[Illustrateur] Je passe un mois à créer une BD humoristique Star Wars, je partage
- 1
Salut les gars !
Je suis illustrateur, on a décidé avec mon frère (scénariste) de créer une BD Star Wars totalement WTF, avec un humour absurde. On a passé quelques semaines à fignoler tout ça.
Honnêtement je vous connais un peu et je pense que ça peu vous faire marrer ! Je vous laisse quelques planches, j'en poste d'autres si le topic a du succès. C'est entre l'épisode 2 et 3, ça raconte l'histoire des Jedi qui tombent dans la débauche la plus totale.
Hésitez pas à lâcher vos retours !
Ah et je vois déjà les commentaires "c'est pas de toi" "repost" "menteur". Je partage ici une capture d'écran du fichier d'édition Indesign qui je suis le seul à posséder :
Par ailleurs c'est joli khey
Le 08 janvier 2023 à 11:18:06 :
Changez de scénariste (désolé pour ton frere) une histoire courte il est bon que ça aie une chute ! On a l'impression que tu as pris des fond d'écrans sur internet et que tu as rajouté des bulles.
Par ailleurs c'est joli khey
La BD fait 46 pages, l'action commence après
Le 08 janvier 2023 à 11:18:58 :
Le 08 janvier 2023 à 11:18:06 :
Changez de scénariste (désolé pour ton frere) une histoire courte il est bon que ça aie une chute ! On a l'impression que tu as pris des fond d'écrans sur internet et que tu as rajouté des bulles.
Par ailleurs c'est joli kheyLa BD fait 46 pages, l'action commence après
Ah OK
Honnêtement je trouve que le texte ne colle pas aux images et j'ai l'impression sur ces planches que ça ne va pas raconter plus qu'une histoire troll, pas plus cherchée qu'un gag !
Bref en tout cas tu gères le dessin, je ne connais pas assez de BD pour savoir si c'est vraiment un style approprié pour des BD ..
Pourquoi ce topic a bidé ?!
Gg la qualité !
Le 10 janvier 2023 à 01:56:49 :
Pourquoi ce topic a bidé ?!Gg la qualité !
Cimer
C'est top par contre pas la peine de dire que tu es illustrateur puisqu'en l'occurrence tu n'as rien fait sur le projet à part ranger les cases au bon endroit et rajouter des bulles
Autrement sweet
Je me demandais justement comment ça rendait une bd générée avec l'aide de l'IA.
Merci pour la démo, l'OP. L'histoire a l'air marrante d'ailleurs. On dirait un roman photo parodique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- charcoal_
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 11:14:00
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13