"Une CLOCHE de VACHE c'est EXTRAORDINAIRE" - PAYSAN DETER
- 1
"Les gens de la ville qui portent plainte contre les cloches des vaches ça vous insupporte ?"
"bah c'est des gens qui ne connaissent pas la campagne ils sont tous dépressifs depuis qu'ils sont internet et a la télévision il faudrait qu'ils apprennent a vivre a la campagne qu'ils aillent dans une ferme et voyent comme ça se passe et je vous garantis que le soir s'ils entendaient les bruits des cloches des vaches il n'y a rien de si beau quand on entend un chant de cloche dans une montagne quand les vaches broutent c est EXTRAORDINAIRE et je crois que s'ils entendaient ça ils dormiraient beaucoup mieux la nuit sur leurs deux oreilles aujourd'hui INFO INTOX c'est comme un virus depuis bientôt DEUX ANS"
BORDEL La tranquillité de cette force de la nature élevée au café calva
https://www.youtube.com/watch?v=Ukrel6YZ-BI&ab_channel=LaPlaceduVillageOfficiel
je suis de la ville (paris, né et vécu) et je n'ai jamais été aussi heureux qu'entouré de gens simples et pauvres
je préfère 1000 vaches en bas de chez moi que 2 familles de dreameurs full enfants mal élevés comme voisins
Bon Dieu! ce brave fermier, "à l'ancienne", complètement en décalage avec ce nouveau monde... superficiel et aliéné.
"ils sont tous dépressifs depuis qu'ils ont internet et la télévision."
"Les gens ne sont plus habitués au bruit de la nature, ils sont habitués à un bruit industriel..."
Tout est dit. Triste époque. Qu'on ait au moins la décence de laisser ces personnes tranquilles. Tant qu'il y a en encore.
Le 07 janvier 2023 à 19:45:01 :
ce type est loin du dressage mediatiquo politique des populations, il a compris que la prostitué marianne ne dressait pas que des chevaux grace a l'image de la bêteles golems devraient s'inspirer de ce solide paysans qu n'a pas besoin de cravatards politicards pour lui dire ce qu'il doit penser
- 1
Données du topic
- Auteur
- CarilloFuentez
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 19:36:29
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17