Topic de kiristos :

[GREENPILL/N.O.M.] Prêts pour la fausse invasion extra-terrestre ?

Des quatre potentielles "menaces" scénarisées par le Nouvel Ordre mondial :

L'arnaque de la "plandémie" Covid-19 et de sa déclinaison sous forme de variants perdant dans la durée de sa capacité à maintenir les populations dans la peur et la docilité, les forces involutives à la manœuvre sous la bannière autoproclamée du Nouvel Ordre mondial visent à initier un nouveau scénario sous "faux drapeau"* destiné à effrayer et choquer les populations, et ce pour les faire passer là encore d'un état d'esprit normal, rationnel et équilibré à un état d'esprit émotionnel basé sur le mécanisme de défense aux trois états recherchés : combattre-fuir-figer. Cette méthode engendre ainsi des faiblesses dans la population cible sous les formes d'un mauvais jugement, d'une mauvaise prise de décision ou/et d'un consentement accru.

Scénario 1 : La Pandémie II

Un autre virus fabriqué comme le précédent en laboratoire, ou un variant présumé du Sras-CoV-2, est lâché, supposé plus virulent. La plandémie serait alors le résultat à moyen terme des effets délétères des différents "vaccins" injectés à des centaines de millions de personnes à travers le monde, combinés à des virus d'origine naturelle. Une fois en contact avec les individus vaccinés, ils produiront des effets potentiellement dévastateurs pour des millions de personnes.

Scénario 2 : Le confinement climatique

Cette sorte de confinement est basé sur l'idée que nous devons, ensemble, tout faire pour contrer une urgence climatique imminente compte-tenu des bouleversements météorologiques qui l'accompagnent. Cette mesure inclurait l'interdiction de consommer de la viande rouge, d'utiliser des machines ou des véhicules à essence et de voyager en avion. Il s'agirait de restreindre l'utilisation de l'énergie en général. Ce scénario permettrait de culpabiliser les populations, de les taxer encore un peu plus au passage, et de conduire à une hausse des prix de la viande avant sa complète disparition au nom de l'écologisme.

Scénario 3 : La prise de contrôle totale du Web et de son réseau

Il a été illustré par une simulation du Forum économique mondial nommée "Cyber Polygon", un jeu de guerre imitant la catastrophe exacte qui frappera le public. D'ailleurs, dès le début de la "crise" du Covid, l'ancien dirigeant de Google Eric Schmidt s'est mis à propager le mot "perturbation" comme un mot clé qu'il faut promouvoir. Cyber Polygon consiste en effet en un effondrement de l'Internet et du réseau électrique, crise entraînant une perturbation mondiale des lignes d'approvisionnement et des transports, un arrêt du commerce mondial et d'importantes pénuries alimentaires et énergétiques. Il est à ce stade crucial de mentionner qu'une grande partie de la cybersécurité mondiale est gérée à partir d'Israël, un quartier général établi par le Nouvel Ordre mondial...

Scénario 4 : La fausse invasion extraterrestre

Ce scénario de la fausse invasion extraterrestre est celui du faux second avènement du Christ, que l'on appelle l'opération Bluebeam ("Rayon bleu"). Il s'agit d'un déploiement technologique dans le ciel pour imiter des Ovnis, des ETs ou des figures religieuses descendant des nuages, l'idée étant d'unir les gens derrière une armée unique ou une religion unique.

Explication du projet "Blue Beam" par Paul Ponssot et Roch Sauquere, invités de l'émission BTLV :

:d) https://www.youtube.com/watch?v=4RBOeHgbzQ4

Du projet Blue Beam :

La mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial est associée à l'indispensable instauration d'une nouvelle religion à caractère universel, suite à l'effondrement de l'actuel système et du chaos associé. L'objectif est d'inciter les peuples traumatisés à croire au retour du Christ venu pour sauver le monde. Pour ce faire, toutes sortes de manipulations sont prévues afin de soulever l'élan de ferveur de milliards de fidèles quelle que soit leur actuelle religion lors de l'apparition d'une version de synthèse du Messie/Christ/Maitreya/Kalki/Maadi venue leur parler.

Ce projet s'inscrit dans le cadre du programme High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) de recherche sur l’ionosphère. Il est dirigé à partir d'un versant caché de la Lune sous le contrôle de la partie "non officielle" de la NASA. Nous pouvons en retrouver la trace dans les ouvrages d’Alice Bailey, s’exprimant sous l’instigation de l’initié appelé le "Tibétain", qui exprime dans les détails son programme pour établir un gouvernement mondial avec une hiérarchie "d’initiés" à sa tête, dont le chef qu’on présentera comme le Christ avec le surnom de Maitreya (d’après le nom du Bodhisattva-rédempteur des hindous). L’aspect messianique de ce plan fascine les sphères du courant New Age, qui espèrent un âge d’or. Le Tibétain envisage d’établir le royaume des cieux sur la Terre par la promesse d’un "communisme spirituel". Cette imitation du christianisme est destinée à séduire ceux qui rêvent d'un retour du Christ sur le plan physique. Le faux Retour est donc bien l’avènement de l’Antéchrist tel que prophétisé dans le Livre de l’Apocalypse. Dans la même ligne, l'auteur Jan van Riyckenborg dévoile dans son ouvrage "Démasqué" les détails occultes du plan pour établir une religion mondiale, sans oublier les écrits du journaliste d'enquête canadien Serge Monast (1945/1996) décrivant la manipulation sous l’angle d’un complot militaro-technologique et l'ouvrage De Jundi Shapur à Silicon Valley du britannique Francis Paul Emberson.

Ses étapes :

Ce projet sous impulsion et contrôle de la NASA est composé de quatre étapes différentes et complémentaires.

1. La première étape concerne le renversement de toutes les connaissances archéologiques. Elle traite de la mise en place de tremblements de terre provoqués artificiellement à certains points précis de la planète, où des découvertes censées démontrer à tous les peuples l’erreur des doctrines religieuses fondamentales établies. La falsification de cette information servira à faire croire à toutes les nations que leurs doctrines religieuses ont été incomprises pendant des siècles et mal interprétées. Une préparation psychologique a déjà été réalisée avec entre autres le film "2001, Odyssée de l’espace", les séries "Star Trek", et "Les Guerres de l'Etoile" (Star Wars), qui parlent d’invasions venant de l’espace et du rassemblement des nations pour repousser les envahisseurs.

2. La seconde étape implique un spectacle spatial gigantesque avec des sons et des hologrammes optiques en trois dimensions, des projections laser d’images holographiques multiples dans différents endroits du monde, chacun recevant une image différente en accord avec la foi religieuse nationale dominante. Cette supposée "voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, alimentée par la mémoire des ordinateurs qui ont stocké les données à propos de chaque type humain et son langage particulier. Ce montage technologique s'appuie sur diverses recherches secrètes effectuées depuis des décennies, permettant entre autres sa diffusion à partir de satellites sur la couche de sodium dans l’atmosphère. Les images holographiques sont basées sur des signaux qui se combinent afin de produire une image s’appliquant également à des ondes acoustiques ELF, VLF et LF. Naturellement, il résultera de cette gigantesque falsification un désordre social et religieux à grande échelle, chaque nation blâmant l’autre pour la supercherie et libérant ses millions de fanatiques dans un état de possession démoniaque.

3. La troisième étape est appelée "communication électronique à double sens". S’il est possible d’alimenter des pensées artificielles dans le domaine multigénique via satellite, le contrôle de la pensée sur la planète entière est maintenant possible. La seule possibilité de résistance d’un individu serait de remettre en question la source de ses pensées et ne pas agir d’après des impulsions qui ne correspondent pas à ses valeurs morales. Il est donc indispensable de voir à quel point la télévision, la publicité, l’éducation moderne et les pressions sociales sont utilisées pour nous manipuler.
Si les gens ne croient pas que ce type de technologie est utilisée ou que tout ceci est de la science-fiction, ils prennent de grands risques. Le soir où des milliers d’étoiles brilleront dans l’espace, pendant lequel le nouveau messie sera présenté au monde, ils ne seront pas préparés et n’auront pas le temps de se protéger psychologiquement contre ce type d’attaque.

4. La quatrième phase porte sur des manifestation surnaturelles, comportant trois leurres différents. Le premier consiste à faire croire aux êtres humains qu'une invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre est de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux évènement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable, le but étant de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Le contrôle de la terre sera ainsi entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates psychopathes impitoyables agissant "au nom de Dieu", son but étant le contrôle de tous les habitants dans l'exploitation globale des ressources de la planète.

La soumission au faux Dieu libérateur :

En 1971, le futur que trace la Matrice dans l'inconscient humain pour en permettre la réalisation révèle avec THX 1138, film américain réalisé par George Lucas (dont c'est le premier long métrage) et produit par Francis Ford Coppola la nouvelle religion universelle appelée à être imposée à tous. Dans une société souterraine du futur, univers uniforme dont la couleur dominante est le blanc, l'humanité composée de matricules dépersonnalisés vit sous sédatifs, socialement soumise par un pouvoir totalitaire et invisible détenu par une sorte de caste qui dispose d'une force de renseignement et de répression terrible. Les dirigeants ont ainsi accès aux conversations des gens, pouvant les voir et les entendre à l'aide de caméras. Ils disposent même d'un contrôle mental sur la population à travers une onde sonore aiguë qui conduit à leur hypnose. La délation est largement encouragée à partir de petites boites destinées à accueillir les dénonciations.

La religion est personnifiée par une grande image lumineuse bleue christique dans laquelle est glissée la figure de l'Antéchrist, qui se trouve dans une sorte de confessionnal, sous forme d'une petite salle fermée par des parois transparentes. Un haut-parleur diffuse à intervalles réguliers durant l'entretien individuel des phrases rassurantes qui encouragent le monologue du confessé et lui donnent l'impression d'être écouté. Tout ce qu'il dit est enregistré et écouté ultérieurement, afin de repérer d'éventuels écarts ou déviances à la législation en vigueur. Bien évidemment, tout ceci relève totalement de la science-fiction, bêleront doctement les moutons préférant brouter le pâturage aux ogm toxiques de la Matrice asservissante !

Résumé autant ce n'est que spéculation.

Le 08 janvier 2023 à 15:28:29 :
Résumé autant ce n'est que spéculation.

Explication du projet "Blue Beam" par Paul Ponssot et Roch Sauquere, invités de l'émission BTLV :

:d) https://www.youtube.com/watch?v=4RBOeHgbzQ4

Discours de RONALD REAGAN sur une probable menace extraterrestre :

:d) https://www.youtube.com/watch?v=2iDmaB5BxzA&t=6s

A la limite le scénario 3 est crédible, pourquoi pas le 2. De là à ce qu'on le voit de notre vivant...

Mais bluebeam ça ferait un bon film :rire:

Données du topic

Auteur
kiristos
Date de création
8 janvier 2023 à 14:47:26
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 221