Topic de Fhucjcch :

[KJ] En terme D'ANIMATION PURE, un MEILLEUR COMBAT que celui-ci ?

  • 1

Le combat entre Yuki Nagato et Ryoko Asakura

Mais j'arrive pas à le trouver en hd sur youtube

Le 12 janvier 2023 à 00:51:33 :
Le combat entre Yuki Nagato et Ryoko Asakura

Mais j'arrive pas à le trouver en hd sur youtube

ben achète le blu ray

Les scènes d'ufotable sont "belles" mais grossières.
C'est systématiquement dix surcouches d'effets spéciaux mais le sakuga en lui même est pas spécialement esthétique ni plaisant.
La palette de couleur qui n'a pas changé depuis quinze ans et le premier Kara no Kyoukai.
En fait maintenant que j'y pense les scènes d'actions de KnK étaient plus artistiques et travaillées, et depuis cette vitrine ufotable n'a jamais réussi à réhausser son niveau.
Mais je suppose que ça plait à la masse !

Le 12 janvier 2023 à 01:00:01 :
Les scènes d'ufotable sont "belles" mais grossières.
C'est systématiquement dix surcouches d'effets spéciaux mais le sakuga en lui même est pas spécialement esthétique ni plaisant.
La palette de couleur qui n'a pas changé depuis quinze ans et le premier Kara no Kyoukai.
En fait maintenant que j'y pense les scènes d'actions de KnK étaient plus artistiques et travaillées, et depuis cette vitrine ufotable n'a jamais réussi à réhausser son niveau.
Mais je suppose que ça plait à la masse !

Lighthalzen ? :(

Le 12 janvier 2023 à 01:01:04 :

Le 12 janvier 2023 à 01:00:01 :
Les scènes d'ufotable sont "belles" mais grossières.
C'est systématiquement dix surcouches d'effets spéciaux mais le sakuga en lui même est pas spécialement esthétique ni plaisant.
La palette de couleur qui n'a pas changé depuis quinze ans et le premier Kara no Kyoukai.
En fait maintenant que j'y pense les scènes d'actions de KnK étaient plus artistiques et travaillées, et depuis cette vitrine ufotable n'a jamais réussi à réhausser son niveau.
Mais je suppose que ça plait à la masse !

Lighthalzen ? :(

non
d'ailleurs ça fait un moment qu'on le voit plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La boucle ufotable ça va être le même délire pour le film Mahoutsukai no yoru, les mêmes couleurs, les mêmes effets spéciaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 janvier 2023 à 10:47:04 :
Saitama contre Boros

Saitama contre Genos aussi était parfait :bave:

Les films c'est de la triche ils mettent 3 ans pour 1h d'animation aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
Fhucjcch
Date de création
12 janvier 2023 à 00:49:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 175