah c'est un sadique, il sait très bien que ton fils va se faire victimiser et que ca va aggraver son trouble
Dans une école spécialisée il sera tiré vers le bas et ça aggravera également son trouble, puisqu il apprendra essentiellement à imiter les êtres zinzins. Il découvrira de nouvel façon de faire des crises En général les parents dautistes pas trop déficitaires se battent pour que leur enfant soit dans une école normale afin qu'il apprenne des choses. Si il est très atteint, j en sais rien je suis pas spécialiste, mais c'est vrai que ça parait bizarre.
Pour limiter le harcèlement à l'école, il pourrait amélioré ses capacités sociales. Il pourrait avoir un père deter qui le défend en surveillant régulièrement sa situation. Il pourrait mettre la pression sur les pères des harceleurs. Mais dans tout les cas c'est inévitable et bcp d'élèves passent par la case harcèlement, car bcp d enfants sont des chiens, c'est comme ça.
Pour être passé par là, je confirme les élèves sont des chiens, et tout comme les profs aussi d’ailleurs
Déjà que les Aspergers se font tous briser à l'école et en ressortent quasi systématiquement avec des problèmes psychiatriques, j'imagine même pas pour les déficients
Le 08 janvier 2023 à 11:56:53 : Et ensuite tu auras le droit au grand défilé des "professionnels" ergos, psycho, orthophoniste, éducatrice spécialisée... Qui vont se refiler la poule aux d'or Il ira faire du "poney thérapeutique"