Topic de -1m92Dechet2- :

[ALCOOL] Quel mélange faire pour boire tout seul

Aujourd'hui j'ai 23 ans et je suis au plus bas dans ma vie. Je vais donc passer au supermarché acheter de l'alcool pour boire tout seul dans un coin paumé. Néanmoins je n'ai jamais bu d'alcool donc je veux pas boire un truc au gout immonde. J'hésite entre un mélange Vodka-Schweps et Jagger-Redbull. Vous me conseillez quoi.
Bois directement de la javel dans ton cas :ok:
Prends un Champagne, une bouteille ça devrait te suffire
Commence pas mauvaise idée
Si t'as les moyens, je te recommande un mélange de rhum (7 ans d'âge minimum), du Grand Marnier, du citron, un peu de framboises (soit écrasées ou soit un sirop) et de l'eau pétillante.
Sah, tu vas te mettre bien

Tu vas pas m'ecouter mais ne fait pas ca, lance un jeu un film, va te promener fais autre chose

au pire va te pecho de la beuh ou un peu de teush

mais ne commence surtout pas a boire seul pour noyer tes soucis

Eau minérale + eau du robinet + eau gazeuse
Khey y a plein d'autres manières de te changer les idées. Une fois que tu as essayé avec l'alcool, que tu te sentiras bien, tu aurais tout Le temps envie de boire dans ce moments. C'est une association qui se transforme en addiction, ça va très vite. Prends soin de toi :coeur:
Petit pack de bière sinon ?
Mais commence pas à boire, surtout seul.

Le 12 janvier 2023 à 18:46:35 Mc_Conaugkhey a écrit :
Tu vas pas m'ecouter mais ne fait pas ca, lance un jeu un film, va te promener fais autre chose

au pire va te pecho de la beuh ou un peu de teush

mais ne commence surtout pas a boire seul pour noyer tes soucis

tu lui dis de ne pas commencer à boire mais tu lui conseille de fumer du shit :rire:

Le 12 janvier 2023 à 18:44:25 :
Aujourd'hui j'ai 23 ans et je suis au plus bas dans ma vie. Je vais donc passer au supermarché acheter de l'alcool pour boire tout seul dans un coin paumé. Néanmoins je n'ai jamais bu d'alcool donc je veux pas boire un truc au gout immonde. J'hésite entre un mélange Vodka-Schweps et Jagger-Redbull. Vous me conseillez quoi.

Whisky coca et vodka orange c'est des classiques faciles à boire mais tu restes sur un alcool, un unique type d'alcool sinon demain tu feras un topic pour pleurer tes ancêtres que t' as pris trop chère.

Le 12 janvier 2023 à 18:47:47 :

Le 12 janvier 2023 à 18:46:35 Mc_Conaugkhey a écrit :
Tu vas pas m'ecouter mais ne fait pas ca, lance un jeu un film, va te promener fais autre chose

au pire va te pecho de la beuh ou un peu de teush

mais ne commence surtout pas a boire seul pour noyer tes soucis

tu lui dis de ne pas commencer à boire mais tu lui conseille de fumer du shit :rire:

Bah quitte a choisir oui

Le 12 janvier 2023 à 18:47:49 :

Le 12 janvier 2023 à 18:44:25 :
Aujourd'hui j'ai 23 ans et je suis au plus bas dans ma vie. Je vais donc passer au supermarché acheter de l'alcool pour boire tout seul dans un coin paumé. Néanmoins je n'ai jamais bu d'alcool donc je veux pas boire un truc au gout immonde. J'hésite entre un mélange Vodka-Schweps et Jagger-Redbull. Vous me conseillez quoi.

Whisky coca et vodka orange c'est des classiques faciles à boire mais tu restes sur un alcool, un unique type d'alcool sinon demain tu feras un topic pour pleurer tes ancêtres que t' as pris trop chère.

Ton avis sur le Vodka-Schweps ?

Le 12 janvier 2023 à 18:48:27 :

Le 12 janvier 2023 à 18:47:47 :

Le 12 janvier 2023 à 18:46:35 Mc_Conaugkhey a écrit :
Tu vas pas m'ecouter mais ne fait pas ca, lance un jeu un film, va te promener fais autre chose

au pire va te pecho de la beuh ou un peu de teush

mais ne commence surtout pas a boire seul pour noyer tes soucis

tu lui dis de ne pas commencer à boire mais tu lui conseille de fumer du shit :rire:

Bah quitte a choisir oui

C'est moins addictif que l'alcool mais ça te fume le cerveau.

Merci ceux qui me conseillent de pas boire mais sah je m'en bat les couilles j'ai un profond désir d'autodestruction je déteste ce monde de merde qui me fout des batons dans les roues.

Données du topic

Auteur
-1m92Dechet2-
Date de création
12 janvier 2023 à 18:44:25
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 297