Topic de RsaCupide :

Vous aussi depuis que vous avez été redpill sur la justice en France vous agissez différemment ?

• 1
- Tant qu'on a pas ton identité la police peut rien faire
- les criminels prennent des amendes pas de la prison
- la police ne se déplace pas pour des agressions donc elle va pas se déplacer pour encore moins que ça
...
d'autres exemples ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625345589-risitas-di-caprio.png

Tu peux être locataire et ne peut pas payer le loyer

Tu ne risque absolument rien

Par contre quand toi tu te défend bizarrement les gens viennent protéger l'agresseur alors que quand toi tu te fais defoncer,les gens bougent pas.

Le 08 janvier 2023 à 11:09:27 Heisenbern a écrit :
Tu peux être locataire et ne peut pas payer le loyer
Tu ne risque absolument rien

sauf si t'as un garant non ? lui je crois il va avoir des problèmes si lui non plus veut pas payer :)

Le 08 janvier 2023 à 11:11:08 LebeauScorpion a écrit :
Par contre quand toi tu te défend bizarrement les gens viennent protéger l'agresseur alors que quand toi tu te fais defoncer,les gens bougent pas.

oui ça c'est nul !
et aussi si tu as un chien qui te défends il se fera piquer :-(

J'ai réellement l'impression d'une volonté, et d'acts délibérés afin de plonger la société dans le chaos

On fait en sorte de ne pas punir les agressions mais de lourdement punir l'autodéfense, on légalise le squat, les affaires de viol ne son pas traitées, la police ne se déplace jamais lorsqu'on les appelle...

Après mes études je me barre x1000 d'ici

• 1

Données du topic

Auteur
RsaCupide
Date de création
8 janvier 2023 à 11:08:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 365