J'ai dépucelé une Célestine
Supprimé- 1
Je suis un rebeu bg, 19 ans, 1m90 et sportif
J'ai toujours eu des succès auprès des filles, tout milieu et classe sociale, je sais bien m'exprimer, j'ai de la tchache
Je me considère comme un 7 solide jusqu'à mes 18 ans mais là je suis un solide 8 cette année, voilà le tableau
Bref je suis en étude de biologie et l'ambiance est incroyable dans mon groupe de td, le seul bémol c'est qu'il y a un Célestin dans le groupe
En fait il est pas négligé (hormis une coupe au bol), il a une tenue correct, le seul problème c'est qu'il est super introverti et a pas les mêmes délires que les autres, c'est un nerd quoi
A cause de ce décalage le gars traine seul et ne parle avec personne
Un jour, quelques semaine après la rentrée y avait une nouvelle qui sort du lycée et qui a pas pu s'inscrire dans l'école de dessin (jsais plus le nom) où elle voulait aller donc elle a dû changer de filière pour cette année
Le Célestin l'a abordé en se mettant à côté d'elle en cours et ils ont l'air d'avoir eu un bon feeling car depuis ils se sont mis à trainer seulement ensemble
Je voyais même le boug la faire rire c'était assez marrant comme changement
J'ai même entendu quelques bouts de discussions
-Et du coup c'était comment ton lycée?
-Ah tu sais... C'était sympa, j'étais avec mes copines et on s'est bien amusé
-Les soirées étudiantes ça t'intéresse pas?
-Pas trop, je suis déjà pas allé aux soirées de mon lycée hihi
T'es même un des seuls garçons avec qui je suis amie
-Oui en terminale j'ai eu une phobie sociale à cause de mon père qui était violent avec ma mère et ça m'a traumatisé
Du coup je reprend tout à 0
-Ah... Et t'as pas eu une amie ou... Ou un petit copain qui t'a aidé?
-Toutes mes copines m'ont lâché et j'ai jamais eu de petit ami
Pourquoi cette question?
-Ca me dérange pas, j'aime bien faire les choses seul
Par exemple dessiner ou jouer à la ds dans mes couvertures bien au chaud
Bref ils ont l'air de drôlement s'entendre, une geekette et un geek
Mais le problème c'est que moi je la trouvais aussi mignonne, même si je préfère les filles fêtardes elle avait du potentiel
Elle a pas de seins mais elle s'habille plutôt bien et elle a un beau visage, je me suis dis pourquoi ne pas diversifier mes conquêtes
Quelques semaines après son arrivée je l'ai vu attendre dans les couloirs, son pote nolife est allé au chiotte
-Hé excuse moi?
-T'écoutes quoi comme son? Avec des potes on s'envoie des liens spotify mais j'ai plus d'inspi
-Ah je sais pas si tu connais mais c'est arctic monkey
-Hihi non, c'est du rock moderne en gros
-Ah je vois, désolé c'est vrai que j'suis grave inculte en dehors du rap
-Bah ça fait rien, c'est pas mon style mais chacun ses gouts
-J'aime bien écouter de la variété française genre Jacques Brel Ou Gainsbourg
Ou aussi des osts d'animé
-Ah genre t'écoutes les musiques de dragon ball?
-Non pas du tout, je parlais plus de trucs du style jojo ou des slices of life
-Jojo je trouve ça trop chelou
Mais j'respecte tes gouts t'as l'air super cultivée
-Hihi pas vraiment, c'est juste que pendant 2 ans je sortais pas trop donc j'avais du temps à "perdre"
-Célestin! Je dois te montrer mes nouveaux pokemons d'ailleurs j'ai complétement oublié!
Première discussion très bon feeling, je suis sorti de ma zone de confort et ça fait du bien, elle a des gouts un peu chelou mais balec j'veux juste la baiser
Puis maintenant pendant presque tous les jours je l'aborde pour une raison ou une autre en la faisant rire à chaque fois, au bout d'une semaine c'est presque elle qui vient me voir par elle même pour parler d'un truc
-D'ailleurs t'as fait le devoir pour demain?
-Nan, j'la ferai dans le train
-Ah je vois hihi, t'es vraiment un cas
-Attention à ton langage jeune fille
-Elise! Regarde le pokemon que j'ai attrapé!
Et puis le lendemain j'ai cueilli la pomme
-Je suis vraiment désolée, mais ça te dérange pas de manger tout seul cette fois?
-Euh oui pourquoi? T'as un rendez-vous chez le médecin?
-Avec Amin on va aller voir le nouveau restau italien qui a ouvert
On en a parlé depuis quelques jours et c'est un peu devenu un délire entre nous 2 donc faut pas rater l'occasion
-Euh... D'accord, amuse toi bien
J'ai vraiment appris à bien la connaitre au restau du coup
-Non, je suis pas à l'aise avec les garçons à cause de mon père...
-Dis pas ça t'as pas l'air d'avoir de problème avec ton pote ou moi
-Célestin est cool et il a des délires de geek comme moi
Et toi je sais pas mais tu réussis à être chaleureux et à rendre les gens à l'aise
-Ah que de compliments ça fait plaisir
-Demain y a une soirée étudiante, c'est un mini bal
-Ah oui Célestin m'en a parlé, je sais pas encore si j'y vais
-Avec toi? Euh...
Je sais pas...
-Allez, tu vas voir ça va être marrant
Faut que tu t'amuses non?
Le lendemain la soirée s'est super bien passé, j'vais pas entrer dans les détails mais elle a eu sa première cuite
-Je pense pas que je referai ça tous les jours mais c'était sympa
-Merci ça fait plaisir, j'ai l'impression de redevenir normale
Putain j'men branle de ses problèmes moi
-J'vais t'aider à être une fille plus normale attends
Et là j'me suis mis à l'embrasser dans la bouche, elle était surprise au début mais elle s'est fait au jeu
On a pas baisé cette soirée par contre, ça se voit que c'est le genre de fille un peu prude
C'est qu'une semaine après pour un exposé que je l'ai invité chez moi
-Pas mal cet endroit
T'aimes beaucoup le foot non?
-A part Mbappé et Messi je connais personne hihi
Bon vaut mieux commence maintenant
Alors qu'elle m'expliquait certains trucs je me suis mis à la regarder dans les tous le long, ça l'a un peu gêné au début puis elle a sourit
-Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu me regardes comme ça?
-Ah... Je... je sais pas quoi dire... Je...
Et je me suis remis à l'embrasser comme la dernière fois, cette fois-ci elle était habitué et ça a pris plusieurs minutes
Et là j'ai mis ma main sur ses seins
Elle a fait signe oui de la tête
Je l'ai mis sur mon lit, j'en ai baisé tellement des meufs dessus haha
Je l'ai aidé à se déshabiller, elle était toute timide, au début elle a même eu le réflexe de cacher ses seins
Et je me suis mis à poil, elle a regardé mon corps avec des gros yeux et elle a rit nerveusement en voyant ma teub
-T'inquiètes du moment que tu m'arraches pas la teub
Elle s'est mise à sourire nerveusement et s'est mise sur ses genoux car j'étais debout
Elle a dégagé ses cheveux puis à approché ses lèvres timidement près de mon gland
Et là elle a ouvert la bouche et a commencé à insérer ma teub dans sa bouche
Bon c'était que la moitié mais c'est un bon début
Après ça je l'ai mis sur mon lit et je me suis mis sur elle, vu que je fais 2 fois son poids je dois faire gaffe
Son hymen a rapidement été brisée, même si elle a eu mal ça se voit qu'elle a ressenti du plaisir
En vrai son dépucelage c'est pas le truc le plus bandant à raconter
Le lendemain on a encore baisé, cette fois-ci je pouvais être plus violent
J'ai remarqué qu'elle avait un joli cul, des fesses bien rebondi, je me suis même mis à lui donner des claques quand elle s'est désabillé une deuxième fois
J'lai tellement prise en levrette, je lui ai fait un peu mal au début mais voilà elle pouvait pas s'empêcher de crier
On dirait même qu'elle poussait des petits cris de peur quand ses fesses se sont mis à percuter mes couilles
Je me suis mis à malaxer ses boules, elle a protesté au début mais après elle a appris à aimer
J'ai transformé une fille pure en une vrai sal*pe soumise
Mais le truc vraiment bandant c'était une semaine après, elle apprenait les choses vraiment rapidement et vu que j'étais pas vraiment amoureux j'ai pris le risque de lui demander de la sodomiser
-Non t'inquiète faut juste se préparer
Je lui ai fait coucher sur le ventre et j'avais ses belles offertes à moi
J'ai écarté ses fesses et j'ai commencé à mettre du lubrifiant dans son trou de balle et sur ma bite aussi
Elle échappait quelques cris de gémissement et ça se voyait qu'elle était gêné
-Allez ma belle
J'ai alors introduit mon gland dans son anus
Elle criait alors que ça avait à peine commençait, elle a pas dis que je devais arrêter donc j'ai continué malgré ses cris de douleurs
Et quand j'avais ma bite dans son trou serré j'ai commencé à faire des va et viens
Elle agitait ses bras pour essayait de compenser la douleur et l'excitation, je lui ai balancé un oreiller pour qu'elle puisse la serrer
J'ai écarte son cul et j'voyais son trou de balle entourer ma teub, ça faisait tellement du bien
Des fesses aussi purs qui ont jamais touché la bite d'un mec, c'est moi qui a dépurifié cette partie du corps
J'ai reniflé ses cheveux et malaxé ses petits seins en même temps
Je lui ai ordonné de remonté ses hanches pour mettre son cul en valeur pendant que je l'enculais
Y avait des petits bruits d'air venant de son cul à cause de mes va et vient mais balec, ça me faisait bander qu'une fille élégante comme ça se faisait salir par un mec comme moi
J'ai accéléré la cadence jusqu'à quasi bourriner, à ce stade là elle s'est mise à crier de douleur et de plaisir à la fois
Quand j'ai tout lâché dans son cul on a tout les 2 crié, ça devait la faire jouir de sentir mon sperme remplir son anus, psychologiquement j'veux dire
Après ça je l'ai largué, elle a beaucoup pleuré car voilà maintenant je l'ai décoincé donc elle va sûrement se taper d'autres mecs
Ah et quant à Célestin il a arrêté de venir en cour quand elle s'est mise à se mettre à côté de moi en classe, Rip mais sélection naturel
- 1
Données du topic
- Auteur
- PeauFroid
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 19:35:21
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 19:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9