Les kheys qui ont go interim
Après ils peuvent te payer des formations
+ Ma boîte d'intérim me l'a payée alors que j'avais encore jamais bossé pour eux
Mais t'attend pas à un salaire de ministre + si tu fais durer le slave dream tu finira le dos péter
Le 07 janvier 2023 à 19:03:36 :
Passe le permis poids lourds, tu seras tout seul et tu gagnes bien
Un camion c'est des responsabilités, je veux vraiment un boulot tranquille même pour à peine un smic ca me va.
Les intérimaires sont justement ceux qu'on embauche pour les tâches les plus ingrates vu qu'ils vont pas rester bien longtemps, donc aucun intérêt de les dorloter
Le 07 janvier 2023 à 19:03:49 :
Si tu peux choisir tes missions qu'on te propose, ensuite un truc sans qualification particulière Manutentionnaire/Conditionneur c'est très simple..
Mais t'attend pas à un salaire de ministre + si tu fais durer le slave dream tu finira le dos péter
Ouais c'est noté, je fais de la piscine et du renforcement musculaire donc ca devrait aller, non ?
Le 07 janvier 2023 à 19:04:56 :
"Intérim" "tranquille" t'es pas prêt toi
Les intérimaires sont justement ceux qu'on embauche pour les tâches les plus ingrates vu qu'ils vont pas rester bien longtemps, donc aucun intérêt de les dorloter
C'est le temps cumuler de l'expérience dans un métier et pourquoi pas décrocher un CDI au bout.
Le 07 janvier 2023 à 19:04:15 :
Le 07 janvier 2023 à 19:03:36 :
Passe le permis poids lourds, tu seras tout seul et tu gagnes bienUn camion c'est des responsabilités, je veux vraiment un boulot tranquille même pour à peine un smic ca me va.
Bof, j'ai niqué plein de trucs, à chaque fois je paniquais mais en fait les responsables avaient l'air d'en avoir rien à foutre
Le 07 janvier 2023 à 19:05:02 :
Si tu peux choisir tes missions qu'on te propose, ensuite un truc sans qualification particulière Manutentionnaire/Conditionneur c'est très simple..
Mais t'attend pas à un salaire de ministre + si tu fais durer le slave dream tu finira le dos péterOuais c'est noté, je fais de la piscine et du renforcement musculaire donc ca devrait aller, non ?
Non ça n'iras pas, quand bien même tu fais du sport tu ne fera que retarder l'inévitable.. Sur 6h de taff tu peux reposer ton corps que 30 min max à l'usine hein..
Si t'as d'autres questions hésite pas, je suis intérimaire dreamer en ce moment..
Le 07 janvier 2023 à 19:06:29 :
Le 07 janvier 2023 à 19:05:02 :
Mais t'attend pas à un salaire de ministre + si tu fais durer le slave dream tu finira le dos péterOuais c'est noté, je fais de la piscine et du renforcement musculaire donc ca devrait aller, non ?
Non ça n'iras pas, quand bien même tu fais du sport tu ne fera que retarder l'inévitable.. Sur 6h de taff tu peux reposer ton corps que 30 min max à l'usine hein..
Si t'as d'autres questions hésite pas, je suis intérimaire dreamer en ce moment..
Conditionneur = emballage de produits de fabrications dans des cartons
voilà
Le 07 janvier 2023 à 19:07:29 :
Manutentionnaire = porte des cartons, pose sur palette etc..
Conditionneur = emballage de produits de fabrications dans des cartons
voilà
Il y'a moyen que je puisse avoir des formations dans un domaine ?
Données du topic
- Auteur
- Koishi_1
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 19:00:39
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45