Topic de TrucHurlant :

Bon c'est imminent maintenant, je vais être père...

Le 08 janvier 2023 à 07:02:25 :

Le 08 janvier 2023 à 06:56:43 :
Faut que la mère allaite aussi, ça sauve les nuits du pere https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
J’ai jamais eu à m’en occuper la nuit (sauf le premier mois quand c’était compliqué), mon épouse le met au sein et en 2s il se calme et s’endort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui, c'est un des conseils le plus donné par les hommes :hap:

C'est ce qui est prévu, après... on verra !

Ça peut être dur au début, ma femme a utilisé des "bout de sein" ou "bout de téton", je me rappelle plus du nom, pendant la première semaine pour chaque fois. Ma grande était en mixte (1 bib le soir) à cause de notre jeunesse et du pédiatre anti allaitement, elle a arrêté à 9 mois d'elle-même. Pour les jumeaux, aucun bib, ils ont arrêté vers 13 mois, mais c'est ma femme qu'a stoppé.

Le 08 janvier 2023 à 07:10:46 :

J’ai 33 ans khey, marié depuis 4 ans, je suis plus que prêt :oui:
Mais moi j’ai eu des parents compliqués, un père alcoolique etc.. c’est pour ça que je me met autant de pression, pas envie que mes enfants vivent la même chose :(
Et pour la grossesse, la chance, mais tant mieux pour vous !

Aller khey, t’es plus que prêt et t’inquiètes pas tout va très bien se passer !

Ah ouais, clairement je me projete pas du tout encore dans le modèle d'éducation etc, trop loin :rire:
Mais j'ai confiance, pas les mêmes angoisses, c'est marrant.

Tu connais le sexe ?

Peut être parce que je suis traumatisé par ma jeunesse je sais pas :rire:
Toi c’est quoi tes angoisses en vrai ?

C’est une fille :coeur:

Le 08 janvier 2023 à 07:08:02 :

Le 08 janvier 2023 à 07:05:46 :
Félicitation, c'est prévu pour quand ?

25 janvier, donc ces prochains jours !

En effet c'est très bientôt ! Tout est prêt ? T'as tout pour l'acceuillir ?

Je rejoins la team en février pour ma part. Le 14 février.

J'ai l'impression de voir plus de personnes qui devienne parent en ce moment

Ça peut être dur au début, ma femme a utilisé des "bout de sein" ou "bout de téton", je me rappelle plus du nom, pendant la première semaine pour chaque fois. Ma grande était en mixte (1 bib le soir) à cause de notre jeunesse et du pédiatre anti allaitement, elle a arrêté à 9 mois d'elle-même. Pour les jumeaux, aucun bib, ils ont arrêté vers 13 mois, mais c'est ma femme qu'a stoppé.

Des coquillages d'allaitement je pense, ma femme en a pris aussi :hap:

Le 08 janvier 2023 à 07:18:19 :

Ça peut être dur au début, ma femme a utilisé des "bout de sein" ou "bout de téton", je me rappelle plus du nom, pendant la première semaine pour chaque fois. Ma grande était en mixte (1 bib le soir) à cause de notre jeunesse et du pédiatre anti allaitement, elle a arrêté à 9 mois d'elle-même. Pour les jumeaux, aucun bib, ils ont arrêté vers 13 mois, mais c'est ma femme qu'a stoppé.

Des coquillages d'allaitement je pense, ma femme en a pris aussi :hap:

Mmmm pas sûr, les coquilles c'est pas le truc rigide à mettre dans le soutif pour les coulées de lait ? (On vous voit les kheys pervers !)
Le truc que je dis c'est comme les tétines des biberons mais sur le téton, pendant la tétée. (Putain mais vous êtes encore là bande de dégénérés !)

Peut être parce que je suis traumatisé par ma jeunesse je sais pas :rire:
Toi c’est quoi tes angoisses en vrai ?

C’est une fille :coeur:

Ben j'ai la sensation profonde de tourner une page, de faire le deuil d'une vie.
Et je me souviens qu'enfant, je croyais que les adultes que se "permettaient" d'enfanter étaient déjà des être accomplis, des sages, des confiants des sachants, dépourvus de doutes.
Mais non.

Le 08 janvier 2023 à 07:21:36 :

Le 08 janvier 2023 à 07:18:19 :

Ça peut être dur au début, ma femme a utilisé des "bout de sein" ou "bout de téton", je me rappelle plus du nom, pendant la première semaine pour chaque fois. Ma grande était en mixte (1 bib le soir) à cause de notre jeunesse et du pédiatre anti allaitement, elle a arrêté à 9 mois d'elle-même. Pour les jumeaux, aucun bib, ils ont arrêté vers 13 mois, mais c'est ma femme qu'a stoppé.

Des coquillages d'allaitement je pense, ma femme en a pris aussi :hap:

Mmmm pas sûr, les coquilles c'est pas le truc rigide à mettre dans le soutif pour les coulées de lait ? (On vous voit les kheys pervers !)
Le truc que je dis c'est comme les tétines des biberons mais sur le téton, pendant la tétée. (Putain mais vous êtes encore là bande de dégénérés !)

Je crois que c'est juste un truc a aposer après avoir crémé le téton pour le soigner, pour éviter les frottements oui :(

Ok pas ça effectivement, je lui dirais de jeter un oeil merci :ok:

Le 08 janvier 2023 à 07:21:36 :

Le 08 janvier 2023 à 07:18:19 :

Ça peut être dur au début, ma femme a utilisé des "bout de sein" ou "bout de téton", je me rappelle plus du nom, pendant la première semaine pour chaque fois. Ma grande était en mixte (1 bib le soir) à cause de notre jeunesse et du pédiatre anti allaitement, elle a arrêté à 9 mois d'elle-même. Pour les jumeaux, aucun bib, ils ont arrêté vers 13 mois, mais c'est ma femme qu'a stoppé.

Des coquillages d'allaitement je pense, ma femme en a pris aussi :hap:

Mmmm pas sûr, les coquilles c'est pas le truc rigide à mettre dans le soutif pour les coulées de lait ? (On vous voit les kheys pervers !)
Le truc que je dis c'est comme les tétines des biberons mais sur le téton, pendant la tétée. (Putain mais vous êtes encore là bande de dégénérés !)

Ca s'appelle un bout de sein d'après ce site
https://www.allobebe.fr/bouts-de-seins-utilite.html#:~:text=Le%20silicone%20%C3%A9tant%20souple%2C%20l,prise%20en%20bouche%20du%20t%C3%A9ton.

Et oui ça vient sur le téton pour laisser le temps à la maman de soigner son sein si elle a des crevasses ou autres

Le 08 janvier 2023 à 07:16:20 :

Le 08 janvier 2023 à 07:08:02 :

Le 08 janvier 2023 à 07:05:46 :
Félicitation, c'est prévu pour quand ?

25 janvier, donc ces prochains jours !

En effet c'est très bientôt ! Tout est prêt ? T'as tout pour l'acceuillir ?

Je rejoins la team en février pour ma part. Le 14 février.

J'ai l'impression de voir plus de personnes qui devienne parent en ce moment

Plutôt ouais, on a de la chance, on vit dans un cadre assez exceptionnel.

Félicitations, c'est pour bientôt aussi ! Serein ? :hap:

C'est juste un biais cognitif khey je pense, moi aussi j'ai l'impression de n'entendre parler que de grossesse ou de bébé, c'est dans notre tête :hap:

Le 08 janvier 2023 à 07:26:28 :

Le 08 janvier 2023 à 07:21:36 :

Le 08 janvier 2023 à 07:18:19 :

Ça peut être dur au début, ma femme a utilisé des "bout de sein" ou "bout de téton", je me rappelle plus du nom, pendant la première semaine pour chaque fois. Ma grande était en mixte (1 bib le soir) à cause de notre jeunesse et du pédiatre anti allaitement, elle a arrêté à 9 mois d'elle-même. Pour les jumeaux, aucun bib, ils ont arrêté vers 13 mois, mais c'est ma femme qu'a stoppé.

Des coquillages d'allaitement je pense, ma femme en a pris aussi :hap:

Mmmm pas sûr, les coquilles c'est pas le truc rigide à mettre dans le soutif pour les coulées de lait ? (On vous voit les kheys pervers !)
Le truc que je dis c'est comme les tétines des biberons mais sur le téton, pendant la tétée. (Putain mais vous êtes encore là bande de dégénérés !)

Ca s'appelle un bout de sein d'après ce site
https://www.allobebe.fr/bouts-de-seins-utilite.html#:~:text=Le%20silicone%20%C3%A9tant%20souple%2C%20l,prise%20en%20bouche%20du%20t%C3%A9ton.

Et oui ça vient sur le téton pour laisser le temps à la maman de soigner son sein si elle a des crevasses ou autres

Oui c'est ça ! Ma femme est catégorique, si elle n'avait pas utilisé ça elle aurait foiré les allaitements.

"Paraît-il" :rire: :rire:

Bienvenue en enfer Crayon. :ok:

Le 08 janvier 2023 à 07:28:14 :

Plutôt ouais, on a de la chance, on vit dans un cadre assez exceptionnel.

Félicitations, c'est pour bientôt aussi ! Serein ? :hap:

C'est juste un biais cognitif khey je pense, moi aussi j'ai l'impression de n'entendre parler que de grossesse ou de bébé, c'est dans notre tête :hap:

Merci !

Oui très serein ! Avec la maman ça va très bien. Plein de projets pour 2023. On est en cours d'acquisisions d'une maison pour vraiment pas cher proche de la famille.

Donc serein oui, on a hâte, on est prêt, on est entourés, donc y a pas de raisons.

Vous aussi ça va vous vous sentez entouré ?

Oui c'est que je pense aussi, on voit des grossesses partout parce qu'on y est sensible désormais :hap:
Après dans notre entourage proche, c'est aussi parce qu'on est tous en âge / situation d'acceuillir un enfant, donc ça parait au final "normal" que ça soit la suite des choses

Et oui ça vient sur le téton pour laisser le temps à la maman de soigner son sein si elle a des crevasses ou autres

Oui c'est ça ! Ma femme est catégorique, si elle n'avait pas utilisé ça elle aurait foiré les allaitements.

Ah ouais, ona pas je pense, j'en toucherai un mot merci :ok:

Le 08 janvier 2023 à 07:35:49 :

Le 08 janvier 2023 à 07:28:14 :

Plutôt ouais, on a de la chance, on vit dans un cadre assez exceptionnel.

Félicitations, c'est pour bientôt aussi ! Serein ? :hap:

C'est juste un biais cognitif khey je pense, moi aussi j'ai l'impression de n'entendre parler que de grossesse ou de bébé, c'est dans notre tête :hap:

Merci !

Oui très serein ! Avec la maman ça va très bien. Plein de projets pour 2023. On est en cours d'acquisisions d'une maison pour vraiment pas cher proche de la famille.

Donc serein oui, on a hâte, on est prêt, on est entourés, donc y a pas de raisons.

Vous aussi ça va vous vous sentez entouré ?

Oui c'est que je pense aussi, on voit des grossesses partout parce qu'on y est sensible désormais :hap:
Après dans notre entourage proche, c'est aussi parce qu'on est tous en âge / situation d'acceuillir un enfant, donc ça parait au final "normal" que ça soit la suite des choses

Effectivement tu dois être du genre apaisé parce que jongler entre une future naissance et l'achat d'une maison (chose faite l'an dernier pour ma part), perso je serais en ébullition :hap:

Entourés oui, on a deux familles aimantes, mais on est très indépendants pour pas dire un peu sauvages avec ma femme, donc c'est plutôt nous qui somme allés nous isoler un peu à la montagne :(

Habiter à côté des familles, clairement pas poiur moi, mais chacun son truc :hap:

Le 08 janvier 2023 à 07:40:40 :

Le 08 janvier 2023 à 07:35:49 :

Le 08 janvier 2023 à 07:28:14 :

Plutôt ouais, on a de la chance, on vit dans un cadre assez exceptionnel.

Félicitations, c'est pour bientôt aussi ! Serein ? :hap:

C'est juste un biais cognitif khey je pense, moi aussi j'ai l'impression de n'entendre parler que de grossesse ou de bébé, c'est dans notre tête :hap:

Merci !

Oui très serein ! Avec la maman ça va très bien. Plein de projets pour 2023. On est en cours d'acquisisions d'une maison pour vraiment pas cher proche de la famille.

Donc serein oui, on a hâte, on est prêt, on est entourés, donc y a pas de raisons.

Vous aussi ça va vous vous sentez entouré ?

Oui c'est que je pense aussi, on voit des grossesses partout parce qu'on y est sensible désormais :hap:
Après dans notre entourage proche, c'est aussi parce qu'on est tous en âge / situation d'acceuillir un enfant, donc ça parait au final "normal" que ça soit la suite des choses

Effectivement tu dois être du genre apaisé parce que jongler entre une future naissance et l'achat d'une maison (chose faite l'an dernier pour ma part), perso je serais en ébullition :hap:

Entourés oui, on a deux familles aimantes, mais on est très indépendants pour pas dire un peu sauvages avec ma femme, donc c'est plutôt nous qui somme allés nous isoler un peu à la montagne :(

Habiter à côté des familles, clairement pas poiur moi, mais chacun son truc :hap:

Je comprend, la famille habite à la montagne, donc on se rapproche des montagnes (pyrénées) on est très content, on aime les montagnes !

La famille n'est pas dutout invasive donc on est content. Espérons que ça ne change pas avec l'arrivé de la petite :hap:

En tout cas gg à vous, vous avez l'air de bien gérer vos choix de vie

Je comprend, la famille habite à la montagne, donc on se rapproche des montagnes (pyrénées) on est très content, on aime les montagnes !

La famille n'est pas dutout invasive donc on est content. Espérons que ça ne change pas avec l'arrivé de la petite :hap:

En tout cas gg à vous, vous avez l'air de bien gérer vos choix de vie

On est en Ariège :hap:

Quand je vois le comportement de mes parents avec ma nièce... :peur:

Tu as déjà signé pour ta maison khey ? C'est quel type de coin ?

Bon courage pour les 25 prochaines années

Le 08 janvier 2023 à 07:54:01 :
Bon courage pour les 25 prochaines années

Merci khey, c'est le deal à peu près ouais :(

Le 08 janvier 2023 à 07:51:55 :

Je comprend, la famille habite à la montagne, donc on se rapproche des montagnes (pyrénées) on est très content, on aime les montagnes !

La famille n'est pas dutout invasive donc on est content. Espérons que ça ne change pas avec l'arrivé de la petite :hap:

En tout cas gg à vous, vous avez l'air de bien gérer vos choix de vie

On est en Ariège :hap:

Quand je vois le comportement de mes parents avec ma nièce... :peur:

Tu as déjà signé pour ta maison khey ? C'est quel type de coin ?

On sera pas très loin ! On sera du côté de Saint Gaudens nous

Le compromis de vente est signé. On négocie avec les banques là. Mais dossier assez facile à défendre donc on s'en fait pas trop.
Je bosse sur Toulouse, je ferai les trajets en train (quand je ne serai en TT)

Vous avez à trouver des emplois dans votre coin vous ?

Félicitation l'OP,
Je n'aurais jamais la chance d'être papa mais je reste convaincu que c'est la plus belle chose qui peut arriver dans une vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Données du topic

Auteur
TrucHurlant
Date de création
8 janvier 2023 à 05:49:14
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 206