Topic de crayonTERDE :

[REDPILL] Faire les ANTI CONFORMISTES ne vous rendra pas INTERESSANTS les GOLEMS

Supprimé

A vouloir toujours critiquer ceux qui réussissent en mettant la faute sur le déterminisme, à vouloir critiquer ceux qui ont des projets et des passions pour lesquelles ils se donnent à fond pendant qu'on perd notre temps ici, à vouloir faire les kéké élitiste/puriste

Gneu gneu j'ai 150 de QI MOI, MOI JE NE SUIS PAS MATERIALISTE, MOI JAI UNE MORALE INTELLECTUELLE, MOI JE MOI JE MOI JE

Ecoute moi bien sombre fils de ta grand mère la reine des putes, les mecs qui essayent ont un esprit 5000^3999 fois plus rationnel et scientifique que le tiens, tu comprends ça ?

Nihilisme = Giga low IQ

Franchement la sélection est naturelle pour vous les fils de putes

vrai par contre faut arreter d'utiliser le terme golem pour tout et n'importe quoi
Un peu trop agressif, si bien que tu tomberais presque dans leur jeu, mais tu as raison

Le 03 janvier 2023 à 12:07:16 :
vrai par contre faut arreter d'utiliser le terme golem pour tout et n'importe quoi

c'est un terme très arrogant, et l'arrogance ça permet d'augmenter la visibilité

J’ai pas compris, l’auteur critique à la fois l’anti matérialisme et le fait d’avoir une moralité, et le nihilisme ? :doute:

Le 03 janvier 2023 à 12:07:56 :
Un peu trop agressif, si bien que tu tomberais presque dans leur jeu, mais tu as raison

Mais j'en ai marre d'être accro à un forum de loser putain, si seulement y'avait légèrement moins de nihilisme ici au prix de l'honnêté franchement je serai au paradis

Pk ton pseudo c’est crayon TERDE ?
Prend pas ton cas pour une généralité. Pas vax car j’ai des valeurs. PAs pour me rendre intéressant :)

Le 03 janvier 2023 à 12:08:16 :
J’ai pas compris, l’auteur critique à la fois l’anti matérialisme et le fait d’avoir une moralité, et le nihilisme ? :doute:

Je sais que ça parrait paradoxale mais les enculés qui se réconfortent avec la thèse du déterminisme sans jamais n'avoir essayé, sont bien des nihilistes

Et souvent ces gens là sont des anti conformistes, càd des losers et donc ça implique des anti matérialistes

Le 03 janvier 2023 à 12:09:48 :
Prend pas ton cas pour une généralité. Pas vax car j’ai des valeurs. PAs pour me rendre intéressant :)

No vax et matérialiste, car le matérialisme va me permettre de resister à l'élite dans l'avenir, bien ta dissonance cognitive ?

Le 03 janvier 2023 à 12:09:12 :
Pk ton pseudo c’est crayon TERDE ?

Deter à l'envers

Le 03 janvier 2023 à 12:12:00 :
jerry merci :rire:

De rien et mange ta redpill

Sans jamais avoir essayé quoi ?

Et non un nihiliste peut pas être anti matérialiste, d’ailleurs c’est souvent les plus gros consoomers, ils achètent plein de merde parce que « de toutes façons que je dépense mon argent dans ça ou autre chose c’est pareil »

Données du topic

Auteur
crayonTERDE
Date de création
3 janvier 2023 à 12:05:50
Date de suppression
3 janvier 2023 à 13:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC