🔴 [ALERTE] Poutine annule l'invasion de l'Ukraine et décide de se projeter sur la France
Il ne nous soumifiera jamais
Nous on ne se laissera pas marcher dessus
La France je suis désolé, mais elle ne trainera pas comme l'Ukraine à remballer Poutine et ces sbires en cas d'attaque
Le peuple français est puissant et montrera à la scène internationale que plus jamais il ne faudra tester la patience du coq
Le 12 janvier 2023 à 01:46:29 :
Il arrive pas à prendre l'Ukraine alors la France...
Il n'y arrive pas car derrière l'ukraine se trouve l'Otan. 1500 Polonais morts depuis le début. Des millers de mercenaires, des canons César made in France, bientôt des chars Leclerc... L'Otan est en situation de co belligérance, et la seule raison pour laquelle ce n'est pas officiel, c'est que ça arrange les deux camps.
Je m'engage à ma demande aux côtés des forces russes
Le jour de la libération
Le 12 janvier 2023 à 01:46:56 :
Notre armée a 4 jours de munitions dans le cas d'une guerre de grande intensité.
Imagine les milliards de dollars que la scène internationale va nous donner, la France représente énormément dans la culture mondiale, regarde juste quand la cathédrale de paris a brûlé
On va avoir munitions illimitées et soutien illimité du monde entier quasiment
Et sinon impossible que deux puissances nucléaires combattent
Le 12 janvier 2023 à 01:43:28 :
Il ne nous soumifiera jamaisNous on ne se laissera pas marcher dessus
La France je suis désolé, mais elle ne trainera pas comme l'Ukraine à remballer Poutine et ces sbires en cas d'attaque
Le peuple français est puissant et montrera à la scène internationale que plus jamais il ne faudra tester la patience du coq
Et il fait quoi avec tous les pays entre la France et la Russie? C'est frontières ouvertes?
Le 12 janvier 2023 à 01:50:46 :
Et il fait quoi avec tous les pays entre la France et la Russie? C'est frontières ouvertes?
Pas besoin d'être limitrophe pour faire la guerre.
Le 12 janvier 2023 à 01:50:46 :
Données du topic
- Auteur
- ChakChel
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 01:43:28
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 18