Topic de PkEncore :

Preuve de leurs existences

  • 1
Bonjour à tous ! J'ai une théorie un peu folle à propos des extraterrestres et de leur influence sur notre monde. Je pense que les extraterrestres sont en réalité des êtres très avancés et qu'ils nous observent depuis des millénaires. Et en fait, je suis persuadé qu'ils sont derrière tous les grands événements de l'histoire de l'humanité. Je sais que ça peut paraître un peu dingue, mais j'ai des preuves ! Si vous êtes intéressé, je peux vous montrer des photos de soucoupes volantes et vous expliquer comment j'ai découvert tout ça. Qu'en pensez-vous ? :question:

Le 08 janvier 2023 à 01:33:14 :
pourquoi ils feraient ca

Car ils sont en mission de reconnaissance et se cachent parmi nous pour mieux nous observer et nous étudier afin de nous dominer pour le control total, ils veulent s'accaparer notre terre et toute nos capacités pour être encore plus évolué, réfléchis khey, il y'a forcément des espèces extraterrestres qui veulent conquérir toutes les planètes pour être toujours plus puissant. Puis il y'a tellement de preuve

Le 08 janvier 2023 à 01:37:00 :
je veux voir ces preuves

Rien qu'en Colombie récemment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673138370-soucoupe-volante-dans-le-ciel-en-colombie.jpg

ah j'avoue, la photo est très claire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Ba on a Macron et son droide femelle qui date de 4600 ans avant jc
Source : Je suis persuadé

Le 08 janvier 2023 à 01:38:52 :

Le 08 janvier 2023 à 01:33:14 :
pourquoi ils feraient ca

Car ils sont en mission de reconnaissance et se cachent parmi nous pour mieux nous observer et nous étudier afin de nous dominer pour le control total, ils veulent s'accaparer notre terre et toute nos capacités pour être encore plus évolué, réfléchis khey, il y'a forcément des espèces extraterrestres qui veulent conquérir toutes les planètes pour être toujours plus puissant. Puis il y'a tellement de preuve

mais si ils sont deja extremement avancés ils pourraient deja nous dominer et voler notre planete en un rien de temps

COmme vous me croyez pas je vais vous raconter une histoire qui m'ai arriver, j'ai aperçu une lumière brillante qui descendait du ciel. J'ai tout de suite su que c'était un vaisseau spatial extraterrestre !Je suis resté figé sur place pendant quelques instants, puis j'ai vu une silhouette sortir du vaisseau et se diriger vers moi. C'était un être extraterrestre ! Il avait une peau luisante verte et des yeux jaune qui brillaient dans le noir, on aurait dit un reptile, je n'ai pas eu le temps de réfléchir, j'ai saisi mon portefeuille et je l'ai tendu à l'extraterrestre en espérant qu'il le prenne et s'en aille. Mais il a refusé mon offre et a commencé à fouiller dans ma maison. J'ai compris qu'il voulait voler tout ce que j'avais, y compris mon argent.J'ai eu peur et j'ai décidé de fuir. J'ai sauté par-dessus la barrière de chez moi et j'ai couru aussi vite que je pouvais. L'extraterrestre m'a poursuivi pendant quelques minutes, puis il a abandonné et est retourné dans son vaisseau., Je n'ai plus jamais vu d'extraterrestre et je n'ai jamais oublié cette expérience terrifiante. Mais j'ai quand même du mal à convaincre les gens que j'ai réellement vu un extraterrestre et que j'ai failli perdre toutes mes affaires. Je ne sais pas comment je pourrais prouver mon histoire, mais je suis sûr que c'était vrai ! Svp croyez moi

Le 08 janvier 2023 à 01:42:17 :

Le 08 janvier 2023 à 01:38:52 :

Le 08 janvier 2023 à 01:33:14 :
pourquoi ils feraient ca

Car ils sont en mission de reconnaissance et se cachent parmi nous pour mieux nous observer et nous étudier afin de nous dominer pour le control total, ils veulent s'accaparer notre terre et toute nos capacités pour être encore plus évolué, réfléchis khey, il y'a forcément des espèces extraterrestres qui veulent conquérir toutes les planètes pour être toujours plus puissant. Puis il y'a tellement de preuve

mais si ils sont deja extremement avancés ils pourraient deja nous dominer et voler notre planete en un rien de temps

Ils aiment prendre leurs temps, car ils sont proches des reptiles, c'est comme un chat tu ne les a jamais vu s'amuser avec leurs proies

Le 08 janvier 2023 à 01:40:42 :
ah j'avoue, la photo est très claire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Il y'a toujours des brouilleurs qui empêche de prendre des photos de bonne qualité même le gouvernement en à, tes pas au courant qu'on peu empêcher n'importe quel signal d'émettre alors forcément envoyer des ondes pour que l'appareil photo est du mal à prendre une photo net. C'est doublement gagnant car on ne peu donc pas prouver totalement leurs existences sauf pour les initiés qui savent decripter els messages et ne sont pas bornes. Mais tu dois me prendre pour un complotiste bête mais c'est pas le cas j'ai mon bac et je me suis fait vacciner, je ne crois qu'à ce que je vous et en la science et j'ai déjà vu une apparition d'extraterrestre à mon domicile

Il existe car la vie se déploie de partout et de tout temps.

Le 08 janvier 2023 à 01:42:03 :
Source : Je suis persuadé

Source j'ai posté un message de 3 mots, je dois sans doute avoir raison comparé à un gars qui a un raisonnement long et cohérent :non2:

Le 08 janvier 2023 à 01:54:03 :
Il existe car la vie se déploie de partout et de tout temps.

Oui, tu en as déjà vu en vrai?

Les fameuses théories qui cherchent à nier que l'humain est capable de bien des prouesses + évidemment les E.T eux n'ont pas eu besoin de coup de pouce extérieur pour être très avancés.

La vérité c'est que les distances dans l'univers sont folles, la probabilité de rencontrer une autre civilisation est très faible, et qu'il se pourrait même que finalement nous soyons seuls au milieu de ce grand tout.

Le 08 janvier 2023 à 01:55:12 :
Les fameuses théories qui cherchent à nier que l'humain est capable de bien des prouesses + évidemment les E.T eux n'ont pas eu besoin de coup de pouce extérieur pour être très avancés.

La vérité c'est que les distances dans l'univers sont folles, la probabilité de rencontrer une autre civilisation est très faible, et qu'il se pourrait même que finalement nous soyons seuls au milieu de ce grand tout.

Mais ils peuvent se téléporter au boutdun certains état d'avancement civilisationelle il ne leurs suffit que d'une micro seconde pour téléporter un de leurs clone sur un autre univers et munis d'un vaissy spatial

Et les personnes qui ont vu des OVNI et qui ont été en contact avec des extraterrestres. De plus, il y a de nombreuses preuves scientifiques qui montrent que la vie peut exister ailleurs dans l'univers. En effet, il y a des milliards de planètes dans l'univers et il est très peu probable qu'on soit les seuls à être habités par la vie.

Enfin, il est important de se rappeler que notre connaissance de l'univers est encore très limitée et qu'il y a de nombreux mystères qui restent à élucider. Il est donc logique de penser que l'univers regorge de formes de vie et de civilisations avancées, y compris des extraterrestres. De plus j'ai déjà été agressé par un de ces reptiles, une des espèces les plus dominantes des it. Alors, ne soyez pas sceptiques et ouvrez votre esprit à l'idée qu'il y a de la vie ailleurs dans l'univers

  • 1

Données du topic

Auteur
PkEncore
Date de création
8 janvier 2023 à 01:31:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 122