Risk 2023
Le 12 janvier 2023 à 22:14:10 :
Mes points d'attaque sont répartis à 50/50 entre moi-même et l'Inde, en espérant que l'Inde respecte sa promesse de dons de territoires. Devant l'absence totale de réponse des KJ, le Sénégal ne continuera pas à envoyer des soldats aux KJ d'Australie. Le Sénégal attaque tous ses voisins en Afrique de l'Ouest.
je t'ai répondu deux fois ayaaa, j'ai même donné la moitié du Hedjaz
Continue d'envahir l'Afghanistan
Le 12 janvier 2023 à 22:15:28 :
Mes points d'attaque sont répartis à 50/50 entre moi-même et l'Inde, en espérant que l'Inde respecte sa promesse de dons de territoires. Devant l'absence totale de réponse des KJ, le Sénégal ne continuera pas à envoyer des soldats aux KJ d'Australie. Le Sénégal attaque tous ses voisins en Afrique de l'Ouest.je t'ai répondu deux fois ayaaa, j'ai même donné la moitié du Hedjaz
Je te demandais si tu continuerais de me donner t'as pas répondu
De toute façon j'avais besoin de souffler et d'étendre mon territoire métropolitain
Le 12 janvier 2023 à 22:16:32 :
Le 12 janvier 2023 à 22:15:28 :
Mes points d'attaque sont répartis à 50/50 entre moi-même et l'Inde, en espérant que l'Inde respecte sa promesse de dons de territoires. Devant l'absence totale de réponse des KJ, le Sénégal ne continuera pas à envoyer des soldats aux KJ d'Australie. Le Sénégal attaque tous ses voisins en Afrique de l'Ouest.je t'ai répondu deux fois ayaaa, j'ai même donné la moitié du Hedjaz
Je te demandais si tu continuerais de me donner t'as pas répondu
De toute façon j'avais besoin de souffler et d'étendre mon territoire métropolitain
Bah j'ai répondu que oui + pas de pb
Suite à des attaques terroristes sur son territoire, L'Empire TURK rejoint la coalition anti-islamiste et attaque massivement l'Afghan en Arabie
Le PNA est terminé depuis 1 tour
Le 12 janvier 2023 à 22:16:10 :
Le 12 janvier 2023 à 22:15:00 :
La 23 ème brigade de bombardier samouraï motorisés lance une attaque sur l'Afghanistan l'objectif est d'annexer la partie afghane de la Malaisie afin de la priver de son accès a l'archipel nippon
le japon invite l'inde a abandonné le poids mort qu'est son allié afghan
Le 12 janvier 2023 à 22:16:10 :
Le 12 janvier 2023 à 22:15:00 :
La 23 ème brigade de bombardier samouraï motorisés lance une attaque sur l'Afghanistan l'objectif est d'annexer la partie afghane de la Malaisie afin de la priver de son accès a l'archipel nippon
Les moudjahidines Afghans fêtent la nouvelle de l'entrée en guerre des Indiens en leur offrant 500 000 esclaves nippons
Deutschland Deutschland uber alles
Uber alles im der Welt !
Wenn es stets zu schutz und trutzen, bruderlich zusammenhält
Von de maas - bis an die Memel
Von der esch bis an der belt
Deutschland Deutschland, uber alles !
Uber alles im der welt
Aujourd'hui est un grand jour pour l'Allemagne, nous célébrons enfin le retour tant désiré de l'alsace lorraine ! Cet évènement marquera définitivement l'avenement de la grande Allemagne et de sa superiorité incontestée sur l'Europe et le monde
Le 12 janvier 2023 à 22:19:49 :
Deutschland Deutschland uber alles
Uber alles im der Welt !
Wenn es stets zu schutz und trutzen, bruderlich zusammenhält
Von de maas - bis an die Memel
Von der esch bis an der belt
Deutschland Deutschland, uber alles !
Uber alles im der weltAujourd'hui est un grand jour pour l'Allemagne, nous célébrons enfin le retour tant désiré de l'alsace lorraine ! Cet évènement marquera définitivement l'avenement de la grande Allemagne et de sa superiorité incontestée sur l'Europe et le monde
Le 12 janvier 2023 à 22:18:29 :
Suite à des attaques terroristes sur son territoire, L'Empire TURK rejoint la coalition anti-islamiste et attaque massivement l'Afghan en ArabieLe PNA est terminé depuis 1 tour
Le japon remercie chaleureusement la Turquie pour sa sage décision
Données du topic
- Auteur
- Rolex_Sir
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 19:51:54
- Nb. messages archivés
- 1742
- Nb. messages JVC
- 1724